bon tout comme la semaine derniere je suis un peu en avance lool mais je peut pas faire autrement lol
donc comme le nom du topic l´indique je vous présente a tous tout mes voeux, je vous souhaite que de bonne chose notamment la réussite scolaire pour la majorité d´entre vous, d´obtenir votre diplome pour ceux qui passent des exam en fin d´année, le permis pour d´autre, un travail pour certain, l´ame soeur pour quelque un . ... en gros je vous souhaite que tu bonheur et j´espere que cette année sera pour vous l´une des meilleurs et je suis ravi d´avoir passé la majorité de celle qui s´acheve en votre compagnie surtout au sein de l´équipe qui m´a accuilli si chaleureseument en sont sein ^^
Pour vous les vkt je vous souhaite tout le bonheur du monde que vous soyez tous le plus heureux possible et que votre vie ne soit empli que de bonne choses
Pour finir j´espere que ce forum restera toujours aussi actif durant l´année qui va débuter et que ce magnifique jeu qui nous a rassemblé ne meurt pas, ce qui a failli lui arriver il y a peu de temps
voila je vous remerci tous pour ses moments en votre compagnie qu´ils été bon ou mauvais ^^ on a passé de bon moment quand meme :D
encre une fois tout mes voeux ^^
a bientot ^^ et passé un bon réveillon et un bon jour de l´an