CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***-) Pour La Nième Fois Svp (-***

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:59:56

:salut: à tous!
Bien bien ! Je me dois de répondre à certaines personnes!
Si on prend cette phrase comme exemple: :d) " tu vois beaucoup de hzt jouer à xiii ? . ..tu vois bcp de hzt faire des matchs ? . ..d´ailleurs, tu vois bcp de hzt tout court ? ? " :g)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14116267-5-0-1-0-0.htm
Vous remplacez les lettres HzT dans ce cas par Vk.T, Usk, Kg. Dt etc j´en passe!
Tout cela pour dire que comme tout le monde et je l´ai déjà dit qu´on ne peut pas toujours être la, donc on peut pas être sur XIII tout le temps à chacun ses occupations. Et donc à quoi bon pour vous ou pour qui que ce soit sache si tel ou tel team est morte ou pas ON S´EN FOUT BORDEL ! Alors je le dis et redis je signe et persiste que je n´ai jamais dit que les Hzt sont morts ou quoi que ce soit! Donc je recommence! Pas mal de personnes ne le savent pas alors je résume!
Les Hzt sont pas morts :mort: OK! Itachi a de gros problèmes avec XIII notamment avec le disque dur sans rentrer dans les détails, Naruto depuis son retour du Maroc a eu un problème avec F.Telecom il a du résilier son abonnement avec Free et se réabonner à nouveau la demande à été faite le 10.11.04 faites le calcul de l´attente. Killer ( Anubis) quant à lui je l´oblige pas à jouer lol, mais des qu´il peut bin il hésitera pas, Devil a un prob avec XIII; il sera plus explicite que moi je pense pour vous le dire, s´il tient à en parler biensûr. Pour finir, moi je fais comme je peux pour jouer et je peux pas tout faire à vous de comprendre par là à quoi je fais référence! Faut dire aussi que pas mal de personnes n´ont pas été trés aimables avec nous, je parle avec Les Hzt en général. Donc faut pas continuer à blamer le fait que des teams s´arrêtent etc, de plus à ne pas donner de chance aux nouveaux venus sur ce forum només Noobs. Mais qu´est que ça peut faire qu´une team soit pas aussi présente qu´avant, biensûr jadis c´était le début de XIII donc il y avait plus de monde sur les serveurs Ubisoft ( qui ont disparu d´ailleur) et pas mal de personnes ont même dit que le forum XIII JV.com était mort, qu´il y a que des nooob sur XIII à vous de trouver les topic concernés; vous vous rendez compte qu´en disant ceci et bien cela veut dire qu´il n´y plus aucune team qui s´intéresse à XIII dans ce cas! vous connaissez cette phrase " aimez vous les uns les autres" c´est seulement à cette condition que la communauté de XIII et tout ce qui va avec perdurera :svp: ! Dans le cas contraire à force d´insultes de sous entendus et j´en passe les gens finiront par par fuir et THE END Of XIII et probablement Of Forum aussi :snif: .
Au Risque de me répétté, je l´ai dis plus haut, " remplacez les lettres Hzt par....." ceci pour dire que c´est pas parce que une team et moins presente qu´elle est forcement morte mais bon peut être qu´au fond de vous, vous souhaitez sa mort mais dans ce cas c´est un autre debat et je peux rien faire dsl.
Sur ce Bonne nuit à tous et à toutes et :merci: d´avoir pris le temps de lire ces qq lignes.
Site Hzt tjr à votre service, j´ai fait qq modif zik, patch, forum etc c´est déjà ça lol: http://hadeszeusteam.free.fr :ok:

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
31 janvier 2005 à 23:26:29

:up:

Rien a rajouter si ce n´est bonne nuit a tous, et bravo kronos pour cette mis au point!

Je pense que ce discourt est valable pour toutes les team les plus connues a ce jeu!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:30:25

Ok et bien j´ai pri la peine de tout lire. Tu dis ke les HzT son aussi " mort" ke d´autre team cme VK.T ou DT. Bin déja moi chui VK.T et DT en meme temps et je joue tous les jours ! ! jeux maniac joue souvent ossi ( il est DT), kan aux autres VK.T ils jouent de temps en temps, mé avec l´école, la présence est parfois difficile pour certains.

Sinon thanos ( DT) a un problème de souris donc en attendant kil règle ca il sera moins disponible sur XIII.

Kan aux HzT je dis k´ils sont " mort" paske je vois ke toi Kronos,itachi et devil avé Désinstallé XIII ! Naruto n´été pu là...Mais Je ne souhaite la mort d´aucune team, jouer avec des joueurs de qualité est toujours un plaisir, je parlais juste de la team en elle meme, ki ne fé plus de match, ou aucun joueur n´est disponible...mé dire k´une team est morte n´est pas forcément une insulte, il faut pas le prendre mal.

Voila je crois ke j´ai tout dit...bonne nuit, a++ SUR XIII !

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:30:37

:ok: Kronos je voulais juste revenir sur le fait que XIII commence à se faire vieux et il est tout à fait compréhensible que certains joueurs aient aussi souhaité changé un peu avec des jeux tels que hl²,cs-source ou encore Dawn Of War qui sont sortis récemment, pour ma part je joue moins souvent à XIII qu´auparavant tout comme ma team qui essaye de se regrouper sur d´autres jeux comme ceux cités ci-dessus, meme si la V!K.Te4M est tjrs présente sur XIII bien évidemment et qu´elle fait encore quelques matchs à l´occasion contre les Ykza, les mog, les generals récemment....

