CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon De La Nuit¤

Devil89
Devil89
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:20:49

koi mes poitn compte pa?!!!vous pouvez demandez a ki vous voulez gt la nico wyvern demander leur gt la je joué g pa vu leur serieu c abusé!!!

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:22:36

bien fait :lol: :non:

Devil89
Devil89
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:23:18

sa sert a koi ed le faire si tu jou tu voi pa leu rtariv aprè vous comptez pas les points c tro naz ce jeux c de la merde!!!et shakdown t un pe con 24sec tacepete pa!et fé pa sstyle t tou le ten la le soir tu dooi te couché a 9h a cause de ta darone fé pa style t encore la a 4 ou 5h

Devil89
Devil89
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:23:57

tu trouve pa sa abuusé genral?sa sert a rien que je passe now

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:25:16

1) je riggolle
2) le non c pke t passer a 6:00:23
et pas avant 6h dommage :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:28:11

Bof vas y comptez lui a 23 secondes près...en + je GT avec lui sur CSS entre 5het 6h c´est juste k´il a pas posté en meme temps ke moi....

Et puis on peut pa vrément savoir l´heure pile a lakelle on poste paske personnellement l´horloge de mon ordi est pas exactement pareil ke celle de JV.com donc a chake fois je poste a kelke minutes d´intervalle sans faire exprès et jdois attednre.

Donc voila pour 23seconde jpense ke vous pouvez compter :) sinon on dit k´a partir de 5minute de retard on compte pas

Devil89
Devil89
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:45:42

mci de ton soutien nico :) je joué a css on voi pa le ten paC kan on jou

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:48:54

ca c´est clair lol ! ! juska 5h et kelke on a joué cme des fous. Et de rien :ok:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:42:28

Devil89
Posté le 21 décembre 2004 à 12:23:18
sa sert a koi ed le faire si tu jou tu voi pa leu rtariv aprè vous comptez pas les points c tro naz ce jeux c de la merde!!!et shakdown t un pe con 24sec tacepete pa!et fé pa sstyle t tou le ten la le soir tu dooi te couché a 9h a cause de ta darone fé pa style t encore la a 4 ou 5h

de 1) Moi je me compte pas les points quand joublie de venir donc voila jcrois que jai deja refusé une fois donc jvois pas pourquoi jaccepterais cette fois ci dsl meme a 23seconde pres!
de 2)Dans un match de foot si le but est marqué ne serait ce que 5seconde apres le coup de sifflet final t´aura beau dire a l´arbitre " vasy putin accepte juste pour 5sec fait pas le radin la" bin tora bin lui dire sa sa metonnerait quil accepte le but
de 3) sur le forum fifa2005 ( cest pas moi qui organise le jeu la bas) bin ca a deja etait refusé plusieurs fois
et de 4) jai pas de mere alors :fuck:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:43:35

et puis si c´est de la merde personne ne t´oblige a y participer :sarcastic:

mogvince
mogvince
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:50:13

moi je suis degouter. j´ai oublier de pointer, pourtant je viens de me reveiller. :lol: :lol: :lol:
et en + j´ai jouer a css toute la nuit.(en reve) :lol:

Devil89
Devil89
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:50:43

t tro un fonbou toi a 23seconde prè tacepte pa c completement nul un but marqué 23seconde a deja été caepté donc la deja tu t tropé alor range toi et reflechi avant de parlé 23seconde!!! c pa 5min mé bon aperament tu c pa lire c pa de ma faute

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:40:53

mdr DEvil ! a 23 secondes près ! :)

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:51:33

N-23-45 Posté le 21 décembre 2004 à 14:40:53
mdr DEvil ! a 23 secondes près !

:non2: à 24 secondes près ! :o))

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:17:09

:lol: pour 1 seconde ! ! :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:25:00

Devil89
Posté le 21 décembre 2004 à 13:50:43
t tro un fonbou toi a 23seconde prè tacepte pa c completement nul un but marqué 23seconde a deja été caepté donc la deja tu t tropé alor range toi et reflechi avant de parlé 23seconde!!! c pa 5min mé bon aperament tu c pa lire c pa de ma faute

c´est toi qui c´est pas lire j´ai pas dis un but a 23sec pres du temps reglementaire ( car ya des arrets de jeu) mais 23sec apres le coup de sifflet final!
et sa ya jamais eu puisque logiquement quand l´arbitre siffle les joueurs arrete de jouer!
La quand il est 5h00min00sec c´est un peu comme le coup de sifflet final

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:29:26

MAIS ARRETEZ DEMMERDER DE LE MONDE POUR UN MARATHON DE LA NUIT PUTAIN DE BORDEL DE MERDE :)

Nan mais écoutez 30 seconde, ce truc C k´un ptit classement on en a rien a foutre, des points sur un forum, des chiffres sur le net, C koi ? ca va changer koi a la vie ? file lui ses points et k´on en parle pu de tout facon ca change rien pr toi !
Alors arretez les embrouilles de merde complètement Inutile, ca craint koi...

24 seconde c kedal, et puis on est pas o foot ici c´est le marathon de la nuit, dc la comparaison est un peu dérisoire, surtout ke jtai di le problème de l´horloge, il peu pa savoir a kel heure il poste exactement, dc voila...

bikis6
bikis6
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:03:21

Mdr vos conneries :rire:

Je pense qu´on devrait donner les pts a devil car l´heure sur jv né pas la meme sur notre ordi comme la dit Nico !
Par contre si on poste a plus d´une minte d´intervalle la on n´accepte pas les pts 1 min pas 5 !
C toi qui décide shakown c ton jeu...

MoGvince Posté le 21 décembre 2004 à 13:50:13
moi je suis degouter. j´ai oublier de pointer, pourtant je viens de me reveiller.
et en + j´ai jouer a css toute la nuit.(en reve)

Yes je T battu je me suis levé a 14h30 :lol:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:03:49

ah et moi jpeut savoir l´heure exacte?
c´est le jeu c´est bon tu dis sa change rien pour moi mais sa change quoi pour lui aussi?
on a dis jusqu´a 5h c´est jusqu´a 5h voila!
Sur les autre forum ou ya ce jeu c´est la meme chose!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:06:21

Lol bin écoute, ca change strictement rien pour toi de donner les points ou non. Pour devil ca l´énerve ( ce ki est normal) ke tu lui donne pas les points,

Alors kan t´es dans un cas cme ca, tu donne les points, paske toi ca te change rien, et lui ca l´arrange.

Et oui fo savoir réfléchir ds les deux sens et non pour son ptit bonheur personnel

La vidéo du moment