en effet un match amical est un match . .c dailleur pr cela ke je lai mi sur le site, je tien a precisé que jai volontairement decodé de faire un match amical car je ne JOUAIS PAS. et que il fallais faire pareticipé tout le monde y compri dangerous ( notre ptit nouvo)
C pk, jai fait confiance au BTG, car je pensé kil allé avoir lesprit fair play( dailleur LUXN, la tres bien fait en utilisan le bazooka
) .
Pk ce match fait des dispute? depui kan on est des movais perdant en YKZA ?
ca fera notre 2eme defaite, et une defaite... je jouais pas donc bon..vs avé le meilleur roster coté BTG je pense, jai aligné une ekip nouvelle comme pr le foot les bleu ^^
JE vs fais confiance, car autre la defaite ce ke je redoute par dessu tout c les ptit vantard ( ce ke nest pa du tout Croteu aprement, et je le remerci, ce nest dailleur p les BTG en général)
Luxun fait attention qd meme, car jai deja gagné contre toi pls fois, je ne lai jamais crié sur les toit, je lai mi sur le site et point bar.
amicalement, wolfi.
En esperant que ce simple match naille pas plus loin.
PS : cette defaite, je vous en remerci ca va montré a den a dangerous et a tt les ykza que on a encore des defis, et kon a du travaille ca tombe bien c les vacance :D
Byebye