CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lesez un peu le jeu venez en parler

Lion_Noir
Lion_Noir
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:38:43

Voilà,j´ai fais ce topic pour que vous venez un peux plus souvent sur le forum.

C´est a dire a moitier de faire vivre ce forum...

donc ce que je veux dire par la c´est que vous venez faire plus de bla-bla quizz sondages vote...mais eviter le flood svp...
et sur ce topic je vous propose de vous faire comprendre quele jeux c´est marrant sdi joué mais ils fotrez peut etre en parler et dire ces performances faire un peux de blabla proposer vos idée de forum faire vos sondage ici ci vous voulez faite ce que vous voulez sauf flood eviter les majuscules PROPOS RACISTE quoi adopter une apditude cool...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:17

Voilà,j´ai fais ce topic pour que vous venez un peux plus souvent sur le forum.

C´est a dire a moitier de faire vivre ce forum...

merci lion noir sans toi le forum serai mort :non:

je comprend pourquoi personne n´as répondu :rire2:

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:11:56

wyvern soit pas vache il fait de son mieux ! c´est une bonne idée mais sa marchera pas lol

allez je te donne un coup de main et si on parlé des tirs alliés lol ( oui sa me tiens a coeur lol )

on va faire un petit sondage ok ? alors qui aime ou n´aime pas les tirs allié et si oui pourquoi et si non pourquoi ( lol)

moi en ce qui me concerne j´aime bien tirs allié en fait y´a plus de gun fight moins de mort accidentel ( ou de frag chanceux) et dans les conflit ou on se retrouve a 2 contre un voire 3 contre 1 on a pas un gus qui reste en arriere pret a dégoupiller sa grenade et vous la balancer au visage ( et si cet abruti le fait quand meme ba il est plus handicapé que vous car il a tuer ses potes )

Meme les ginfight se retrouve améliorés je trouve ! en effet on mitraille pas partout pour tué un gus et si on est derriere un de de ses coéquipier on doit trouver un crenau pour tiré ( non pas son coup je vois bien celui au fond de la salle qui pensé a sa mais qui été ce ? ? a vous de deviner lol) une ou deux balles qui iront touché la cible ^^

non personnellement je trouve sa bien le seul inconvénient c´est que si on touche un coéquipier c´est lui qui trinque et pas nous en fait faudrait quels deux subissent des dégats comme sa sa forceraient les jouers a apprendre a viser lol
mais meme a l´heure actuel je trouve que c´est un bon mode qui peut permettre de s´amélioré

voila la messe est dites lol

sa te va comme coup de pouce lion_noir ? lol

[kam]
[kam]
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:10:40

entièrement d´accord avec toi dante il faudrait toujours l´activer en sabotage, comme ça y´auarit moins de noobs qui balancerait leurs grenades de fusil d´assaut n´importe où.

sauf que ya toujours des c*** de m**** qui s´amusent à tuez tous leurs coéquipiers soit pour s´éclater, soit pour aider l´équipe adverse...

voila sinon moi je suis pour le tir allié :ok:

AnOliS

dante5
dante5
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:22:49

ah ba finalement j´suis pas le seul lol

ba franchement je me suis fais un tdm en tirs allié avec ritzuko ou devil ou ce que vous voulez comme pseudo et bien c´été sympa et j´en ai refait un avec hahaha contre thanos et je me suis aussi bien amusé ! et personnelement je trouve qu´on apprend a mieux jouer avec les tirs allié on devients plus prudent et on cherche a mieux visé

donc pour moi le tirs alliés c´est bien donc quand je créer je le met donc si vous aimé pas vené pas sur mes servers ; )

ba alors lion_noir tu créer un topic et tu participe pas ! pas bien il va mourir lol

La vidéo du moment