y´as ke moi alors ce soir? ou ce matin devrais je dire plutot
Mes premiers points Je suis la mais je vais me coucher...Bonne nuit
mdr roxe tt là! torai du venir me parler!lol vince n´est pas venu ce soir,enfin si mais vers 1heure je repprend le large^^
Le Marathon De La Nuit
¤Classement¤
1er_ Wyvern06: 460pts2eme_ MoG-Vince: 318pts3eme_ Devil89:114pts4eme_ Bikis6: 106pts5eme_ NiCo_gc: 95pts6eme_ Shakwon: 23pts7eme_RoXoR_shigeru: 20pts_____Sally6: 20 pts8eme_ Fou2sky: 14pts9eme_ Furious-Angel_: 1pt_____HOCKAGE :1pt_____Dardrix : 1pt_____Levicomte : 1pt_____Le GeNeRaLs : 1pt_____Bouffe du bois : 1pt
lol wyv´ ^^ J´ai dormi 3 heures... je vous dit pas la tete de vainqeur...
lol g dormi 6 heures et je sui bien :p
moi je vien dm révéillé sa va en dégouté certains ki ont pa dormi!et bikis ta pa tenu jusK 5h pour me dépassé^^
Oué c vrai je sais pas ce que g foutu lolMais roxor je comprend pas en général a 00h00 T au lit et la il été plus de 5h00
En tt cas bienvenue ds le classement ^^
ps:essaie de me ratraper
lol alex oui je tenais a frapper un grand coup pour mon entrée ds le classement ^^
Comme je te l´ai dit sur msn je pouvais plus marreter de jouer lol...
tinkiete pas aux vacances je te rattrape mais en semaine ca va etre un peu dur...
Rox tu mrattrapera po moi :pPaske meme pendant les cours jme couche tard
Pendant les vac tu me rattrapes roxor ? c ce qu´on verra
moi mon but est de ratrapé vince me le challenge va etre dur!
Alex oui tkt pdt les vacs je te rattrape toi et nico tout les deux ds le mm lit... heuuuuu ds le mm sac pardon... ^^
Devil a mon avis wyv´ et vince sont tout simplement irratrapable
oue je crois que tu as raison roxor.je suis trop degouter pour cette nuit, mais je ne tener plus debout, mais je serai la, la nuit prochaine.
T´abime pas non plus la santé pour des points sur un forum lol
mdrr... ce serais la meilleur ^^
en tous cas si vos pofs pouvainet voir ce topic ils halucineraient!
bin moi i sen foutent, je me couche pas a 3heures du mat´ alors
Qu´on m´offre un point !
hehe ^^