le probleme vien de tes cd. En fait moi j´ai installer le jeu et j´y ai jouer pendant un long moment, et un jour j´insera cette magnifique galette pour m´apercevoir que le pc prenné en quelque sorte le cd original pour une copie me demandant d´inséré le cd. J´ai alors essayer tout mes cd et seul le 4 passa au bout d´une multitiude de tentative, Puis un de ces 4 matin il se remis a le détecter et maintenant il me refais le coup de plus les détecté lol du coup j´ai trouver une petite soluce. Cet empaffé ne prend mon cd que si des que j´arrive sous windows je lance le jeu donc en gros la plus part du temps si je veux jouer je reboot et la sa marche
mais bon c´est bizarre quand meme lol
de toutes façon ubi a plein de probleme, il vendent desjeu ou les cd sont pas détecter, ou alors il se fendent ( et s´est pas une petite fissure lol ) ou alors il vende des jeux genre pop qui ne tourne pas avec certaines carte graphique lol ! Ou encore il trouve le moyen de ne faire que deux pauvres server en online ( ne pouvant acceuillir que 16 personne au total alros qu´on est largement plus d´une 20aine a jouer) et pour finir avec la liste des reproches une bonne majorité de joueurs ne peut créer
alors qu´est ce qu´on dit a ces messieurs ?
Merci ubi
( c´est dommage pour ces quelques point négatif mais il n´empeche tout de meme pas qu´il savent faire de bon jeu a l´exemple de ce XIII, manque juste un peu de finition )
bonne journée