CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_CsP_

Devil89
Devil89
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:17:42

pk tu ve joué contre les generals?!trouve des meilleurs team a défié exemple vk.t hzt...

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:23:19

Hum il y a un truc que je veux vous demander les generals sont si nul que ca vous en parlé comme si c´ était des gros nul :lol: et tu es qui wolfi :question: mais pas dembrouille sur ce site merci :D

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
15 novembre 2004 à 20:44:41

:nonnon: on é pa d mer*e va voir sur notre site les match kon a gagné on a juste perdu 2 match vs les VK.T :lol: bon b1 pr le match c :ok: allez :bye: les CsP

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:46:57

Oué tinkiete tarzoun
pr repondre a te question devil..mon post etait au passé cela signifi une action resolue, revolue, c´etait y´a 1mois ! et oui..on va se mttre un cran au dessu ^^ tinkiete..on a deja commencé avec les usk..mais bon..là on est en reconstruction ^^

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:59:25

oui je vois sa mais bon je ne connais pas les equipes alor je ne peut pas dire :lol: tu peux faire 28 victoire si c´ est contre des nuls ca sert a rien . Merci wolfi ! Et il faudra mettre une date sur notre match ! bonne apétit a tous !

Devil89
Devil89
Niveau 7
16 novembre 2004 à 08:17:45

en+ les matchs sur ton site generals ils datent!si tu refé tous tes matchs tu les per tous

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:50:43

:non: pas les 2 vs les YKZA celui vs les c0rrupt vs les VK.T vs les _PL et vs les final_X ce la ils son recen ! :oui:

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:05:49

dit moi tu ne veut pas me repondre le generals ? pasque tu reponds a tout le monde sauf a mes questions lol

-ddl-Snake
-ddl-Snake
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:06:43

genrals di a aurel kil oubli pa notre match sur CoD !

CsP-Ind0
CsP-Ind0
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:14:44

Bin...je te fait confiansse tarzoun, tu fait come tu veu..di moi juste qd je doi etre la
chui tro content si on a des bataille entre equipe ou ché pa quoi
bataille de clan..comment on dis ca ? :lol:
:bye: je v devoir arrété lordi.

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:34:51

ce week end ca vous va les generals pour le match au FBI en 2 manches de 30 points ? repondez avan Jeudi S.V.P ! Definisez le jour et on vous dira si c´ est :ok: bye je v

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:46:45

:ok: dimanche a 20h30 ca vs va ?

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
17 novembre 2004 à 12:49:51

ben non vu que nous on mange a cet heure lol plus vers 5H voilà allez je vais manger @+

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:51:13

nn dsl je suis a la patinoire sinon vers 18h mais samedi

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:20:37

Tarzoun tu commence a me péter les co**** avec tes remarkes de merde. Vous jouez a 2 contre moi puis 3 contre moi et toi tu joue k´a la gre et tu mtue kan japaré, cme une grosse merde.

Et après tu msors " c´est a toi de ten sortir pas a moi" mé t´a un cerveau ou pa ? C juste une question.

Et puis 8 ans mon cul oué arrete de prendre les gens pour des cons, pi cme par hasard " tarzoun" le meme pseudo k´apofis avé avant....hum hum....

Comme kan itachi avait pri " sbahlil"...Hum hum....

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
17 novembre 2004 à 14:07:07

bon écoute tu es venu on été en 1 vs 1 pui 2 vs 1 puis après 3 vs 1 j´ ai dit a Fuck de changer de camp tu m´ as dit non je veux pas ben vien pas te plaindre après ensuite ce n´ est pas moi qui te faisait des remarques mais toi qui disait arrêter avec votre chance bon une fois ok 2 fois ok mais après c´ est bon tu le dit plus c´ est ou que tu n´ as pas de bol ou que tu n´ ai pas discret ce que tu es vraiment peut étre tu me bat en 1 vs 1 je m´ en fiche tout le monde se fait battre par une personne et puis ne me crois pa pour mon age c´ est aps pour toi que je vais le changer et apofis c´ est qui celui la ? ? il avait ce nom ? ? moi aussi je connait des apofis sur Cs alors ne me dit pas que tu es le seul nico et que un autre joueur n´ as pas le même nom que un autre ! donc au lieu de raler regarde un peu comment les autres jouent parceque a mon avis je ne suis pas le seul a jouer de cette facon et puis je n´ ai pas envie de me disputer allez @+ en lan

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:58:00

Ouai ben nico laisse tomber..ils sont encore jeune ya des regle qu´il doive apprendre..et puis..ds ces cas la tu te prend pa la tete, tu te casse...
enfin voila quoi, et puis je crois que apo il jou a cs mainteant, et il est jamais sur msn..donc...hypothese a verifié, mais bon, je suis pas trop au courant , mais sach tarzoun que si ti continu sur cette voi..tu va avoir mauvaise reputation , et ca c pa bon..alors ecoute les conseil de tes camarade ^^

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
17 novembre 2004 à 15:01:54

Ben il ne m´ a pas donné de conseil il m ´a dit " au la chatte " ou " pff " c´est tout

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:10:44

euh c´est po pour mettre la zizanie! mé euh tarzoun je doute ke tu est 7 ans!
tu parle bcp mieu kun goss de 7ans! enfin voila c´est ce ke je pense!
( pr ce ki est d´apo=tarzoun) je sais po du tout j´ai jamais joué contre tarzoun donc je peu po dire fo ke je voit si ils ont des styles de jeu similaires!
enfin voila en tous cas g des doutes sur ton age!
et si jamais t un surdoué j´aimerais bien savoir en kel classe tu est? merci
++ et bon frag!

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
17 novembre 2004 à 15:29:04

j´ ai pas 7 ans j´ ai 9 ans demain

La vidéo du moment