Bon ben ici mettez tous les plus gros boulets du forum ( pas le droit de voter pour soi )
A chaque page je dirais le plus gros boulet qui as été élu !
Alez ca commence maintenant !
dommage kon puisse pa voter pr soimeme...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
tsss ca va encore etre moi délu
skippy parce qu´il se barre tout le temps quand une team marche bien il va dans une autre
[kAm] parcque je l´aime
cela dit il né pa encore VK.T
encore un topic ki va bien améliorer les relation entre forumeur
je vote pour -ddl-Snake
Ya aussi qqun ki a des boulets a la place des chevilles et un caillou a la place du cerveau il s´appelle devil. Jpeux voter pour lui ?
oui tu peu
painkiller_57 Posté le 28 octobre 2004 à 13:03:00je vote pour -ddl-Snake
Tu me touche je vote pour painkiller_57
moi je vote poufr le suisse! cf:topic debut
N-23-45 car il fé d post ki serve a rien mais le pire aloez voir dans le topic qui veut gagner des millions il insulte qqn ki veut l´aider pffff
N-23-45 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le plus gros boulet de tout les temps sur ce forum....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14088193-21-0-1-0-0.htm
Merci roxor c cool de faire de la pub pour mon topik
pa de quoi ^^
ouai , le topic dukel g ete injustement expulsé, parske gt en vacance, c po juste
bon levicomte je te réintegre dans le jeu...
! !