bon mon heure a sonné je vous dis bonne nuit ou bonne journée vu qu´un nouveau jour commence mdr je peux pas résister a la tentation de dormir mdr
hihi
combien de point a 4 heure?
jcrois ke c´est 15points a 4h donc ca tfé 30
00 h => 1 pt01 h => 3 pts02 h => 5 pts03 h => 10 pts04 h => 15 pts05 h => 20 pts
Voili voilou
Bon allez alex comme jsuis sympa jprend ke 30 points, dfacon jvé ptetre devoir me lever a 9h dc fo ke jme couche po tro tard.
Bonne nuit tt lmonde ( enfin bonne nuit vince et wyvern, paske vous serez les seuls a paC après mon message^^)
yep!
yep aussi
Le Marathon De La Nuit
Classement " Soirée/Matinée spéciale" les points sont doublés
1er___ Wyvern06 * : 160pts2eme__ MoG-Vince: 109pts3eme__ NiCo_GC: 100pts______ Devil89 : 100pts5eme__ Bikis6: 92pts6eme__ Mike987654 :30pts7eme__ RoXoR_shigeru : 25pts8eme__ Unarabe : 20pts9eme__ Shakwon: 18pts10eme__ pliskin66 : 6pts11eme__ Joe-Junker: 5pts12eme_ darkdrix : 3pts______ Anti_uc: 3pts______ Generals: 3pts15eme_ Furious-Angel: 1pt
J´arrriiiiive cette nuit ! !
super ! je pensais pas etre dans le classement lol 10 eme
je serais o moins classé j´arrive cette nuit aussi... enfin j´essaye ( si mes parents sont pas trop collant... car noël... )
dire ke g t la juska 2h30
rien a dire sauf : La rage ! !
moi aussi la rage, car j´ete encore la a 4h00, je regarder un film,et je me suis endormi, fait chié.
PS: le film a tourner en boucle jusqu´a 9h00 du matin.
joyeux noel a tous.
a toi aussssssi!!!!!!!!!!PAPA NOEL POWAAAA!
Les pts sont encore doublés ce soir
Si oui je suis encore dégouté car je pars demain ds la matiné je ne pourrai pas me coucher tard ce soir
pour toi ! !Noyon Joel ! !
NOYONS LE ! !!