N-23-45 Posté le 15 novembre 2004 à 12:07:46
ben honnêtement, tu veux faire koi avec des otistes ? !
------> je suis désolé mais les autistes sont pas vraiment idiot ! tant dis que la on a affaire a certains cas désespéré qui ne post que pôur chercher les embrouilles, dire des anneries et mettre le bazard. Pas besoin de citer de nom tout le monde à une personne de ce type en tete
C´est vrai que ces derniers temps sa part pas mal en sucette, chocapic inutile ( euh pardon c´été topic ^^ ) , personne critiquant les autres sans avoir de preuve, vulgarité . ...
de toutes façon wyvern peut éffacer des topics inutiles d´autre réapparaitrons, il peut virer certaines personnes mais elle reviendrons avec un autre pseudo. En fait c´est pas a wyvern de se charger de sa mais au forumeurs c´est a eux de changer de comprtement et d´agir de façon plus adultes et plus mur mais alors la c´est impossible certaines personne ne changerons pas et resterons aussi pitoyable et pénible qu´elle le sont
et pour répondre au nom du topic est ce un concours je dirai que non pour les gens comme vous qui postent ici et trouvent qu´ils faut faire quelquechose. Je peut pas dire pour les autres mais s´il prennent sa pour un concours s´est qu´ils sot encore plus pitoyable que je le pensais
voila bonne journée a vous