Oyé Oyé la compagnie...Lisez attentivement cette idée qui m´ai parvenu il y a quelques instants...
Pourquoi ne pas se créer un championnat concernant les forumeurs de ce forum ? !( en principe les plus présents sur le jeu)...
Vous allez me dire..." Le projet n´aboutira pas , nous avons deja essayé plusieurs fois et avons subi des echecs a chaque tentative"...
Mais mon projet est interessant sur un point majeur...La disponibilité des joueurs...Et oui aucune date de fixée...
Bon je m´explique plus clairement...
L´idée repose sur un petit championnat ( ressemblant a un championnat de foot )
Tous les participants seront opposés les uns aux autres et fixerons EUX MEMES les horraires de leur match...
Sachant que les matchs se dérouleront dans l´odre que vous voudrez...
Par exemple : Nico_GC et Thanos sont connectés sur msn et sont disponibles pour jouer.
Vous pouvez ainsi jouer tous vos matchs en fonction de la disponibilité des joueurs...
Les regles :
-Les regles sont simples les participants affrontent tous leurs adversaires 2 fois ( match aller-retour) au cours du championnat.
Pourquoi des matchs-aller retour ?
C´est très simple le créateur d´un serveur est favorisé par rapport a son vis a vis , notemment pour le probleme du lag...
Lors du match a domicile , il choisit egalement la map sur laquelle aura lieu le match...Il aura donc un avantage sur son adversaire mais au match retour se sera l´inverse...
-Les matchs se joueront en 10 points...
-Les participants seront fair play et eviteront les conflits stupides...
-Pour l´inscription à cette compétition , veuillez déposez votre adresse hotmail ou msn sur ce topic ci ( pour fixer entre vous la date et horraire du match)
Voila si vous voulez vous inscrire , n´hésitez pas a le faire ssavoir sur ce topic...
Si de nombreuses personnes s´inscrivent je créerai 2 ligues ( en fonction du niveau)...
Par exemple la saison terminée , les 2 derniers de la Ligue 1 , descendront en Ligue 2 et les 2 premiers de Ligue 2 montront en Ligue 1...
Rien de mieux que ce petit championnat pour progresser et s´amuser...