Bon,j´y vais....
arf je sias pas compter cette fois ci c´est la bonne !
Essaye de réfléchire....
Des points ! !
Bon, @+++
haaaaaaaaaaaaa non plus ok je auto-
arf je sais pas quoi faire écouter fun ou bien regarder des vidéos mdr
anti_uc Posté le 25 décembre 2004 à 01:03:14On n´est nombreux se soir.
Refaite la mise au jour je viens de la fair !
Et général c´est 3 point !
> non ce soir c doubler ! !!!!
1er___ Wyvern06 * : 160pts2eme__ MoG-Vince: 109pts3eme__ NiCo_GC: 100pts______ Devil89 : 100pts5eme__ Bikis6: 92pts6eme__ Mike987654 :30pts7eme__ RoXoR_shigeru : 25pts8eme__ Unarabe : 20pts9eme__ Shakwon: 18pts10eme__ pliskin66 : 9pts11eme__Anti_uc : 7pts12eme__ Joe-Junker: 5pts13eme_ darkdrix : 3pts______ Generals: 3pts15eme_ Furious-Angel: 1pt
j´ai rien changé
Bof il est tot, jrepasserais plus tard
hahaha nico il est trop tot il y pas plus tard que maintenan
Bon vu que je me leve tot demain je V me coucher maintenant Ils tombent vraiment mal les pts de bonus les seuls jours ou je me couche tot
je reclame met point lol bon je vais y aller bonne nuit les loulous
je veux mes point lol bon je vais y aller moi bonne nuit les loulous
mdr un bug j´ai cru ne pas avoir écrit
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
alalala deux ans deja
ah t´as beugé avec ton message, et bikis oué C vrément dommage :p je suis sincèrement désolé pour toi car tu me rattraperas pas héhé :p
les gars pas touche au classement avant qu´il soit 5h passé je ou qqun dautre fera la misea jour a partir du classement d´hier
ok
Bon ben je vais play a Doom 3 et bien flipper lol je vais jouer dans le noir avec le son a fond dans mon casque
C´est une soiré matiné spéciale aujourd´hui aussi?Puisque c´est noël
Hein de plus pour 3 heure lolBon ben vous savez quoi je vais aller matter un film de 2h et quand je reviendrai il sera 5 heure
put1 jui fonsdé je croi que jvé alé dormir