CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagnant des Poules!

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
25 février 2005 à 16:54:04

Pfff Moi je dit C´est Nimportekoi il a fé les matchs qu´il y aura et c tout vous les faîte et point final y a pa de je veux pa tombé contre qui ke se soit C sa le tournois au foot y va pa y avoir une équipe qui va dir oué jve pa tombé contre cette équipe les match son fait et on les change pa c tout.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
25 février 2005 à 16:56:25

pfff mé lol C pas un tournoi HYPER Serieux fo pa prendre ca o sérieux. Et puis o foot ca a rien a voir, là le match C entre un pote et moi, j´aime pas, voila c tout...

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
25 février 2005 à 16:57:14

Et pourquoi moi quand chui tombé contre Wolfi G pas dit oué c un bon pote je ve pas faire le match?

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
25 février 2005 à 16:57:46

J´aurai pue dire eceke tu pe changer les Poules.

VariO_
VariO_
Niveau 10
25 février 2005 à 17:06:46

Les gars j´suis dsl mais je ne peux pas changer les quarts de finale :non:

Si tout le monde jouait contre qui il a envie le tournoi n´irait pas loin il faut quand même un certain ordre :oui:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
25 février 2005 à 17:18:39

Merci Itachi de ta compassion ça me touche :ok:
Tu comprends bien les choses :ok:
On va dire que c´est flatteur et que tu prefere nous éviter :ok: :ok: :ok:

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
25 février 2005 à 17:23:03

Mdr

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
25 février 2005 à 21:33:46

Lol itachi tu compare ke des choses non comparable...si ca te fairait plaisir d´affronter un ami a toi en Quart de finale tant mieux pr toi, C pas notre cas.

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
26 février 2005 à 21:54:11

Pfff je trouve sa vraiment nul se ke vous faites meme toi nico tu di ke c pas un tournoi super important alors pk pas joué contre thanos?
Moi je joue contre Naruto point et les otres changent pas c tomber comme sa pas de chance c´est tout ! !!
Moi naruto c´est pas vraiment un pote car je le connai pas trop je di pas ke je laime pas bien o contraire il est sympa mais bon sa me ferai pas chier de tomber contre un ami franchement c pour samuser ce tournoi c pas a prendre o serieux comme ( tnt David lol) mais bon franchement si vario change je trouve sa nul et si nico tu fai expres de perde contre limpi sa devient nimporte koi???
Bon sur ceux je sui pas venu pour foutre la merde juste sdonné mon opinion j´espere kil y aure pas d´engeulade au sujet de se proble me voila sur ceux +++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 février 2005 à 22:21:36

Bin je vais pa faire exprès de perdre contre limpi, j´ai jamé U lintention dle faire. Et meme si C pa o sérieux, ca mfé chier de jouer contre un pote...chépa c mon opinion voila, C cme les hzt y aiment pa jouer les un contre les autres C pr ca k´ils créent tjrs des serveurs TDM.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:32:32

bin nico si vraiment tu veux pas jouer contre thanos il faut que tu fasses expré de perdre contre limpi point; Tu deùande a vario de faire quelquechose de pas tres juste pour le tournoi alors qu´il serait bien plus simple de faire expré de perdre contre limpi ca va pas te tuer :ok:
maintenant c´est sure que c´est tout a fait comprehensible que tu ne veuille pas jouer contre thanos mais faut y mettre du tien
( jespere que je ne suis pas trop hors-sujet :rire2: )

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
26 février 2005 à 22:40:27

Lol non ca va t´es po hors sujet ^^

Bin en fait je pense ke faire exprès de perdre c´est autant un " sabotage de tournoi" ke le changement direct des matchs. Donc soit il change et tant mieux, soit il ne change pas et puis tant pis pr moi...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 février 2005 à 22:42:35

Bande de cavs franchement ça aurait rien changé...ça critique juste pour le plaisir de taper sur un clavier.
Vos trucs genre " oué ben mon adversaire aussi c´est un pote" c parceque vous lui avez parlé une fois sans vous engueuler ? ?? ouaaaaaaaaaaaah c´est pas comparable . ..
Mdr a mon avis vous flippez, stressez,angoissez avant meme le deuxieme tour , quelle pression!... HEY les gars :
1)levez vous de votre chaise
2)avancez vers la porte la plus proche
3)suivez la lumière
4) ouvrez la porte
5)ça y est vous etes dehors !
yeah alors ça fait drole ?

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
26 février 2005 à 22:44:31

é0 les gars VariO est parti sur le principe que ca allez etre un tournois ´´fun´´ pour pas que tout le monde s´emmerde a jouer a 2 a la bank a la faucheuse avec un noob qui ve pas changer de camp.
Vous etes la pour jouer , jouer pour le fun et pour s´éclater , non pour vous engueuler, nous pour raler.
Si il y en a un qui est pas content alors qu´il degage et si il fou sa merde c´est VariO qui va s´occuper de lui.
Gacher pas le travail de VariO c´est lui qui a tout fait ( avec l´aide de itachi) il a fais les poules et tout.

En + il n´y aura presque pas d´autre tournois donc je serrai vous j´en profiterai au lieu de gueuler sur le coep

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:44:53

oui c´est sure mais tu vois bien avec les exemples de tarkan et itachi que ca provoque déja des " plaintes" et ca risquerai de gacher un ti peu l´image du tournoi s´il y a des mécontent au bout.
Maintenant c´est vrai que de faire expré de perdre est également pas tres correct mais a la limite les regle du tournoi seront respecté... libre a toi de choisir mais va y avoir des mécontentns je pense si les regles sont changées :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 février 2005 à 22:45:55

thanos> tu devrai faire de meme parfois :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 février 2005 à 22:48:22

Oh toi furious ça va t´es meme pas concerné alors bye

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
26 février 2005 à 22:48:46

On s´en fou ? on oubli tout voici les choses que certain ( je ne dirais pas de nom) devraient faire:
1) fermer sa grande bouche
2) ecouter ce que vous dis VariO pour le tournoi c´est lui qui a fai les regles vous allez tout de même pas les changer c´est lui qui les a créer et a vous de les appliquer !

_-[-4nUb1s-]-_
_-[-4nUb1s-]-_
Niveau 5
26 février 2005 à 22:48:55

C beau l´amour :coeur:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
26 février 2005 à 22:49:54

Mais si c´est fait pour le fun , pk vous refusez qu´on change deux matchs? parceque jouer contre nico ça m´amuse pas . ..

La vidéo du moment