Aurel>>Non jpense pas etre dans le top 3 lol. Comme on dit ya des haut et des bas, moi chui un big poisseux ( meme sur CSS, jvous raconte pas..enfin bon) donc sur XIII des fois ca msoule jme prend toutes les grenade préventive jme prend une grenade ke jme serais pa pri a 1centieme de seconde près.
Enfin bon je ralais pas mal...et thanos jlai pa vu souvent raler, pourtant jpeu vou dire ke j´ai joué bcp de fois avec. Et meme si des fois il a des scores moyens ( ce ki est pa trè fréquent!!) bin ca empeche pa ke ca soi un bon joueur. Et c´est pas paske sur UNE partie il rale ke c´est un mauvais joueur...sur ce principe chui pa d´accord du tout
En ce qui concerne sa souris je sais ke C pa une excuse paskil m´en parlait sur msn kil avé des beugs et kil achetait une new souris. Donc C fort possible kil fasse les réglages, C normal...
Spawnkilling>>bon bin no coment jpense cme furious...
Mike jtaime bien tu vois j´ai rien contre toi, jte trouve sympa et t´es ossi un bon joueur. Mé jpense ke tu devrais pas enfoncer thanos sur une seule partie jouée, une partie ca vaut rien dailleur jcroi ke jte lai dja dit...chui sur ke tu sais très bien ke c´est un bon joueur thanos.
Donc voila moi jdis Peace et puis t´auras l´occasion de démentir ske tu dis kan tu rejoueras kelkes parties avec thanos...
Allez bye