jvois pas ce qu´il y a de drole
tu vois pa ce kil ya de drole?eh ben cé ke wyvern autorise un topic sur le loto foot alor kil nen autorise pas sur la musique ou le cinéma
ah ok excuse moi jai oublié de rireet c´est pas de sa que je parlais c´est de sa:si wyvern autorise a faire un topic sur loto foot( )
quesque mon topic a de drole
bah ca parle d´un sujet plus que mineur qui n´interesse qu´une minorité et qui n´a strictement rien a voir avec XIII
oué mé au moin sa fé marché le forum je pense car els autres topics ne marchent plus vraiment
moi si je serais modéro je mettrai des regle dans les topic moderations dont celle ci :
- HSLe HS est une institution sur ce forum et le fait vivre. J´essayerais de le laisser au maximum, donc faites en sorte que ça soit intéressant.
bon je remet le classement:¤Classement¤1. Fou2sky: 7pts2. Shakwon 6pts. Devil89 6pts4. Skippy 5pts5. Black_desperado 4pts. Roxor_shigeru 4pts
bientot le classement va bouger
pour linstant ya 1-0 pour monaco but de chevanton
et finalement 1-1
meeerrrrrdeeeeeee
g une bonn nouvelle shamak va ptete venir a l´om ptete tou le monde sen fou mé c un bon joueurs voila@+
moi je m´interresse pas vrmt o foot mais j´aime bien pronostiké c cool
il on fé koi paris contre bordeaux ce week end?mdr 3-0 ils ont perdu et marseille?2-0 alor voila aprè regarde le classement
_F2S_ Posté le 15 novembre 2004 à 20:29:18
moi aussi c pareil
¤Classement¤1. Fou2sky: 7pts. Shakwon 7pts3. Devil89 6pts4. Skippy 5pts5. Black_desperado 4pts. Roxor_shigeru 4pts
jme suis rajouté un point pour lille-monaco car j´ai ete le seul a trouvé le bon resultat
f2s est tjr 1er
moi aussi
15e journée:Monaco - SochauxPSG - LyonLens - LilleIstres - MetzToulouse - BastiaNantes - BordeauxCaen - NiceStrasbourg - AuxerreAjaccio - MarseilleSaint-Etienne - Rennes
vous pouvez voté moi je vote demain!noubliez pas les 5buteurs!