voila, je m´explik! vous savez tous que demain c´est la rentrée, enfin pour ceux qui sont concernés! j´espere que vous etes fin pres, vous avez prepapré vot pti cartable, préparé vot pti biscuit pour certain ^^! enfin bref demain xiii va ptet reconnaitre un pti déclin de motivation de la part de ces joueurs!avec le rythme scolaire c´est pas toujours évident de trouver le temps pour se faire une chtite partie! pourtant ki est bien méritée! pour eviter ce renouveau je propose ce topic pour que lorsque quelqu´un a un peu de temps libre! et qu´il désire jouer un peu kil ne se retrouve pas seul face a 3servers dont 1 ne marche pas et 2 qui ne l´interesse pas pour faute de map ou des gens ki y sont! alors pour que le jeu soit plus fun, qu´on puisse jouer avec des personnes sympas!il vaut mieu prevoir d´avance sa partie! et koi de mieu que ce forum ki regorge pleins de joueurs sympas! ce topic servira en fait a une meilleur organisation! les personnes qui veulent jouer disent a kel heure il peuvent et ainsi on peut se retrouver pour organiser une partie! une personne propose un heure, et les personnes interessés y repondent! on peut ainsi se retrouver a plusieur sur un server avec des personnes sympas! si l´heure ne correspond pas vous organisez pour un autre server et ainsi de suite! ou si trop de personne veulent jouer a la même heure vous organisez pour 2 servers!en fonction de vois affinités, avec les personnes que vous vous entendez! voila je sais pas si ce topic va résoudre entièrement le problème et je pense pas! mais ca peut etre utile pour que xiii vit et perdure jusko prochaine vacance!
Ps: wyvern si cette idée est nul et ne marchera jamé je te prie de bien éraser ce topic! je ne t´en voudré po!^^
roxor_shigeru
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:54:51
Oui Gauth excellente idée ( meme si je ne peut malheureusement pas jouer pour le moment ^^) C´est un topic fort utile où l´on pourra se donner rdv pour des parties online
Lu_Xun9
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:13:22
gotchy59 Posté le 02 janvier 2005 à 18:50:22 voila, je m´explik! vous savez tous que demain c´est la rentrée, enfin pour ceux qui sont concernés! j´espere que vous etes fin pres, vous avez prepapré vot pti cartable, préparé vot pti biscuit pour certain ^^!
moi j´ai encore une semaine de congé et quand tu dis biscuit trop drole.... " prepare vos pti biscuit ( biscuit=bikis)
dante5
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:23:13
hum luxun on est au courant que bikis=biscuit c´est son petit surnom affectif made in vkt et vu comme sa c répandu je pense que toutlemonde avais compris enfin bon quoiqu´il en soit je pense que ton idée est voué a l´échec got mais bon c´est que mon avis
gotchy59
Niveau 6
02 janvier 2005 à 19:26:53
lol dante toujours ossi optimiste! je sais bien que tu puisse avoir des doutes, j´en ai moi-meme, mais bon je fais ca pour que xiii ne meurt pas pdt les cours! je voudré ki est de l´anim! je reve ptet! pour ceux a ki ca interesse faites le savoir!
bikis6
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:48:55
Non Gauthier je trouve que ton idée est trés bien mais bon c pas sur que ça marche tu auras essayé ! Moi je suis ds le meme cas que toi je reprend les cours demain J´aurai donc pas trop le tps de jouer mais si g du tps libre je viendrai poster ici pour me faire une petite partie Donc le mieu c de programmer sa partie a lavance ex: demain vers 18h00 je pourrai jouer dites moi ce qui veulent jouer avec moi et on se retrouve ou sur le topic ou bien sur le jeu si le serveur est crée ^^
Bon cette semaine je pense pas que ça sera possible tu reviens a peine de vacance et ces batards de prof te foutent des controles En tt cas jessairai de passer vite fait sur le forum comme j´en ai labitude mais pour une partie ça sera plutot la semaine prochaine
dante5
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:01:03
gotchy59 Posté le 02 janvier 2005 à 19:26:53 lol dante toujours ossi optimiste!
--> héhé si je ne l´été pu je serai pu dante ^^
en plus vaut mieux etre aussi ôptimiste que moi comme sa pas de deception ! !!
bonne journée ^^ \m/ ( O_o) \m/
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:48:44
Alors?! je up pour la vie de XIII en réseau! merci qui?
bikis6
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:27:44
Vu que je suis malade je risque de me faire une partie ce soir vers 18h00 dites le moi ce qui voudront jouer svp.
gotchy59
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:18:16
c tout bon pour moi alex! j´allé justement dire ke je creerai un server ce soir a 18h!
bikis6
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:24:14
A ce soir gauthier
Et les autres vs pourrez jouer ce soir a 18h00 ?
Pliskin66
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:16:18
moi je pense que je serais la ce sera parfait pour jouer avec toi bikis j´ai jamais joué contre toi il faut que je me frotte a plus fort que moi pour apprendre sinon moi j´ai une idée de tournoi et je vais le faire vite fait partager ici sa peut etre con mais bon : j´y ai pensé le seul inconvénient serait la grenade on pourrait faire une compétion avec 3 équipe dans le meme serveur de 2 joueur vous suivez ? 2vs2vs2 genre 2´MoG´ vs 2VTK vs 2USK dans le meme serveur avec 6 player dans a partie les type de la meme team prennent le meme skin pour pas ce confondre et vla mais maintenan comme j´ai dit seul la gre pose bleme
jeux_maniac
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:45:25
wesh je serais ossi là a 18h!
gotchy59
Niveau 6
04 janvier 2005 à 13:46:34
on creer pour combien! pour po ke ca lag tro le mieu est 6joueurs donc resteré 2 places!
jeux_maniac
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:52:36
donc y´aura:
HaHaHa Bikis Virgil et moi
Pliskin66
Niveau 8
04 janvier 2005 à 17:27:59
ok a 18h je serais la par contre sa fait un bon moment que j´ai pas joué la je dos etre un zéro lol faut voir
maniac : a 18h tu me contacte pas msn si vraiment je viens pas c´est que je serais sur cs
NiCo_GC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:42:19
Pour éviter le lag jvous conseille 5joueurs mé après c´est vous qui voyez bon jeu
bikis6
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:46:43
T´as tjs pas réglé ton probleme a XIII Nico ?
NiCo_GC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:00
No pas encore mé jpense ke ce week end ce sra bon! et jme remet a XIII. Et après c moi ki occuperait la place mankante de votre serveur