CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande relance de XIII

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:09:13

bon comme tout un chacun à pu le remarquer,13 c´est mort!plus de match,plus de team,la mort koi et j´étais en train de me dire que sa me manquais ses soirées endiablé!alors je vais essayer de relancer la machine(j´ai bien dis essayer tout dépend de vos bonnes volontés) bon tout dabord j´aimerai bien savoir combien de team il reste et combien sont en activité ( une team au moins 3 joueurs).ensuite s´il y a assez de team j´aimerai bien organisé un clan-war à l´ancienne pour savoir enfin qui est la meilleur team sur 13!alors n´hésitez pas à inscrire vos team,plus il yen aura plus yaura de match,je vous redirai koi pour les matchs

ps: les team foireuses qui ont l´intention de lacher ce tournoi en plein milieu ce n´est pas là peine de vous inscrire sinon vous serez définitivement classés dans la catégorie " boulet"

mogvince
mogvince
Niveau 7
22 décembre 2004 à 02:26:56

c vrai, en cette periode de fin d´annee, XIII est parti au plus profond de nous, mais en esperant qu´il revienne au plus vite. c pour sa que WYVERN a cree se topic, je pense assez constructive et evolutive, enfin nous l´esperons tous, pour pouvoir relancer XIII.
c pour sa que je le soutiens ds sa demarche, en esperant que mes coequipier nous soutiennes., et aussi les autres teams.
voila sur ceux :bye:
PS:tiens moi aucourrant WYVERN. @++

bikis6
bikis6
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:34:19

Bon déja je suis daccord sur le fait qu´il faut relançer XIII j´avoue j´y joue plus moi non plus mais si tout le monde s´y remet je ferai de meme.
en ce qui concerne le tournoi c pas une mauvais idée mais je doute qu´il se finisse ça me rapel le tournoi qu´on avait organisé kenshin et moi :sarcastic:
Mais c kler il faudrai qu´on se réunisse denouveau, qu´il y´ai des matchs etc.
Donc l´idée de tournoi est pas mauvaise mais il va falloir se dépécher paske pdt les cours ça ne sera pas possible.
Tout d´abord il faudrait savoir quelles team jouent encore !

SkX-Shrapnel
SkX-Shrapnel
Niveau 5
22 décembre 2004 à 08:02:50

Moi je suis d´accord avec Wywern relancé XIII etc...
ba pour les team ki joue ya nous les SkX;les generals;les YkZa; un peu de VkT ; ds les usk pour linstant nya ke nour´s et jeux maniac ; les SK ; les Rek1 ki sont sont antrain de se refaire ; les SjX;et jvois ke cé tous :question: bon sur ce :bye:

SkX-Shrapnel
SkX-Shrapnel
Niveau 5
22 décembre 2004 à 08:04:53

Aparrament ya aussi les kG ki se relance :)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:29:08

Oui ca peut etre une bonne idée mais comme la dit bikis, kenshin et lui avait essayé de créer un tournoi et ca c´était plutot mal passé :sarcastic:
Pour les plus récents je vous souhaite une bonne lecture du topic Nouvau Tournoi :o))
Néanmoins ca pourrais etre sympa de retenter l´experience bien qu´il y ait moins de teams et moins de motivations qu´auparavant...
En ce qui me concerne, je pense etre partant ainsi que la VKT ( pour l´instant bikis,wyv´ et moi reste à voir pour dante,gauth,doudou,nico et lirakien) :ok:

Ensuite tu dis qu´il n´y a plus de teams , plus de matchs il yen a quand meme toujours qui se déroule dans la bonne humeur ( comme celui contre les YkZa dimanche qui était sympa) certes moins qu´auparavant mais il y en a toujours :ok:

Pour finir, il faudra que tu précise dans quel mode de jeu ( sabo,tdm,ctf...?) et combien de joueurs par équipe? peut etre que certaines équipes comme les YkZa,VKT ou encore UsK... pourrait établir 2 équipes comme lors du tournoi de ken et bikis...

