CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello everybody !!!

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:08:17

mince, t´as raison ! lol
ouais, c´est peut-être bien un garçon mais pas forcément pour flooder, regardez la réaction des autres en voyan que c´était une fille, donc pas pour flooder mais pour être bien entourée ! :p)
:détectiveenherbes:

dante5
dante5
Niveau 8
23 octobre 2004 à 12:42:52

n´empeche quand tu regarde vous vous etes tous jeter sur elle lol. Remarque elle doit etre heureuse que vous lui accordiez autant d´importance lol ( si elle est pas encore partie en courant lol)

franchement elle ( ou il, pour certain) ne fais pas de mal donc je vois aps le probleme apres du moment que la sympathie est la et que sur xiii elle progresse et se débrouille c´est d´autant mieux. Mais bon faites comme vous voulez chercher le fin mot de l´histoire ; )

( une piste a creuser: c´est peut etre nico il avais pas assez de succes encore lol)

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:22:08

bonsoir a tous mes fans :rouge:
youpiii je suis de retour apré de longues semaines d´absences... :-d

je suis assez marri par vos soupcons assez rébarbatif je dois dire... enfin bon oublions tout cela é causons un pe je n´ai malheuresement pu joué kune seul fois durant la semaine ct o docks sur le serveur ubisoft en tout cas je me suis bien amusée ct assez rigolo :)

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:38:04

il y a eu des nouvelles équipes a ce que je vois j´apprécierée bocoup d´etre ds une équipe moi prkoi pas voyons ? !? :)
et bien si jamais interesse une équipe est interéssée et bien je pourrais prkoi pas montrer de quoi je suis capable :-) et bien voila laissez vos messages ici

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:58:47

bien et ben il n´ya pa grd monde personne ce soir je vais allez me couchée je crois et je reviendrée surement demain en ésperant quil yé ne serait ce qu´une seule personne et ben bonne soirée et a tré biento jespere :bye:

XIII91
XIII91
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:28:04

si tu veut tu peut venir dans notre équipe les SJX ´acceuilleront

unarabe
unarabe
Niveau 8
31 octobre 2004 à 23:55:18

si tu veux entrer dans une equipe... bah... frappe avant d´entrer mais bon... faut voir comment tu joues ma grosse... si tu sais vraiment pas jouer, ya des teams comme la " SJX" qui vont t´acceuillir direct... mais ya une bonne ambiance dans cette team... lol enfin... je crois . .. bah oui, ils ne se disputtent jamais... ( puisqu´ils ne parlent jamais...) :p

et puis si t´as un " bon" niveau, ya les . .. bah faut voir ma vielle... aller ci@ mon petit travello adoré...

dbo
dbo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:13:24

lol unarabe
Je crois que tu as raison
Malgré l´effort effetué pour mettre des " e" n´importe où ex : " je vais allez me couchée " , " je vois j´apprécierée " , " et je reviendrée" je ne pense pas que ce soit une fille ! !!! C´est trop gros ! :non:
Mais plutôt l´un d´entre nous... ou du moins l´un d´entre vous ( je m´exclu de cette mascarade)....

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:24:25

ouais c lun dentre vous ^^(on va voir ki ne sexclut pa de cette mascarade et ce sera lui petite yuna....futé pa vrai?) :lol:

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:26:45

pourquoi vous le ou la croyez pas??? :question: et si c´est une d´entre vous qui fait sa laisser le si sa l´amusse de se faire passer pour une fille

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:29:19

bah moi je la croi pa car moi aussi g un pseudo occasionnel comme ca, alor il ya de grandes chances ke celui la en soi un aussi ^^

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:30:35

:lol: et c´est quoi ce pseudo occasionnel

Ievicomte
Ievicomte
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:54:54

ahaaaa taimerai savoir hein . ... eh beh :-p tu saura pas aha

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:15:16

:lol: tans pis

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:42:18

Et si c t levicomte ton pseudo occasionnel, p´tite cochonne de levicomte ! ! :lol:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:44:16

Sino, c quoi ton pseudo sur XIII, yuna ? :question:
A + et bon jeu à tous ! !

unarabe
unarabe
Niveau 8
01 novembre 2004 à 11:50:37

dbo Posté le 01 novembre 2004 à 10:13:24
lol unarabe
Je crois que tu as raison
Malgré l´effort effetué pour mettre des " e" n´importe où ex : " je vais allez me couchée " , " je vois j´apprécierée " , " et je reviendrée" je ne pense pas que ce soit une fille ! ! !! C´est trop gros !
Mais plutôt l´un d´entre nous... ou du moins l´un d´entre vous ( je m´exclu de cette mascarade)....

ouep... très juste dbo... " elle" en fout partout... lol

dbo
dbo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 12:04:21

Bon peut-etre que Wyvern pourrait eclaircir cette histoire ? !
A bas les masques ! :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:04:03

mais vous allez arreter vos anneries a la fin sa deviens lourd ! vous avez douze ans ma praole ! tout d´abord sa fait quoi si c´est un d´entre nous qui se fait passé pour une fille on s´en tape franchement si sa l´amuse tant mieux pour lui ! Et si c´est vraimetn sune fille vous vous rendez compte de l´image que vous donner des joueurs de 13 ?

Franchement faudrait grandir un peu, que ce soit un mec ou une fille qu´est ce que cela change du moment que sa fait un joueur en plus ? ?????

et pis sa fait un peu de sang neuf sur le forum et sur le jeu, franchement j´aimerai bien que yuna joue super bien et vous batte comme sa vous la ramenerai un point moins lol

faites comme vous voulez mais moi je cautionne pas votre comportement de gamin, fille opu garçon je m´en tape rien me prouve que vous etes des mecs alors je serai aussi septique sur votre sexe que vous l´etes sur celui de yuna

ciao et bonne journée les enfants :p

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:52:58

Une fois du plus le dernier mot est attribué à... Dante5 ! ! :ok:

PS : blague à part, je pense qu´il a raison... :) :oui:

La vidéo du moment