CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affichage trop sombre ... ?!?

NoNaMeFacE
NoNaMeFacE
Niveau 1
23 janvier 2005 à 17:59:29

Salut,

J´ai acheté XIII ya pas mal de temps , mais la j´ai u envie d´y rejouer . .. alors je le réinstalle ( je l´avais désinstallé ) , et quand je commence l´affichage est trop sombre . ..

En mode multi joueurs j´arrive pas a voir 5 m devant . ..

J´ai désinstallé puis installé , tjours rien !
J´ai aussi oinstallé le patch a 34Mo :s

Bon merci de votre aide . ..

limpi
limpi
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:34:18

va dans options => vidéo =>mets tout au milieu,si sa y est déjà,met tout au max

NoNaMeFacE
NoNaMeFacE
Niveau 1
23 janvier 2005 à 21:01:05

Merci mais un autre probleme :

A chaque fois que je fini une partie ça revient sur le bureau !

Vous avez surement répondu a cette question mais pour un jeuno c po grave ^^´ .

Mais j´ai tjours ce probleme d´éclairage :s

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:44:37

mdr version illégale de XIII donc manque de fichier que tu dois rajouter

NoNaMeFacE
NoNaMeFacE
Niveau 1
23 janvier 2005 à 21:53:17

Comme ?

Ps : il marchait avant donc . .. ça doit pas etres ça !

Zavez pas une adresse ou je peu avoir un patch ?

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:56:09

Lol tu as juste une version cr**** et tu dois remplacer des fichiers

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:56:11

:non:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:36:25

c dommage pour toi...mais arrête de jouer en scénario et joue en multi

teddyobsene
teddyobsene
Niveau 3
09 juin 2007 à 12:05:44

j´ai pas de version craké et j´ai exactement le même problème je ne comprends pas pourquoi ce jeu est tt sombre

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:55:56

:salut:

Il te suffit simplement de modifier les options concernant la vidéo, comme précisé dans un des posts ci-dessus. :)

C´est bien de faire une recherche... mais encore faut-il lire les réponses données dans les différents posts !! :)

teddyobsene
teddyobsene
Niveau 3
09 juin 2007 à 13:01:50

j´aurai pas écris si ça aurait marché, le jeu en multi est trop sombre même en augmenter au max la luminosité, la gamma et je sais plus quoi on voit à 2-3 métres mais après que dal...

teddyobsene
teddyobsene
Niveau 3
09 juin 2007 à 13:11:06

il n´y a pas que ça, la sensibilité de la souris merde peti à petit et jdois la remettre tte les 30secondes, quand je finis une parti en multi et que je la quitte, ça me quitte le jeu, j´aimais bien XIII on me l´avait preté et je l´avais installé mais CT la version 1 CD là j´ai HT cel de 4 CD et elle foire à mort plzz aidez moi >_<

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:23:41

N´utiliserais-tu pas, par hasard, Windows Vista ?? :question:

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:40:15

Je vois tout à fait de quoi tu veux parler, j´avais voulu graver mes CD originaux de XIII et ça me faisait exactement ça, très sombre et impossibilité progressive de bouger la souris... (sous win xP). Par contre ça peut quand même être du à vista mais alors là je sais pas comment y remédier à part installer xp en plus de vista. Va voir ici :
http://www.opaquit.com/xiii/

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:16:09

Si c´est à cause de Vista, il faut tenter une compatibilité XP, certainement à partir d´un clic droit sur l´icône de lancement du jeu.

teddyobsene
teddyobsene
Niveau 3
09 juin 2007 à 15:56:24

Le pb est que j´utilise pas vista j´ai XP pro j´essaye de télécharger le patch 1.4 on verra bien merci bcp pr votre aide ça fais plaisir :)

mateur62
mateur62
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:09:34

:dehors: sinon il y a les lampes de poche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 13:16:35

Mateur tg?! :)

mateur62
mateur62
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:57:50

tiens je vais me faire un couscous worms royale ce soir :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 00:16:40

xD!?

La vidéo du moment