CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello everybody !!!

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:55:24

100 msg YES ( c pour moi :oui: )

unarabe
unarabe
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:58:09

pff dante le pas drôle, pour une fois qu´il se passe qqchose sur le forum et que l´on peut vetir notre habit d´enquêteur... je trouve ça bien moi

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:02:09

eh ben comme le dit si bien dante eh ben sa fait un joueur ( joueuse) en plus qu´est-ce-que sa va changer d´en la partie que ce soit une fille hein??? allez y repondez voir a sa ?

:d) soyons solidaire entre joueur de XIII
:g)

et a moi le 101 message :lol:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:03:47

MoG-VirGIL Posté le 01 novembre 2004 à 15:02:09
eh ben comme le dit si bien dante eh ben sa fait un joueur ( joueuse) en plus qu´est-ce-que sa va changer d´en la partie que ce soit une fille hein??? allez y repondez voir a sa ?

soyons solidaire entre joueur de XIII

et a moi le 101 message

c t le 102 et pas le 101 :-)))

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:04:32

mdr c´est raté pour le 101 message :lol:

:d) soyons solidaire entre joueur de XIII :g)

elle est bien ma signature non ?

dbo
dbo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 16:17:05

Si c´est l´un d´entre nous qui se fait passer pour une fille ça ne fera pas un joueur de plus !

En plus c´est prendre les autres pour des abrutis ! !

J´ai rien contre les filles, j´ai déjà buter " A girl kill you" :lol:

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:21:08

unarabe Posté le 01 novembre 2004 à 14:58:09
pff dante le pas drôle, pour une fois qu´il se passe qqchose sur le forum et que l´on peut vetir notre habit d´enquêteur... je trouve ça bien moi

===> entieremen daccord, ca met du mouvemen sur ce topic un pru , c cool ^^

_levicomte_
_levicomte_
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:21:42

un pru?? non je voulai dire " un peu" :rire:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
01 novembre 2004 à 16:31:06

question du jour :
qu´est-ce-que sa va changer dans une partie que ce soit une girl ?

:d) soyons solidaire entre joueur de XIII :g)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:57:14

:oui: Mais solidaire pour quoi ?

Ivlanta
Ivlanta
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:11:56

Desole je suis un peu en retard ( bon beaucoup en retard) Je suis nouveau sur le forum de XIII et que ce soit une fille ou un mec bienvenue a toi. Et pis ouais j´adore vous voir jubiler pour savoir si c´est une fille ou un mec c´est encore mieux que les experts :lol: . Continuer comme sa et je ferais un bouquins avec vos enquetes. Aller continuez comme sa :lol:

unarabe
unarabe
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:20:01

mdr klr ivlanta

mais j´aurais quand même une derniere question...

le soir où vous vous êtes retrouvés, y avait t il un homme avec un feutre gris ?

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
01 novembre 2004 à 17:20:30

c´est pourtant simple

:d)soyons solidaire entre joueur de XIII :g)

soyons uni, lié, amitié, et j´en passe . .......
tout sa pour dire :

:d) peace and love :g)

unarabe
unarabe
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:20:51

merci...

et portait il des chaussures bleu ?

d´accord, à bientôt...

( colombo)

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:20:59

c bô^^

Ivlanta
Ivlanta
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:25:21

NON NON NON inspecteur Colombo il porte pas un feutre gris mais une manette pour jouer a XIII

dante5
dante5
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:35:05

bon ba amusez vous comme vous pouvez mais vous avez de la chance qu´elle ne le prenne pas mal si c´est une fille enfin bon c´est pas grave

sinon yuna tu sera la bienvenue sur mes server quel que soit ton age, ton sexe, ton signe astrologique la planete d´ou tu vien lol perso je m´en moque sa a aucune importance et ce meme si t´es quelqu´un du chan qui se fait passé pour une fille, certain s´amuse a joeur les detective d´autre a se faire passer pour des filles chacun son jeu et personnelement pour moi sa a aucune importance car si sa se trouve l´irakien est une fille tout comme les autres :p et nous smmes tous egaux apres tout alors a quoi obn chercher

sur ce messieurs bonne enquete et bonne perte de temps ^^ :p

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
01 novembre 2004 à 19:38:38

ah ben voila quelqu´un qui a plus au moin répondu a ma question

dante5
dante5
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:47:18

virgil tu vera que je l´ai dit bien avant toi

personnelement ce queje vois c´est que sa met la honte a la communauté si c´est une fille car franchement elle va vous prendre pour des abrutis de premiere lol ( bon pour certain sur le forum c´est fait depuis longtemps lol) mais bon maintnantsi sa vous amuse rester la a faire votre enquete . .....

et quelqu´un m´a dit sur msn bizarre que l´irakien est remarqué sa lol les soupson sont sur toi l´ami ^^

allez bonne enquete et faites signe quand vous aure trouvez quelques chose d´important

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:53:29

a ué... c vrai c le premier a avoir découvert sa... ui mais pk il ferais sa ,
sa sert a rien, ce srais con dsa part ! :(

La vidéo du moment