Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaa !! !
C´est le grand retour !!
Waw ! Vous devez me hair ! Je vous ai laché depuis des mois ! Ca fait super longtemps que je joue plus !
J´explique : vu qu´a noel j´ai eu un nouvel ordi, j´ai commencé a jouer a des jeux plus puissants ^^ donc, euh, XIII est passé aux oubliettes !
Mais nostalgie te voila et finalement se sont toujours les meilleurs jeux, mêmes les vieux qui restent dans la mémoire !
Alors j´ai réinstallé XIII aujourd´hui ! Waou !
Et en plus les vacances arrivent ! Great ! Je vais jouer à fond (si je ne m´adonne pas à World of Warcraft ^^) !
En tout cas si cette team existe toujours, si elle a survécu si vous vous souvenez de moi et surtout si vous ne m´en voulez pas alors je suis d´accord pour de temps en temps jouer avec vous !
Par contre, il faut bien l´avouer, c´est impossible de vraiment organiser des tournois avec toute la team... Je pense qu´il vaut mieux qu´on s´eclate sur XIIIonline sans se prendre la tete dans des simples deathmatchs...
Donc pour moi revenir dans cette team ca serait faire des ptites parties avec vous pour le fun!
Par contre mon niveau de jeu a considérablement baissé (je ne suis pas le Pro Game Master que j´etais avant ^^) a cause de Counter Strike (complètement différent !! ) donc c´est sur que je vais devoir me réhabituer...
Bon sur ce je vous dit a plus !
Manu (Ouais appelez moi comme ca j´en ai marre de ce vieux pseudo de NumeroXIII).
PS : Je n´ai pas changé d´un pouce ... toujours des messages aussi longs et incompréhensibles ... ^^