wyvern soit pas vache il fait de son mieux ! c´est une bonne idée mais sa marchera pas lol
allez je te donne un coup de main et si on parlé des tirs alliés lol ( oui sa me tiens a coeur lol )
on va faire un petit sondage ok ? alors qui aime ou n´aime pas les tirs allié et si oui pourquoi et si non pourquoi ( lol)
moi en ce qui me concerne j´aime bien tirs allié en fait y´a plus de gun fight moins de mort accidentel ( ou de frag chanceux) et dans les conflit ou on se retrouve a 2 contre un voire 3 contre 1 on a pas un gus qui reste en arriere pret a dégoupiller sa grenade et vous la balancer au visage ( et si cet abruti le fait quand meme ba il est plus handicapé que vous car il a tuer ses potes )
Meme les ginfight se retrouve améliorés je trouve ! en effet on mitraille pas partout pour tué un gus et si on est derriere un de de ses coéquipier on doit trouver un crenau pour tiré ( non pas son coup je vois bien celui au fond de la salle qui pensé a sa mais qui été ce ? ? a vous de deviner lol) une ou deux balles qui iront touché la cible ^^
non personnellement je trouve sa bien le seul inconvénient c´est que si on touche un coéquipier c´est lui qui trinque et pas nous en fait faudrait quels deux subissent des dégats comme sa sa forceraient les jouers a apprendre a viser lol
mais meme a l´heure actuel je trouve que c´est un bon mode qui peut permettre de s´amélioré
voila la messe est dites lol
sa te va comme coup de pouce lion_noir ? lol