bonjour chers forumeurs de xiii et accessoirement amis lol ( et peut etre forumeuse si y´en a lol)
Bon ce topic sera peut etre inutile au yeux de certains et peut etre meme stupide mais personnellement je trouve pas ^^
si je l´ai fait c´est uniquement pour vous souhaiter a tous un tres joyeux noël. En effet apres avoir passé cette année en votre compagnie, plus avec certain que d´autre ( ba oui je n´ai pas le msn de tout le monde lool et pis je passe pas sur tout les topic
.
Voila j´espere que vous serait content de ce que le père noel vous amenera ( je ne ferai aucune révélation sur le père noel sa en deceverai plus d´un et pis quelqu´un d´autre le fera lool) mais ne vous attendez pas tous à avoir un nico dans vos chaussette il n´y en a qu´un alors a moins qu´il puisse faire la tournée de toutes les maisons en une nuit comme le vieux barbu, certain n´en profiterons pas ^^
allez amusé vous bien et je vous dit a dimanche probablement, bonne journée et joyeux noël
- p.s 1 : wyvern si tu trouve que le topic sert pas éfface le et si tu lis ce message tu souhaitera un joyeux noël a madame de ma part ; )
-p.s 2 : ami vkt une pensée particulièrement pour vous
-p.s 3 : oui je sais noël c´est demain mais moi je reviens pu sur le forum avant donc voila ^^