CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention cheater

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
16 février 2005 à 21:14:22

alors voilà / neo shizy et ------y------ sont extrémement suspect,ils ne perdent pas de vie et tu avec une balle de 9mm meme avec un max de point de vie,de plus sur leurs parties une fenetre transparente apparait par intermitence,sa ne me la fait ke sur leurs serveurs et à 2 jour d´interval,donc voilà je vous conseil de vous en méfier de ces 2 là

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
16 février 2005 à 21:16:20

jme souvien de ---y--- ca fait pa mal de temps qu´il joue je le trouve bizarroïde... :doute:
c´est pas impossible qu´il cheat comme tu le dis

GeNeRaLs-AsMe
GeNeRaLs-AsMe
Niveau 7
16 février 2005 à 21:37:53

:doute:

merci pour l´info :ok:

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
16 février 2005 à 21:40:07

yeah wivounet va zi pouss t coup de gueule :ok: !
c vré ke -------------y-------------- est zarbe comme type ! et lotre je le konné pas trop :lol:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
16 février 2005 à 21:51:42

Merci du renseignement wyv´ :ok:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
16 février 2005 à 22:02:07

c vré que . .......y......... ma plusieurs fois tuer avec une balle de flingue de base alors que j´avé + de 30 pv . . suspect !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 février 2005 à 22:07:11

oui moii aussi mes neo_shizy jlui est lancé une grenade a 2cm de lui y meurt pas il avais pas de cask et y meurt pas expliké moi parrce que a 2cm meme avec un cask on meurt donc la je pense que ces un cheater et puis ski est byzar ces ke wyv´ les tue plusieur fois d´afilé et apré y cré ds les erveur et wyv na pas su leur metre un frag dc voila le truc ds le serveur a wyv,wyv les dechire dafilé, et ds le serveur a neo_shizy il arive plus moi je di y zont cré leur serveur pour cheaté y doi avoir un truc parce que serieux metre un score comme sa a Wyv et nico faudra mexpliké parce que meme moi et tarkan on na resité 23/30 contre eux et contre eux ki jouent depuis un mois y se prene une raclé faux mexpliké la serieusement en plus ds leur serveur kan je suis il me traite de noobs que les MoG sont trop nul et tous ! !!!!

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
16 février 2005 à 22:16:52

t´a raison diablo ils insulte toute les team,ensuite je vais détailelr encore qqs points,en faite o début je cré un dm et les 2 rentre sur la partie et je leur met 15/0 a néo ( le tout daffilé sans kil me tu et lautre y 5 ou 6 sans kil me touche,ensuite je vais sur leur serveur avec nico gc et là dun coup on se prend un 8/0 avt ke je parte,donc dans cette partie je commence atiré sur néo et je le touche pas(sa peu arriver avec le lag) sauf kil ya un hic
je vide 3 chargeur contre un mur et là aucune trace d´impact!

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 février 2005 à 22:18:41

serieux je sais pas ski font mes bon sur les serveur y sla tape bien kan y gagne on sdemande pas pour koi y gagne :gonte ! !!!

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 février 2005 à 22:20:41

jai merdé le smiley été ´ :honte: ´

dante5
dante5
Niveau 8
16 février 2005 à 22:37:18

alros la tu vois wyvern tu me dégoute vranchement

tout sa parceque tu t´est pris une grosse branlée par eux deux jours de suite

pour -------y-------- je sais pas mais neo je suis sur que c´est un bon joueur qui cheat pas et j´ai qu´une seule chose a dire pour voir votre comportement super nul a chier a tous je quitte ce forum et je quitte les vkt car je trouve sa répuniant que des joueurs soit disant bon par simple fait qu´il perde traite les joueurs de cheater sur ce ciao les mauvais perdant et les noob que vous etes

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 février 2005 à 22:38:59

euh se qu´on di ces la verité en fin je pense wyv a des preuve mes bon tu va kité les Vk.T ! ????

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
16 février 2005 à 22:45:03

ki pas la Vk.T just pour sa :hap:

dante5
dante5
Niveau 8
16 février 2005 à 22:47:19

si je quitte les vkt je reste pas dans une équipe ou on traite les bon joueurs de cheater ca ril vous foutte une branlée

pour ------y------- je sais pas mais je sais que neo est clean car c´est un vkt alors sa m´écoeure de voir des soit disant grand joueurs traiter de cheater des joueurs qui sont normaux

belle mentalité

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
16 février 2005 à 22:50:18

aparament dante ma avoué ke néo c´est gauthier en faite donc le cheat viens probablement de ------y------ donc ensuite dante me sors ke je suis un gros myto et un sale looser sans meme une possibilité ke jai pu dire la vérité,alors franchement si tu veux te barrer de la team et du forum barre toi

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
16 février 2005 à 22:53:26

Quitte pas les VK.T pour ça, ok moi aussi jme suis deja fait traiter de cheater mais bon apres il m´a expliquer pk c tout. Pas besoin de partir des VK.T pour ça, c vrai que c louche de voir une fenetre transparente ki apparait ke dans leur serveur, mais c vrai aussi que se faire battre 8/0 c pas impossible.
Don c c bon Dante Wyv a surement raison

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
16 février 2005 à 23:15:28

pfff t´es un mauvais joueur c tt mouhaha
Hey tu sais quoi , itachi il m´a battu en 1 vs 1 10 à 6 , je comprends pas la dernière fois jlavais eu 40 à 39 . .. c´est un cheateur ! !

Les gars zallez pas pleurer pour un lagg ou qqch comme ça . Je me tape la crétinerie de ----y----- tt le temps , ce gars jle trouve risible mais je peux te dire que je pense pas que c´est un cheateur.
Quand à neo , mdrrr l´est trop simplet et innofensif ce gars laisse le en + il perd tt le temps le pauvre

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
16 février 2005 à 23:25:20

Ne parlez plus sur ce topic svp jvé essayer de régler ce pb sur msn...et neo je sais ki c´est alors ya pa de pb avec lui. C´est juste Y ki me tue o 9mm d´une seule balle, a plusieurs reprises, enfin bon

-wyvern06-
-wyvern06-
Niveau 3
16 février 2005 à 23:29:25

thanos t´es vraiment pitoyable

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
16 février 2005 à 23:31:58

nan c vré . .. se Y ma fé plusieurs fois le coup du hs ki kill automatiquement alors qu´il me restai bien plus de 30 pv sachant qu´un hs au petit gun fé 30 de dommage . .. c assé bizarre . .. et wyvern ma raconté aussi qu´il avé tiré 3 chargeur sur un mur de kalash sans voir un seul impacte sur le mur . ..(dé fois c du au lag mé que sur lé joueurs pas sur lé mur) . . moa je dis y a dossier

La vidéo du moment