Oui ca peut etre une bonne idée mais comme la dit bikis, kenshin et lui avait essayé de créer un tournoi et ca c´était plutot mal passé 
Pour les plus récents je vous souhaite une bonne lecture du topic Nouvau Tournoi 
Néanmoins ca pourrais etre sympa de retenter l´experience bien qu´il y ait moins de teams et moins de motivations qu´auparavant...
En ce qui me concerne, je pense etre partant ainsi que la VKT ( pour l´instant bikis,wyv´ et moi reste à voir pour dante,gauth,doudou,nico et lirakien)
Ensuite tu dis qu´il n´y a plus de teams , plus de matchs il yen a quand meme toujours qui se déroule dans la bonne humeur ( comme celui contre les YkZa dimanche qui était sympa) certes moins qu´auparavant mais il y en a toujours
Pour finir, il faudra que tu précise dans quel mode de jeu ( sabo,tdm,ctf...?) et combien de joueurs par équipe? peut etre que certaines équipes comme les YkZa,VKT ou encore UsK... pourrait établir 2 équipes comme lors du tournoi de ken et bikis...
Enfin il faudrait établir des règles claires et bien précises pour qu´il n´y ait aucun litige ( comme l´affaire des grenades de fusils d´assault à la banque
)
Cependant c´est tout de meme une bonne idée de topic mais il va falloir beaucoup de courage ( lags,raleurs,mauvais perdant, horaire non réspéctés, période scolaire, non respect des règles, engeulade au sein d´une meme équipe, arret en cours de certaines équipes...enfin tout ce que l´on a pu voir lors du tournoi de Kenshin
Bonne journée à vous.