Vu que tu n´es plus sur msn Aurel je V te répondre ici !
GeNeRaLs-AUreL5o dit :
On jou pe etre mal mais en faite les GeNeRaLs ca a tjr fai en kelke sorte " vivre" XIII on etait tjrs present lors d match , l´une des premiere team , on est moV car o tout deBu de notre histoire g recruter des joueurs ki glerer ki saV a peine aligner 2 frag je leur est donner leur chance ET I EN A KI I SON PAS ARRIV et ils sont resT chez les GeNeRaLs donc c pr ca kon est moV
bikis6 Posté le 21 décembre 2004 à 02:57:34
Lol Nico oui faut pas exagérer ils perdent pas tout le tps.Mais heuresement qu´ils sont la les GENERAL ils sont tjs présent sur le jeu depuis le début et puis ils jouent pour le fun ils ralent pas meme quand on leur a mi 2 branlées je dis pas les scores lol.
Non sincerement ils sont cool les general ils posent pas de lapin pour les matchs ils sont a l´heure contrairement a bcp d´équipes ^^ . J´aimerai bien refère un match contre vs pendant les vac
Tu vois bien que je n´ai jamais rien eu contre vs bien au contraire et encore c pas le seul message mais je sais pas ds kel autre topic g posté un message semblable a celui la.
Donc ça sert a rien de s´embrouiller juste paske tu ma tué kan jécrivé et moi g fé l meme chose et puis si tu regardes bien ton message ( msn) tu vois bien que c faux je vs ai jamais traité de merde g meme di heureusement qu´ils sont la les general et malgré cet accrochage avec toi Aurel je pense toujours que vs etes une team cool que vs vs etes amélioré et puis le niveau n´est pas trés important ds une team.
Bref g pas envie d´envahir de messages ce topic mais si t´as kelke chose a me dire Aurel parle moi sur msn voila !