Yeah Shib... enfin maître... Pour l´hébergement du serveur c´est pas une mauvaise idée du tout. enfin on verra....
LISTE DES INSCRITS
-kG-VariO_GgVladiris´MoG´ZhAsSoBMG-DaNgErOuS-kG-Shibby_Zou
voilà, un petite pub de faite ====> http://bmg.roxorgamers.com
Merci pour ton site c´est sympa. Juste une p´tite précision j´suis -kG- maintenant . .. mais bon c´est pas grave !
c´est déjà corrigé
moi aussi je m´inscrit mon pseudo ds XIII c TNT_Rock_Lee
Jveu bien m´inscrire o tournoi
-kG-VariO_GgVladiris´MoG´ZhAsSoBMG-DaNgErOuS-kG-Shibby_ZouTNT_Rock_LeeVK.T_Nico ( c bien ca Nico_Gc ? ? )
Bon ben ca se remplit ! ! Allez les gars on continue . ..
VK.T_NiCo_DT
-kG-VariO_GgVladiris´MoG´ZhAsSoBMG-DaNgErOuS-kG-Shibby_ZouTNT_Rock_LeeVK.T_NiCo_DT
Voila Nico c corrigé !
ca commence a se remplir en tt cas, C cool ca
Bon vario jte fai confiance, plus qu´a wyvern pr sa grande relance =)
-kG-VariO_GgVladiris´MoG´ZhAsSoBMG-DaNgErOuS-kG-Shibby_ZouTNT_Rock_LeeVK.T_NiCo_DT¥aKuZa-w0Lfi.´o´ ^^
bon je mincris ossi alors mon pseudo estMoG_Di4bLo_CV13 voila allez
Pr reprendre les premier post ton tournoi ya les horaire et tout ca ma lair ok et puis c les vacances !
PS : c´est du TDM ou du DM ?
jpense que ces du tdm en ekipe en fin je c mes mes pour tous le monde sa irai bien du dm 1vs1 je pense bien ke sa va etre Dm enfaite
ouais ça serait cool de tirer au sort des equipes de 2 nan?
oué mes bon du 1vs1 sa serait mieu je pense enfin on vera c a vario de decidé bon moi jdois y allez bonne nuit a tous
ou alors je pense ce de ke ta voulu dire sword par exemple prendre c n exelple= moi,bikis vs toi et nico 2 gars au sort contre 2 autres bon jy go
j´inscrit mon pote David son pseudo ds XIII c TNT.David
Oué on connait david...je ne dirais rien sur lui lol.Sinon pour le tournoi c´est 1vs1 o FBi en 20 points, C dans les règles, il l´a dit