Salut a tous, j´ai crée ce topic pour parler des skins, celles qui vous plaisent ou au contraire que vous détestez.
Moi mes skins preferées sont clan of 20 et the death celles que je deteste sont les animaux comme les piafs ou les souris
a tous les forumeurs qui participeront a mon topic
roxor_shigeru
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:40:04
Moi j´ai pas forcément de skin préféré, mais ds la team on essaye davoir tous un skin différent je peut en citer qqn : VK.T_BiKiS et dante skin de XIII NiCo et buzz joue avec le mangouste RoXoR jou avec John Gauth avec carrigton....doudou jou avec le gars qui a la chemise hawaienne... bref on essaye davoir ts un skin différent pr pouvoir se reconnaitre c cool ^^
par contre les skins des animaux que tu a cité plu haut comme tous ceux que tu a oubliés sont considérés comme des skins de cheateur car plu petit et moins visible, il y va de meme pr les skins du templier, major jones ou autres dont on ne reconnait pas la couleur c pluto chian en sabo et en tdm voili voilou
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:38:32
roxor t´oublie que moi mon skin je l´ai choisi pour une bonne raison ; ) et oui je suis lié a xiii ^^