On pourrais rappeler également comme tu l´as dit la suppression des serveurs ubi :snif: qui n´arrange pas tellement les choses, l´attente sempiternel d´un XIII-2 qui n´arrivera probablement jamais, ainsi que de nombreux bugs présents sur le multi dont on découvre de nouveaux tous les jours lol mais il reste encore quelques points positifs qui me permettent de rester sur ce jeu magnifique qui nous à tous réuni pour commencer ma seconde famille ^^ la vkt et tous les bons moments que j´ai passé parmis eux , notre bon vieux forum qui résiste encore et tjrs à l´envahisseur :) et enfin de nouveaux joueurs ainsi que de nouvelles teams qui se forme ca fait plaisir, hier j´ai pu joué sur un sabotage au camp à 15 sur un serveur nommé Good-ping qui ne lagué en effet pas beaucoup et 3 pages de serveurs ce qui montre que le online n´est pas tout à fait mort, et de nouveaux projets intéréssants et réfléchis où la divergeance des opinions est bénéfique notamment le tien et celui de thanos qui est de créer un FBI 2 excellente idée :ok: . ..

Voila pleins de bonnes raisons qui font que je ne lache pas complétement ce superbe jeu ! Longue vie à XIII :coeur:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:31:36

petite réctification o cas ou : " je ne vois ke toi kronos sur XIII, alors k´itachi et devil ont désinstallé......."

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
01 février 2005 à 13:20:23

:salut: tout le monde bin j´voulez dire a Nico que ya un peu longtemps que j´ai enlevé XIII mais kan j´ai voulu le réinstallé bin sa bugger(relie ce K mit Kronos en haut)et pour Devil bin comme il a vu qu´ont a reprit la team il a essayez de le reinstallé lui aussi mais pareil sa bug donc moi j´atten d´avoir un nouveau DD(disque dur)et pouvoir peut être le réinstallé voila allez sur ce j´vais pas tardé a bouger en cour allez :bye: :-))) :ok: ! !!

HztNaruto
HztNaruto
Niveau 5
01 février 2005 à 14:40:02

euh . .....c vrai

dante5
dante5
Niveau 8
01 février 2005 à 15:30:29

beacoup de ligne pour pas grand chose de neuf quoi loool

moi je vais jsute rajouter un truc a ce que kronos a dit ou plutot dire différement quelquechose

vous vous plaignez tous des noobs mais vous en avez tous été un un jour alors au lieu de les critiquer de les kicker de les insulter ect montrer leurs que la communauté des joueurs de xiii est sympathique ( meme si je commence a en douter pour une majeure partie lool) et aidez les un peu au lieu de les envoyez boulet, j´irai meme plus loin en disant donner leurs quelques conseil sa vous coute rien a part 5 minutes et sa peut au contraire vous etes tres bénéfiques car ce noob que vous aurez aidé pourra devenir un grand joueurs et vous donner du mal la prochaine fois

voila c´est tout ce que j´ai a dire

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
01 février 2005 à 16:14:52

Je l´ai dit je sais pas combien de fois....dante à absolument réson.

les noobs se sont pas payé ce jeu juste pour nous faire chier...ils l´ont acheté pour S´AMUSER ( qui est le principe d´un jeu video) donc il faut leur donné les chanes dont ils ont besoins. Je rappelle aussi que les " noobs" admirent les bons joueurs et ils veulent en devenir! " se faire un nom" est le but des " noobs" :ok:

VariO_
VariO_
Niveau 10
01 février 2005 à 16:21:46

Entierement d´accord avec JeuxManiac et Dante, le neebs sont la pour progresser et même si c´est soulant de se prendre une grenade de fusil d´assaut quand l´autre se suicide en même temps il faut se dire que nous l´avons tous fait quand on est arrivé sur le multi et qu´on faisait partie de ces " noobs" :ok:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
01 février 2005 à 16:44:04

Maniac,je suis entierement d´accord avec toi,mais j´ai une critique à te faire:tu butes les gens quand il parle et ca, tu pourras dire tout ce que tu veux,mais c typique des noobs.Je veux pas dire que t un noob puisque t un joueur confirmé mais bon c agacant de ce faire fraguer a chaque fois que je parle.

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
01 février 2005 à 16:46:51

tu sais, des fois j´ai la rage contre des choses ( c perso) et tout ce que je veux faire, c´est tué.
et pour moi, quand quelqu´un parle dans une partie il prends le risque de se faire tuer, par un noob ou un joueur confirmé(e). Moi du moins je n´en râle pas et je m´enerve pas, j´asume. c mon point de vue.

Bon il faut pas deriver du topic! Kronos a raison :oui:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
01 février 2005 à 16:52:38

ouais mais bon c soulant tu pourrais respecter les joueurs qui te bute pas et que tu butes ensuite en traitre,mais bon là n´est pas le sujet du topic donc j´arrte cette discussion.

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
01 février 2005 à 17:33:06

:salut: Bin on n´en revien a ce Sujet la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14113323-1-0-1-0-0.htm mais bon ce topic n´a pa été crée pour ce sujet la donc ( revenon a nous mouton) :-p allez sur ce :bye :-)))

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
01 février 2005 à 19:13:16

moi je rentre pas dans cette discussion je dis juste ke je me remet a jouer un peu plus k´en décembre

La vidéo du moment