CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:22:41

MOI JE SUIS LE MEILLEUR ! !! surtout quand je jou pas =))

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:27

C´est drole mais d´un coup je retireré Thanos car franchement ses excuse commence a me saouler.
Hier on joue pénard et Thanos arrive :ok: puis ops il commence a parler mais en plein milieu on jète une grenade sur un autre qui été a coté de lui ben les deux crève il tape une crise puis il commence a jouer et il fait aucun frags et commence a nous sortir, oué ma souris merde, je vous haie ect.. et voila toutes les raisons pour ne pas jouer. Puis il se casse.
Donc voila ok il est bon mais quand il perds kil sorte pas ses excuse car j´appelle pas ça un bon joueur. Puis aussi si tu vois ça vien pas nous sortir que tu avé pas joué depuis longtemps car Itachi et moi on avais pas joué depuis longtemps aussi
Voila un ptit coup de gueule contre toi ke tu as deja fait contre nous :ok:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:20:26

thanos traverse en ce moment une fase d´impuissance en ce moment =)))) fo le pardonner !

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:25:31

Ouai mais bon jusqua dire kil nous hait et ke c une raison de ne pas jouer sa va un peu loin

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:58:01

fo pas prendre ce kil dit au sérieux dans c cas la !

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:45:23

Non j´avais la haine contre vous parceque vous etes partis aussi vite que vous etes venus kG , c´est nul. Mais j´ai parlé avec kronos ça va mieu.

Ensuite mon gars t´as beaucoup de mérite tsss vu que ton spawnkilling, faut etre baleze pour le faire, une fois ok mais 3 fois de suite ça va...Pour ça j´ai besoin d´escuses...
je bouge pas je repointe tjrs au meme endroit me tue , c´est vrai que t´es balèze.

Enfin oui t´a raison commencer a -1/3 parceque ya des fairplays man qui te tuent quand tu regle ta souris et que tu ecrit. ( on sait ta ton beau pc mais tu verras un jour). De tte façon c´étaient des escuses bidons parceque tu m´aurais loupé a la grenade, je sais que t´es un dieu du sniper et que ( sans te vanter...) ça rentre où tu veux quand tu veux comme tu dis, mdrrrrr

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:52:03

ah oui au fait mdrrrr tu sais que quand j´ai bougé, en général quand tu tripotes une souris , elle avance ! ! t´as ptetre cru que je voulais te frager mdr.

( Et c´est pas -1/3 c´est -1/4 enfin bon)

Mais bon laisse tomber j´en ai marre de me fighter grammaticalement sur un forum je trouve ça lache et nul et de tte manière dans ma tête je sais que c´est pas parceque ya toi en face que je vais avoir besoin d´escuses... +++

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:04:31

Mike987654
Posté le 05 janvier 2005 à 14:26:27
C´est drole mais d´un coup je retireré Thanos car franchement ses excuse commence a me saouler.
Hier on joue pénard et Thanos arrive puis ops il commence a parler mais en plein milieu on jète une grenade sur un autre qui été a coté de lui ben les deux crève il tape une crise puis il commence a jouer et il fait aucun frags et commence a nous sortir, oué ma souris merde, je vous haie ect.. et voila toutes les raisons pour ne pas jouer. Puis il se casse.
Donc voila ok il est bon mais quand il perds kil sorte pas ses excuse car j´appelle pas ça un bon joueur. Puis aussi si tu vois ça vien pas nous sortir que tu avé pas joué depuis longtemps car Itachi et moi on avais pas joué depuis longtemps aussi
Voila un ptit coup de gueule contre toi ke tu as deja fait contre nous

hum ahem . .. c´est toi qui dit ca? :ouch: tout le monde a deja chercher des excuse quand il jouait mal et surtout toi!

sinon le spawnkilling ya rien de plus nul :honte: je sai pa si c´est vrai mais si ca l´ait eh ben :honte:

-Darkira-
-Darkira-
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:55:59

Moi je suis nul mais je serai toujours meilleur que FuriousAngel ^^ =p

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:00:09

:lol:
mais jte trouvais pas mauvais moi ! :)

GeNeRaLs_AUreL
GeNeRaLs_AUreL
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:37:06

meilleur joueur hummm
Bikis Nico Shibby Euuuh
c tout :-)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:41:25

je suis le meilleur :coo: . ..A LA DEMO!
sinon je v bientot avoir le jeu entier, preparer vous^^ ( ptitheous -=[C.M]=-

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:42:21

-Darkira-
Posté le 05 janvier 2005 à 18:55:59
Moi je suis nul mais je serai toujours meilleur que FuriousAngel ^^ =p

Eh bah moi je serai toujour plus fort que sniper4ever :-p

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:25

Aurel>>Non jpense pas etre dans le top 3 lol. Comme on dit ya des haut et des bas, moi chui un big poisseux ( meme sur CSS, jvous raconte pas..enfin bon) donc sur XIII des fois ca msoule jme prend toutes les grenade préventive jme prend une grenade ke jme serais pa pri a 1centieme de seconde près.

