CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII-2 sort il le 12 Dcembre ?

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:56:58

:gba: coyotte

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:14:41

tu fais ch** avec ton jeu ! ! :)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:14:56

klr

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:02

tu fé ch** avec tes repliques qui critiquent mon jeu :) ^^

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:36

et toi tu fais ch** a critiquer mes critiques ki critiquent ton jeu ! ! :) :content:

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:18:06

et toi tu fé ch** de critiquer mes critiques ki critiquent tes repliques qui critiquent mon jeu :) :ouch:

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
23 novembre 2004 à 20:18:40

:lol: :rire2:

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:20:30

N-23-45 je te defie de faire mieux :) ^^

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:21:01

Lol mé ke ca soit le 12 le 13 ou le 10 Keske ca peut foutre vous allez pa vous engueulez pr ca kan meme lol. Enfin bon si ca vous amuse :)

En tout cas s´il y a tout ske tu dis Furious ca m´a lair detre pas mal du tout :) Par contre tu sais si le multi aura bcp de changement ? et pour les beugs multi ossi...?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:21:38

toi tu fé ch** a critiquer les critiques des critiques ki critiquent tes repliques qui critiquent mon jeu

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:22:27

toi tu fé ch** a critiquer les critiques des critiques ki critiquent tes repliques qui critiquent ton jeu

oups jmété trompé! :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:24:11

N-23-45 Posté le 23 novembre 2004 à 20:21:38
toi tu fé ch** a critiquer les critiques des critiques ki critiquent tes repliques qui critiquent mon jeu

tutut tu t emmeler les pinceaux...
D´abord il fo preciser de ki proviennent les critiques et ne pas dire " les critiques" et pis c MON jeu pas le tien :nah:

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:35:59

toi tu fé ch** de critiquer mes critiques qui critiquent tes critiques de critiquer mes critiques qui critiquent tes repliques qui critiquent mon jeu :malade:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:43:42

je sais pa si c bon ! :doute: Mais sinon bien joué pour le jeu ! :) :ok:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:34:24

NiCo_GC
Posté le 23 novembre 2004 à 20:21:01
Lol mé ke ca soit le 12 le 13 ou le 10 Keske ca peut foutre vous allez pa vous engueulez pr ca kan meme lol. Enfin bon si ca vous amuse

En tout cas s´il y a tout ske tu dis Furious ca m´a lair detre pas mal du tout Par contre tu sais si le multi aura bcp de changement ? et pour les beugs multi ossi...?

oui je vien de téléphoner a mon grand pere et en effet ils ont passé bocoup de temps a enlever tout les bug a XIII. il ma promis que les téléportaion ki étai de 6 metre environ seraient reduite a 4metre et pour le retar entre le serveur et toi il est reduit a 5minute!

ca promet :content:

ps: le balai est doté d´un manche en bois de cajou ultra mega solide :)

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
24 novembre 2004 à 12:13:11

woa on poura incarner harry potter ? ?? :p)

Skippy
Skippy
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:29:36

N-23-45 Posté le 23 novembre 2004 à 20:43:42
je sais pa si c bon ! Mais sinon bien joué pour le jeu !

:d) J´ai gagné :content: :merci: N-23-45

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:05:10

:non: c pa bon ! ! :) ta dernière phrase voulé rien dire ! :)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:09:31

Faut savoir perdre nounours... :p)

La vidéo du moment