CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project : Clan XIII , 'Rassemblement'

GeNeRaLs-AsMe
GeNeRaLs-AsMe
Niveau 7
08 décembre 2004 à 18:35:53

moi g le jeu depuis mai je croi :-p , mais j´ai eu une grande période d´inactivité, de juillet a octobre^^ et j´ai pas le niveau requis dc je pose meme pas la question :snif:

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:39:22

eske on peu dorsédéjà metr le _CV13 ou po encor sur le pseudo???

bikis6
bikis6
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:48:34

J´en sais rien moi en tt cas cette aprem g fé une petite partie et je l´ai mi :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:54:36

Bon allez jvé mettre le CV13 et faire une ptite partie, symboliquement :)

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
09 décembre 2004 à 12:51:17

arfeuhhhh moi je voudré bien etre de la partie! mais g le jeu ke depuis 7 mois!sniff
pour ceux ki me connaisse po je suis VK.T_HaHaHa!
che po si j´ai le nivo requis ossi!
dites moi si vous m´accepter car c´est vré ke l´idée est po mal!
a chak fois ke je v sur le online ya rien de bien!
donc si on pouvait rassembler les bons joueurs!
( on peut po rabaisser a 7 mois plutot^^)
franchement je trouve ke mettre un delai depuis combien de temps on a le jeu ba c´est po tres cool! pour selectionner fodré voir otre choz je pense!
dites moi koi!
++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:51:37

Ayé j´ai joué et honoré la CV 13 paske j´ai gagné 4 parties sur 4 ^^

Et puis SFF Harold m´a di plusieurs fois ke jétais " Good" ( lol) dans la partie, alors jsui sauvé, j´ai pas déshonoré la CV13.

Ca fait longtemps ke j´avé po joué :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:52:32

Fodrait faire une " réunion des XIII", on se met tous en cagoule et on décide des gens ki entre chez nous ou pas :lol:

Devil89
Devil89
Niveau 7
09 décembre 2004 à 14:14:02

g pa suivi vou voulé refaire une team?

bikis6
bikis6
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:02:35

Bin Gauthier ns sommes pas a un moi prés mais ns sommes obligé de donner une limite sinon tt le monde va faire partie de ce clan en ce qui concerne le niveau on s´en fou un peu ça regroupe surtout les anciens joueurs.

Bin Devil regarde les 1ere pages normalement Thanos a tout expliqué :)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:06:08

Moi je pense que meme si tu as le jeu depuis 7 mois tu peux tout de meme largement faire partie des CV13 lol

car en parlant du post d´introduction de thanos en 1ere page :

:d) Enfin c´est pas un team , c´est un clan , qui rassemblerait les teams genre UsK, hzt, ykza , Vk.T , kG. ça rassemblerai ceux qui jouent pu souvent quoi et qui était de ces teams. :g)

et que je sache gauth tu fais parti des VK.T :coeur: donc également des CV13 :ok:

bikis6
bikis6
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:52:38

Bin Nico moi aussi je viens d´honorer la CV13 avec un petit 30-00 lol et puis g plus trop mon niveau mais g décidé de mi remettre de tps en tps :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:55:59

Slt all the Trèyzeuh Waurhlde =)

Alors pour répondre a vos questions , l´ancienneté n´est pas un facteur essentiel à l´intégration de la " CV13" . Enfin CV13 on va partir dans se sens mais je pense que c trop long pour certains comme nom.
Donc faudrai compacter mais c´est une bonne idée de partir sur une idée de conspiration !
On pourrait prendre le principe de la conspiration du jeu , avec des numéros ( I à XX ) avec le lettre C ou K pour conspiration ?
Enfin restons sur la conspiration ou clan ( conseil)
Jvais ss la douche , ( Nico mon chou rejoins moi et surpasse toi quand je me baisse pour ramasser la savonnette^^)

@+++

P.S : un piti serveur libre tourne, je sais ma générosité est inimitable comme ma modestie dailleurs !

bikis6
bikis6
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:04:15

:lol: Thanos

Oui on pourrait mettre un C puis un chiffre de I a XX mais bon faudrait se décider assez rapidement...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:07:56

Merde j´ai loupé l´épisode de la douche...en tout csa j´ai disposé des savonettes partout dans ma maison tu viens kan tu veux :p lol.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:16:09

lol ca va un peu lion avec la savonette :rire:
jprefere le romantique :-)))

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:29:31

Lol ok alors va voir ske jtai répondu sur le topic " le plus cool forumeur"

dante5
dante5
Niveau 8
09 décembre 2004 à 23:48:22

Je parles de tous ces nico,bikis,lirakien,kenshin,wyvern,itachi,fou2, wolfi,kronos,doudou,killer,shibby,iron,skippy,
denman,nitsugua,keeper,etc etc etc . . .

sa fait plaisir j´suis po citer lol

sinon mike pour ton pseudo ent ant que hzt anubis cv13 meme si t´a dit me conseiller pas de retirer de sletres moi je te conseil de retirer le b et le i de ton pseudo sa attirera encore plus nico ^^ ( je sais mais bon j´ai pas pu m´en empecher tu voulais qu´on t ela sorte maintenant s´est fait ^^ )

bon ciao a vous les cv13 ou c ou k pour conspiration ou je sais pas quoi lol j´ai pas tout lu po le courage lol

sinon bonne idées mais pas facile a mettre en place car vous allez avoir du ml a dire qui peut faire partie ou non de ce " clan"

ciao et bonne nuit

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:50:33

Dante tu peux largement mettre cv13 dans ton pseudo si tu le souhaite :coeur: :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
10 décembre 2004 à 11:21:36

ba personnellement j´obterai plus pour c et un numéro de la conspiration du genre vk.t_dante-c13 lol ( vi j´usis attraché au 13 ^^ comme sa on pourra faire un touché coulé grandeur nature lol juste sur la colonne c mdr

non mais bon j´ai découverle topic qu´hier donc je vous laisse prendre la décision de toutes façon moi j´ai pas besoin de sa pour qu´on m´identife lol en gros c´est comme notre petite techinque qu´on avais mis au point pour nous reconnaitre lorsque certain s´amuser a usurper l´identité de certains vkt ^^

sur ce bonne journée et tenez moi au courant ^^

bikis6
bikis6
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:40:57

Je viens de réaliser qu´il v ayavoir un probleme si on se donne des numéros car Thanos tu veux des numéros entre I et XX mais on risque detre plus de 20 lol
Ou alors des numéros entre 1 et 99 ( meme si on ne seras pas 99) enfin jen sais rien mais pour une lettre moi je garderai CV13

La vidéo du moment