Enfin bon je ralais pas mal...et thanos jlai pa vu souvent raler, pourtant jpeu vou dire ke j´ai joué bcp de fois avec. Et meme si des fois il a des scores moyens ( ce ki est pa trè fréquent!!) bin ca empeche pa ke ca soi un bon joueur. Et c´est pas paske sur UNE partie il rale ke c´est un mauvais joueur...sur ce principe chui pa d´accord du tout

En ce qui concerne sa souris je sais ke C pa une excuse paskil m´en parlait sur msn kil avé des beugs et kil achetait une new souris. Donc C fort possible kil fasse les réglages, C normal...

Spawnkilling>>bon bin no coment jpense cme furious...

Mike jtaime bien tu vois j´ai rien contre toi, jte trouve sympa et t´es ossi un bon joueur. Mé jpense ke tu devrais pas enfoncer thanos sur une seule partie jouée, une partie ca vaut rien dailleur jcroi ke jte lai dja dit...chui sur ke tu sais très bien ke c´est un bon joueur thanos.
Donc voila moi jdis Peace et puis t´auras l´occasion de démentir ske tu dis kan tu rejoueras kelkes parties avec thanos...

Allez bye :ok:

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:18:11

Euh Thanos, les 3 spawnkill juste un truc c pas moi donc . ..
J´en ai fait un jme suis excuser de suite et même que ptetre ke tu la vu mais y a un gars ki est mort avec toi ben je tavé pas vu mais lui je l´avé vu courir g jeté ma grenade t mort.
Furious sur ce coup je ne te conseille pas te parler puisque je sais pas ce que tu as contre les Hzt mais t tjrs en train de les enfoncer donc . ..
Et Thanos je sais pas mais bon j´ai expliqué que premièrement kG g pas vraiment voulu et deuxièmement quand j´y été je ne voulé pas partir mais bon sa a cke je vois ta pas compris

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:58

" Mike jtaime bien tu vois j´ai rien contre toi, jte trouve sympa et t´es ossi un bon joueur. Mé jpense ke tu devrais pas enfoncer thanos sur une seule partie jouée"

Nan mais jle dis aps sur une seule parti joué ct pas la première fois kil nous le fait

" hum ahem . . . c´est toi qui dit ca? tout le monde a deja chercher des excuse quand il jouait mal et surtout toi! "

Euh bof des excuse j´en ai deja trouver mais bon je vais pas sortir ke je joue mal parce que je hais les gars

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:02

:lol: on a joué contre nico57 ke je hais c pas pour ça ke g mal joué c tout.
Puis c drole Thanos mais bon voila quoi tu auré pu au moin le dire que tu configuré ta souris pendant ke tu bougé
Sa moré évité de mettre ce post ici

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:23:19

Lol vous engueulez pas pr rien svp. Sincèrement c´est inutile. Furious a kan meme précisé dans sa frase " si jamais c´est vrai...". Donc si tu n´a pa spawnkillé bin il dit rien, c tout....

J´ai été assez con pr mengueuler a cause de ce jeu contre des personnes ke finalement j´aime bien aujourdhui, essayer de pas etre ossi con ke moi...ce srait dommage.
Un jeu c´set un jeu, c pr jouer, rien d´autre. Les engueulades sur le comportement sont faite pr l´extérieur, le jeu c´est du virtuel kan meme...

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:36:23

" le jeu c´est du virtuel kan meme..."
le jeu est un reflet de la réalité
si untel est con sur le net ya 75% de chance qu´il ai le meme caractere dans la vie...
Dans la vie comme sur le ent on a tout a fait le droit de s´engueuler avec des gens pour s´expliquer... Au contraire je trouve ca bien! Je pense que dans la vie on a vraiment pas beaucoup l´occasion de s´expliqeuer avec les gens où paske on n´ose pa ou bien que ca mettrai une mauvaise ambiance, sur le net c´est pareil sauf que je trouve ca plus facile d´exposer son point de vue et de discuter ( surement paske je préfere l´écrit)

bien sure les engueulades inutile le restent et completement et c´est celle la qu´il nous faut éviter paske ca peu gacher de nombreuse chose mais un certain nombres d´engueulades sont " utile" pour que notre " vie virtuel" ( si je puis dire :rire2: ) se passe bien...

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:52

C´est bon on s´arrete la tout est revenu dans l´ordre et je m´excuse Thanos :-)))

La vidéo du moment