Moi je suis pret a continuer.
J´ai dis ca sur le topic de VariO car il cherchait une team mais ce n´est pas fini...
Si vous revenait dans la team on peut se refaire des matchs et tpout mais c´est vous qui voyais.
Moi je ne pouvais pas réinstaller XIII car il me fallait un crac pour jouer. C´est bon je l´ai donc si vous voulez je peux le réinstaller a partir de demain.Aujourd´hui je ne peux pas je ne suis pas chez moi.
Mais aussi je jouerais souvent sauf pour les jour ou y a le college ( je bosse moi
)
c´est a dire les mecredi vendredi samedi et dimanche.
Si il est question que je réinstalle XIII et qu´il n´y ai plus aucun GeNeRaLs là , c´est mort.
Si c´est se cas je chercherais une team .
Moi franchement je n´ai pas envhi que l´aventure s´arrete la j´ai ecris que c´étais la fin dans le topic de VariO ar plus personne jouais mais c´est bon il y a 2 ou 3 GeNeRaLs qui sont arrivers les premiers qui jouent encore comme BenJi ou DéDé.
Et moi ça me ferrais chier de ne lpus jouer avec eux et leur dire que la team c´est fini car il sont dedans depuis lpus d´1 an et je crois que... enfin voila vous comprenez.
Donc , si vous le voulez ( je parle a VariO a Asme a raby etc...)
On peut relancer la team faire des match a nouveaux faire des entrainements pour s´ameliorer etc..
maintenent c´est a vous de voir si ca vous dirais de tout recommencer a 0 voila