Bon bon bon, mon ptit Born2kill, c´est moi VK.T_NiCo. Je vais raconter une jolie histoire a tout le monde...
Tu dis que wyvern kick san raison...lisez ce qui va suivre :
Je me ramène sur le serveur de Born2kill, a FBI ( 7 place), yavé NiCo57 TNT.david et d´otre persones...la premiere partie il gagne de pas grand chose. La deuxième partie, on est a 14-5 chacun ( alors ke je lag a mort).
Je vais dans le couloir avec ma gre préparée, je la lance et ca rebondit sur lui ( po fé exprès) et on meurt tous les deux, il me kick...et il kick nico 57...
Je reviens, jlui di ke c´est un bouffon, et il me répond kil me kicke paske je me suicide...alors ke CT la 1ere fois et san faire exprès. Et pour nico57 yavé aucune raison de le kicker...je lui dis que sans lag jle bat.
Alors, nico57 ( gentillement), propose de hoster un serveur pr ke je fasse 1vs1 contre bonr2kill. Je mène 14-4, et depuis un bon moment le monsiuer de plaint ke j´utilise les grenades...(atout de FBI je le signale), alors ke lui meme, il en utilise beaucoup ! ! Alors pour lui faire plaisir jlai tué 4fois a la kalash le ptit monsieur
Maintenant il veut ke jvienne a bristol le rageux mauvais perdant, c´est bien caucasse tout ca