Salut,
J´ai acheté XIII ya pas mal de temps , mais la j´ai u envie d´y rejouer . .. alors je le réinstalle ( je l´avais désinstallé ) , et quand je commence l´affichage est trop sombre . ..
En mode multi joueurs j´arrive pas a voir 5 m devant . ..
J´ai désinstallé puis installé , tjours rien !
J´ai aussi oinstallé le patch a 34Mo :s
Bon merci de votre aide . ..