NiCo_GC
Posté le 23 novembre 2004 à 20:21:01
Lol mé ke ca soit le 12 le 13 ou le 10 Keske ca peut foutre vous allez pa vous engueulez pr ca kan meme lol. Enfin bon si ca vous amuse
En tout cas s´il y a tout ske tu dis Furious ca m´a lair detre pas mal du tout Par contre tu sais si le multi aura bcp de changement ? et pour les beugs multi ossi...?
oui je vien de téléphoner a mon grand pere et en effet ils ont passé bocoup de temps a enlever tout les bug a XIII. il ma promis que les téléportaion ki étai de 6 metre environ seraient reduite a 4metre et pour le retar entre le serveur et toi il est reduit a 5minute!
ca promet
ps: le balai est doté d´un manche en bois de cajou ultra mega solide 