CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>SkX=

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:30:43

:salut: :)

SoLdAt-ZhAsSo
SoLdAt-ZhAsSo
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:32:38

doucement se soir luxun lol jdec

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:30:12

:salut: :p) Alors koi 2 9 luxun ?

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:03:32

j´aime CSS :)

limpi
limpi
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:07:13

il a divorcé avec XIII 0_o

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:58:53

-_-"
:rire: -_-"

limpi :sors:

:merci: :hap:

limpi
limpi
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:00:06

de rien :) :) :) :) :)

:lol:

non mais tu préfere quoi ?

CSS ou XIII ?

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:17:08

COD et CSS sont bcp plus réaliste ! ! :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:58:33

Vladiris pauvre noob de merde va te faire f***

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:48:32

nico si tu veins pour dire sa :sors:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:34:19

Désolé mé bon GT hyper énervé sur le cou. Le genre de joueur ki lance une grenade dès k´ils en ont, en lancant n´importe ou o pif pour faire des frags de mouleux, ca me soule a un point tu peu pa savoir.

On lui met une kalash dans les mains il sait pas ou est la gachette. Enfin bon ca me soule VRAIMENT

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:26:17

dsl les gars moi je suis pas chez je vous revoypas avant demain :snif2: :lol: allez @++++

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:28:58

:salut: les SkX !

SkX-0_o
SkX-0_o
Niveau 1
15 janvier 2005 à 18:34:05

nico arrete le pauvre mais bon c vrai que sa enerve mais garde ton enervement an toi lool ou met un lol sinon a part met lagg je sui dsll d´ailleur ct simpa yaver du beau monde a+ tout le monde

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:02:28

Bon je vais essayer de pas m´enerver sur ce pauvre crétin pas fini qui ne mérite même pas qu´on l´écoute.En effet,Môssieur s´étonne qu´il se prenne une grenade dans la gueule à chaque fois qu´il me passe devant.je veux bien avouer que j´ai été moulu, un " voleur de frags" comme l´a dit Maniac,Mais bon quand on me passe devant je vais passer l´occasion de faire un frag ok?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:21:45

Oué c ca C moi le gros crétin, je sais très bien comment tu es et je sais ke t´es un abruti de premiere enfin bon jvé passer la dessus...

Ski mfé chier C pa ktu mfrag C ke tu joue comme le pire noob, C a dire préparer des gre toute les 2seconde en jetter nimporte ou et jamé utiliser d´arme...ca C vrément un truc de daube, on tmet une kalash dans les mains tu sais pas comment on s´en sert...

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:25:24

Désolé mé bon GT hyper énervé sur le cou. Le genre de joueur ki lance une grenade dès k´ils en ont, en lancant n´importe ou o pif pour faire des frags de mouleux, ca me soule a un point tu peu pa savoir.

Jvoudrai pas remonter ce pitit sujet mais bon voila je trouve que Nico a raison, j´ai deja jouer contre vladiris et j´ai été aussi super enervé de jouer contre lui non pas parce qu´il est fort mais parce que c´est un pro du hasard ( au moin il est pro de kelke chose :sarcastic: )
Mais bon on a beau lui dire de stopper le hasard il continue et fais comme si on disé rien mais sur ceux jm´en tape je joue pu souvent contre lui
Voila g fini

Number-0
Number-0
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:32:17

Oui c bien gentil tou ca mai moi je sai pas qui tu est et au fait pout la kalash c bien gentil mai tu mexpliquera(nico) comment tu fai pour me tuer avec une balle mais g un truc a te dire c que tu me traite de noob mais quan jétai a égalité avec shibby a fbi tu te rappelle de ce que ta dit?"Allez xsibby vien chercher le frag".La phrase est ambigu mai g conclu que tu voulai quil te frag pour que je perde.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:38:13

Lol nimporte koi je voulé kil fasse le dernier frag c tout ! ! je voulé k´il gagne paske vladiris le méritai pa du tout ! voila !

Texpliker cmt jte tuer avec une balle ? jtai pa tué avec une balle jcrois pas, et si tu mtraite de cheater C pitoyable lol tu pourras dmander aux joueurs ke tu veu, je triche pas. Je sais viser ( contrairement a certains hein...), la kalash C pas pour les mouleux fo savoir viser :ok:

Number-0
Number-0
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:47:16

Mdr vladiris c moi et je te traite pas de cheaters bon moi je marrete là sinon ça va degenerer

La vidéo du moment