elle etait torp marante celle la....
tien ecoute celle la :
Au restaurant, le client appelle le garçon:
-Dites moi, c´est très joli ces petits dessins sur le beurre mais regardez, il y a un cheveu..
-Ah, c´est pas étonnant répond le garçon. J´ai fait ça avec mon peigne
ET LA MEILLEURE :
Un petit garçon traverse le quartier " hot" de la ville en voiture avec son papa.
" Dis papa, qu´est-ce qu´elles font les dames sur le trottoir? "
Embarrassé, le père s´en tire par une pirouette :
" Elles vendent du bonheur. "
Une fois à la maison, le gamin se dit qu´il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de $20 et sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d´autre part elle ne peut cracher sur $20 en ces temps de crise. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu´il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu´il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s´est passé et le gamin répond :
" Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n´en pouvais plus, alors je l´ai seulement léchée... "
enfin, bref, c vrai que sa vol pas haut qd mm!!
¤raby¤
Une nouvelle prostituée vient juste de passer une heure avec son tout premier client.
Lorsqu´elle revient, les " vétérantes" se rassemblent autour d´elle pour lui demander comment ça s´est passé, pour avoir les détails.
- Bien, dit la nouvelle, c´était un beau grand matelot musclé.
- Qu´est-ce qu´il voulait faire? demandent les autres filles, toujours curieuses de connaître les fantasmes bizarres du client.
- Je lui ai demandé de payer d´avance, comme vous me l´aviez dit.
Je lui ai dit qu´une baise, c´était 200 francs, mais il m´a dit qu´il n´en voulait pas autant.
Alors je lui ai dit qu´une pipe, c´était 100 francs, mais il m´a dit que c´était trop.
Alors je lui ai demandé combien il avait et il m´a dit qu´il avait 50 francs.
Alors je lui ai dit que pour 50 francs, je pouvais lui faire un service manuel.
Il a accepté.
- Et puis, demandent les autres filles, qu´est-ce qui s´est passé ?
- Ben, il a sorti son " engin". J´ai mis une main dessus, puis l´autre main au-dessus de la première, puis la première main au-dessus de la deuxième. C´était énoooorme!
- Oh mon Dieu, c´est incroyable!! Et qu´est-ce que tu as fait ? !
- Je lui ai prêté 150 francs.