Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lol non moi je jouerais
ok,il vaut mieux pour les GeNeRaLs
Lu_Xun9 Posté le 14 janvier 2005 à 21:02:51vario prefere jouer tt seul
Euh ben j´aurai pas dit ca comme ça mais bon... ce qui est dit est dit ! !Mais je tiens à signaler que moi non plus j´ai pas été bon hier...
tkt je l´avais compris :p
limpi:Euh je ne suis pas forcement le meilleur d GeNeRaLs VariO lol oui tout seul je sais pas quoi que ca peut etre mieu tout seul lol^^
tt les gens ! !! bon, je post pur remonter un peu ce topic qui tombe ds les abysses !
eu les general c koa dja la nouvelle adresse de votre new site ?
Vous avez perdu contre qui
demande a limpi on a pas de new sites ^^
on a perdu contre qui ? nan ? ???? pas contre les soldats ! !!!!! yavait qui au match ? ???????
Ben...euh... on nous avait généreusement prété limpi et puis . .. ben voila quoi !
Ah oui et puis yavé moi aussi ! Mais bon moi j´atend la revanche parce que la . .. ca sera bien différent
suis bien d´accord pke limpi
vous préférez quoi comme nom de team entre MCDT ( monté comme des taureaux ) ou BaD ( bande a donald )
ctr les Soldat asm3oui VariO ca serra different on y crois lolet javou ke c marran surtout pour BaD lool
BaD ca claque ! !
ouai c pas mal c vré vos suggestion peut etre ? PR_FN power rangers force de la nature
PeF, ^^ => Pokémon en Force!!! ^^
Arete lma raby tu comence a fair pitié
New page
Salut tlm !ca va ?