CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:08:31

nimp´ yéni le best cé moi
d´abord
je vise bof mais je jou taktik :cool:

je plaisantai bien sure le best cé yéni apré ya moi

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
05 novembre 2004 à 01:07:03

:salut: bin sérieux nous on n´est la pour délirer s´amuser donc le meilheur joueur on s´en fou un peut du moment kon s´amuse tous :-))) :ok: voila allez :bye: les XIIIzeur fou :lol:

Acziinzday
Acziinzday
Niveau 1
05 novembre 2004 à 12:51:47

:salut: tout le monde je suis nouveau sur ce forum mais pas sur XIII je change souvent de pseudo et c´est temps si j´utilise le pseudo suivant:Le$uicid3ur bin Itachi je suis tout a fait d´accord avec toi car je m´amuse très bien a ce jeux et pas besoin de chercher qui est le meilheur par contre j´ai jouer dans un de tes serveur et sérieux je sait pas ce kan pense les autre ke je ne conner pas encore mais tu est vraiment un Dieu de XIII tu joue très très bien voila bon bin j´éspère pouvoir faire d´autre connaissance avec plusieur autre joueur de XIII j´en n´est vue d´autre joué sur XIII mais je vais pas tous les cités c´est tout bon bin Tcho les gars et A+ :p)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:55:23

Levicomte>>Ya des personnes a ki tu ne peux pas mettre de frag je pense, enfin ca dépend de la map ossi.

Itachi>>oué chui daccord...

F2S>>Bin le pb c´est k´avec tes gre t´utilise les memes teknikes basiques qu´avant et ke wyv´ et moi on les coné toutes par coeur, alors ca marche pu. C´est pour ca ke t´avé du mal contre nous...Essaie de diversifier ton jeu.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:56:27

Furious-Angel_ Posté le 04 novembre 2004 à 22:08:31
nimp´ yéni le best cé moi
d´abord
je vise bof mais je jou taktik

je plaisantai bien sure le best cé yéni apré ya moi

Sa va de soit ! :cool:

Non mais tréve de plaisenterie.Pour moi le meilleur joueur c´est thanos....

bylk019
bylk019
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:58:32

moi
bylka019
sur ubisoft je suis un assez bon joueur a par ke défois le jeu il beuge

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:04:48

Anti_uc, Thanos ? bin ca dépend, des fois il me bat des fois je le bat, en fait on peut pas dire k´il y ai de " meilleur joueur" paske aussi ca dépend des jours.

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:07:09

Salut bin Merci Acziinzday et NiCo du compliment sa fé plazir mais bon moi je joue pas pour être le Best voila allez :bye:

-ddl-Snake
-ddl-Snake
Niveau 6
05 novembre 2004 à 13:36:07

c moi le meilleur

dante5
dante5
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:08:33

Acziinzday Posté le 05 novembre 2004 à 12:51:47
tout le monde je suis nouveau sur ce forum mais pas sur XIII je change souvent de pseudo et c´est temps si j´utilise le pseudo suivant:Le$uicid3ur bin Itachi je suis tout a fait d´accord avec toi car je m´amuse très bien a ce jeux et pas besoin de chercher qui est le meilheur par contre j´ai jouer dans un de tes serveur et sérieux je sait pas ce kan pense les autre ke je ne conner pas encore mais tu est vraiment un Dieu de XIII tu joue très très bien voila bon bin j´éspère pouvoir faire d´autre connaissance avec plusieur autre joueur de XIII j´en n´est vue d´autre joué sur XIII mais je vais pas tous les cités c´est tout bon bin Tcho les gars et A+

-------> personne n´est un dieu a 13 ( sauf moi pour les capotes lol ) non mais c´est vria y´a des tas de bon jouerus comme itachi comme bikis comme nico comme beaoucp d´autre que je ne cite pas car ils sont trop nombreux

mais personnelement un bon joueurs pour moi c´est quelqu´un qui joue bien en équipe ^^ ba oui moi j´uiss pas solo lol

bikis6
bikis6
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:18:55

Merci dante mais tu vois pour moi un bon joueur a XIII c quelqu´un qui est fort ds tt les modes de jeux :oui:

dante5
dante5
Niveau 8
05 novembre 2004 à 14:24:19

comme moi quoi lol roooo c´est obn je blague lol

faut voir alex faut voir buzz est un bon joueur mais de sabo donc sa veut rien dire de toutes façon sa dépend du point de vue je pense

enfin bon on s´en tape de toutes façon :p

bikis6
bikis6
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:26:15

C kler je m´en fou de savoir qui est le meilleur mais pour moi le meilleur doit etre fort partout aprés y´a des joueurs qui sont bon que ds un seul mode comme buzz par ex . ..

S66ol1_LiMpi
S66ol1_LiMpi
Niveau 3
05 novembre 2004 à 14:27:12

Tous les modes de jeux c´est une chose mais il faut aussi qu´il soit à l´aise avec toutes ses armes ! du moin le fusil d´assaut , le sniper,le fusil a pompe,et la sulfateuse ( M60)
et aussi avec le ptit flingue
mais aussi les gre...
etc il doit savoir s´habituer a tout et vite trouver les bons endroit de la map meme si il la connait pas ( hein dante5 :-))) )

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:43:12

Chui l´homme ke tu chercher limpi :) nan jplaisante.

Jsuis d´accord k´un bon joueur doi etre bon partout...WoW-Espinete en sabo m´a di ke GT le meilleur joueur kil a jamé vu ca fé plaisir^^ mé jpense po du tout etre le meilleur pi dfacon on sen fou comme di dante.

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:26:34

Nico espèce d´energumène comcombrique !
pour une fois que j´avais un fan tu me rabaisses ^^

Moi je dis ya pas de meilleurs ya juste des gars un peu plus fort nuance nuance

Le gars le plus fort qui m´a resisté c raby , il été a peine entré sur mon serveur qu´il est ressorti direct , raby tu lui pose un frag tu lui en posera pas deux !

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:31

Lol jte rabaisse pas jdis juste ke comme tout joueur ya des hauts et des bas. Des fois jme fé piner comme une merde, des fois je joue bien, c pareil.

mario29
mario29
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:15:04

vive la modestie ! lol

dante5
dante5
Niveau 8
05 janvier 2005 à 12:57:53

S66OL1_Limpi Posté le 05 novembre 2004 à 14:27:12
Tous les modes de jeux c´est une chose mais il faut aussi qu´il soit à l´aise avec toutes ses armes ! du moin le fusil d´assaut , le sniper,le fusil a pompe,et la sulfateuse ( M60)
et aussi avec le ptit flingue
mais aussi les gre...
etc il doit savoir s´habituer a tout et vite trouver les bons endroit de la map meme si il la connait pas ( hein dante5 )

----> je suis pas d´accord quand tu joue sur une map pour la premiere fois et que les joueurs d´en face la connaisse par coeury´a des chacnes que tu perde donc sa veut absolument rien dire la map

va jouer contre qqn au fbi qui maitrise parfaitement cette carte qui fait que d´y jouer qui connais toutes les technique habituelle tu va vite déchanté

perso pour moi un bon joueur c´est un joueur qui sais capoter :p et qui capote pas que des noob lol non je blague de toutes façon y´a pas de meilleur joueur ni de plus faible y´a que des mauvais perdant ou autre loool et de toutes façon on est au top un jour on est au fond le lendemain

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:49:47

et surtout ca dépend de l´envie de jouer...

mais personnelement je m´en fous de qui est le meilleur joueur...du moment qu´il y ait pas un joueur qui nike tout sans laisser respirer ca me va ^^

La vidéo du moment