CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII a l'abandon

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:04:16

Oué mais je te rappelle que le but des " noobs" est de se faire un nom.

BouFFe_Du-BoIs_
BouFFe_Du-BoIs_
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:04:52

:oui: :ouioui:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:20:05

D´accord avec toi jeuxmaniac :oui:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:26:36

Moi jpense ke c´est lirakien non ? :p

Sinon au début du jeu j´étais pas noobs cme ceux ke je vois ! ! j´avé des scores corrects et puis jfaisais pas le con cme eux !

S66ol1_LiMpi
S66ol1_LiMpi
Niveau 3
16 novembre 2004 à 18:34:04

Ben sa va alors !
dapres RoXor_ShigerU je,ne suis pas un noob ( ouf ! )
je debute ( bah un an apres c´est resonnable ^^
et voila je fais des entrainements...
bah jessaie de mameliorer =)

dante5
dante5
Niveau 8
17 novembre 2004 à 08:50:38

-BTG-Tmor67 Posté le 16 novembre 2004 à 15:31:00
tt le monde était une noob quand il a commencé

-----------> personellement j´ai pas changer de sexe entre temps j´été toujours été un mec et je le resterai ^^ ( enfin j´espere mdr) mais toi tu n´aurai pas un aveux a nous faire ?

sinon roxor j´suis pas trop d´accord avec ta définition car noob viens de newbie c´est a dire débutant tu dis que le noob rale quand il meurt mais pas forcément y´a des bon joueurs qui rale parceque leurs morts et due au lag ou a un manque de peau ou toout simplement parcequ´il se retrouvent face a 3 voire 4 noob qui se suicide tous a son approche
sinon pour le reste de ce que tu a dis sa va j´uis d´accord

Et nico j´suis également d´accord avec toi quand j´ai commencer xiii en sabo y´a quelques temps ba j´avais quand meme un score pas trop mauvais mais il faut se dire une chose maintenant c´est qu´il y a désormais de tres bon joueurs sur ce jeu et que les nouveaux arrivant peuvent vite se sentir de faible niveau, paniquer et tenter le tout pour le tout pour faire un frag

et comme l´a dit jeuxmaniac ( enfin je crois) tout le monde est arrivé sur ce jeu en tant que petit nouveau, challenger donc il faut etre indulgent ( bon c´est sur que si on est dans une partie avec 4 suicidaire sa le fait pas) et leurs laisser une chance et pis pourquoi pas leurs donner quelques conseil pour qu´il s´améliore ! Apres tout les petits joueurs d´aujourd´hui peuvent etre les grands joueurs de demain :p

allez bonne journée

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:51:01

NiCo_GC, tu as forcément été nul à chier à XIII un moment. Tout le monde a été nul, c´est evident.

dante5
dante5
Niveau 8
17 novembre 2004 à 11:23:03

jeux_maniac je suis pas d´accord avec toi. personnelement depuis que je joue online j´ai toujorus eu a pau pres le meme niveau bon je me suis quand meme un peu améliorer et les seuls fois ou j´ai eu un sale score c´est a dire frag inferieur au mort c´est quand je jouai contre d´excellent joueur ou que je fesai des 1vs1 ce que je déteste ( genre ma déroute face a bikis lol mais bon c´est comme sa qu´on progressse alors faut bien se jeter a l´eau) ! mais sinon j´ai jamais jouer comme les noob d´aujourd´hui ^^ peut etre est ce parceque je suis plus agé et plus expérimenté dans le domane des jeux video et eux non ^^ je sais pas il bouge pas pour tirer donc c´est qu´ils ne doivent pas etre habitué

y´a plein de paramet´e a prendre en compte par exemple si tu a éja jouer a des fps tu a forcément des bases donc en arrivant sur 13 t´es pas tout a fait un débutant ! enfin ce n´est que mon point de vue mais c´est sur qu´un jour ou l´autre tout le monde a été un débutant ^^ personnelement mon premier fps sa devait etre doom ou wolfeinstein 3d le bon vieux temps meme si je tirer comme un gland ( sa, sa a pas changer au moins mdr^^)

bonne journée

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:14:45

Je suis d´accord avec toi.
Si tu as joué à un FPS,tu as surement des bases.
Mais quand je dis que tout le monde a été,un jour, nul, ce n´est pas que pour XIII :ok:

La vidéo du moment