Enfin il faudrait établir des règles claires et bien précises pour qu´il n´y ait aucun litige ( comme l´affaire des grenades de fusils d´assault à la banque :sarcastic: )

Cependant c´est tout de meme une bonne idée de topic mais il va falloir beaucoup de courage ( lags,raleurs,mauvais perdant, horaire non réspéctés, période scolaire, non respect des règles, engeulade au sein d´une meme équipe, arret en cours de certaines équipes...enfin tout ce que l´on a pu voir lors du tournoi de Kenshin

Bonne journée à vous.

dante5
dante5
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:47:49

SkX-Shrapnel Posté le 22 décembre 2004 à 08:02:50
ba pour les team ki joue ya nous les SkX;les generals;les YkZa; un peu de VkT

------> tout les vkt joue encore enfin tout les vkt a temps complet car ceux a temps partiel je sais pas

quoique y´a peut etre juste doudou qui joue pu car je le vois pu mais sinon le reste de l´équipe joue encore

roxor en ce qui concerne le amtch de dimanche toi tu le trouvais peut etre bien et profitant d´unee bonne ambiance ce qui m´étonne pas car tu lagai pas comme moi et nico et je pense etre celui qui lagai le plus car meme a bout portant le sang gicler mais l´adversaire ne mourrais pas

en ce qui concerne relancer le jeu c´est une bonne idées seulement sa marchera pas je pense, ce qui fesai l´engoument de bon nombre de joueur c´été le sabotage hors sans les servers ubi c´est un peu dur, si on en créer un il y aura probablement du lag donc soit faut restreinde le nombre de joueurs soit se contenter d´un server qui lag

et j´en arrive a ce que tu disé wyvern :" pour savoir enfin qui est la meilleur team sur 13! " déja sa sera jsute la meilleur team francophone car les teams étrangere ne bony pas y participer et ensuite je pense qu´on en a rien afaire de savoir qui est la meilleur team du jeu. Du moins c´est mon avis. Si tu avais organisé un tournoi juste pour sa j´aurais aucune envie d´y participer car tout le monde connais la valeur des teams existante et je vois pas l´interet de connaitre le plus fort car on ne peut jamais etre au max de sa forme

mais bon vu que c´est pour relancer la machine compter moi comme partant dans cette odyssée seulement s sa se passe pendant les vacances te restes une semaine en gros si on prend compte qu´il y a les fetes de fin d´année ( je pense pas que le projet abouttira mais bon croisons les doigts)

bonne journée et bonne fetes de find ´années auc as ou
ciao

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:06

Moi mon XIII marche plus ! ! :snif2:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:18:06

Euh bin moi mon XIII marche pu non plus...et ya personne pr m´aider

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:38:34

SkX-Shrapnel Posté le 22 décembre 2004 à 08:02:50
ba pour les team ki joue ya nous les SkX;les generals;les YkZa; un peu de VkT ; ds les usk pour linstant nya ke nour´s et jeux maniac ; les SK ; les Rek1 ki sont sont antrain de se refaire ; les SjX;et jvois ke cé tous

Ta oublié les -B.T.G- :snif2:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:42:07

C´est une bonne idée mais j´ai pas XIII :non2:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:17:03

:lol: ca va etre bien ^^ :ok:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:18:19

et au faite si c´est ca :
J´inscris les GeNeRaLs :ok:

SkX-Shrapnel
SkX-Shrapnel
Niveau 5
22 décembre 2004 à 12:28:26

Dsl takeo javais oublié les -B-T-G :honte:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:08:46

Bon bah moi, membre actif de la -UsK-, je us à fond dans cette idée et j´essayerai de refaire vivre la -UsK-! Compté su rmoi! ( ca rime ^^)

Esperons que ca marche ce tournoi ! :ok:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:29:26

J´ai jamais joué contre les USK mais j´aimerais pas qu´il disparraissent.... :o))

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:29:37

Hum moi sa m´instéresse le seul blème c´est que ben y a plus de Hzt les seuls en " activité" sont Kronos et moi des Hzt
Donc....

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:30:31

Shrapnel

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:31:22

merde sorry

Shrapnel aurait tu oblié les partie que Kronos et moi avons fait contre toi ce qui veut dire kil y a quand même les Hzt :sarcastic: mais on est que 2

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:38:04

Moi je suis tjs la avec les USK
parmis les USK il y a ki jouent encore de tps en tps:
USK-Nour´s ( moi)
USK-Jeux maniac
USK-Keeper
USK-Nightbringer...
Voila on est 4, apré les fêtes Kenshin aura a nouvo du tps pour jouer a notre plus grand bonheur ! ! :)

La vidéo du moment