J´avoue, j´avoue ... Je ne joue plus trop ces temps ci ... Je suis vraiment desole mais bon le temps j´en ai plus trop en ce moment ... Et d´ailleurs ya pas longtemps je me suis connecté à Ubi.Net pour jouer en multi et il a pas réussi la connexion ... Enfin bref je v retester la je v jouer un peu pour une fois que j´ai du temps (je me suis avancé pour mon boulot ce week-end, eh ouais j´ai envie de faire une bet d´année scolaire !! ) .
Avez vous par ailleurs remarquer les nouveaux jeux KingKong, The Movies et SWBattlefront II ?? King Kong est trop bien, Movies parait attractif surtout que j´aime le cinema et Battlefront en fait j´y ai pas joué mais comme le dit bien DinoWan (ou qui deja ?) dans un de ses tests, tout le mon de a une ame de fan de star wars en soi ...
Bon allez GOOD GAME et a bientot sur XIII. J´essaierai de poster maintenant une fois par semaine et de jouer également régulierement ...
Et pour reprendre un de mes précédents messages, que dites vous de jouer sur des maps non officielles ? Genre la CTF-Canyon (je l´aime vraiment celle ci) ou la Debarquement ... Deja telechargez vous des maps non officielles ? Moi j´en ai pas mal... Comme c´est impossible de les jouer avec des bots (mode defi), autant essayer en multi sur internet (Il faut juste changer une option dans un fichier ini pour rendre le telechargement de map sur ubi possible).
Et puis sur la fin de ce message tres long (comme a l´habitude avec moi ^^) je vous laisse y réfléchir !