slt wyvern. comment va ?
il est parti o dodo je pense.mais sérieu ovus faites koi a 5heure du mat sur le net ? ?
Le Marathon De La Nuit
¤Classement¤
1er____ MoG-Vince : 393 points2ème___ Wyvern06 ** : 331 points3ème___ master_dead : 133 points4ème___ NiCo_GC : 77 points5ème___ Mike987654 : 68 points6ème___ Itachi34 : 31 point7ème___ bikis6 : 20 points8ème___ HztKronos : 16 points9ème___ _F2S_ : 8 points10ème__ Shakwon : 4 points11ème__ RoXoR_shigeru : 3 points_______ Skippy : 3 points_______ -_[GeNeRaLs]_- : 3 points14eme__ anti_uc : 1 point_______ Limpi : 1 point
c klr qu´il faut vraiment avoir rien a foutre et etre un ^petit dormeur ! !! car vs postez tt le temps pdt la journée, tte la nuit, et vs dormez qd??
raby reflechi un peu ils dort la journé est vive la nuit on les surnome les chauves souri
ils dorment le matin... mais laprèm i dorme pus
jai une doute y dort pass du tout viw´ na pas tenu mes vince tien encore
a mon avis... non rien
1point lol
un points aussi
Bonsoir. Allez un ptit point pour la route lol.
Un last message pour le fun! Allez cette fois bonne nuiiiiiiiiiit
pour les 20 points. bonne nuits tlm.
coucou
coucou, pendant que certain font se lever,moi je vais me coucher.
En tout ca wyv est insomniaque...
Lol a l´heure ou tu t´es couché j´été en train de m´habiller ^^
1er____ MoG-Vince : 413 points2ème___ Wyvern06 ** : 331 points3ème___ master_dead : 133 points4ème___ NiCo_GC : 78 points5ème___ Mike987654 : 68 points6ème___ Itachi34 : 31 point7ème___ bikis6 : 20 points8ème___ HztKronos : 19 points9ème___ _F2S_ : 8 points10ème__ Shakwon : 4 points11ème__ RoXoR_shigeru : 3 points_______ Skippy : 3 points_______ -_[GeNeRaLs]_- : 3 points14eme__ anti_uc : 1 point_______ Limpi : 1 point
bon ben wyv´... je pense que c´est rapé pour la première placemais la deuxième c´est pas mal nn plus
Wyvern est malade en ce moment ?