non sa va pas du tout sa ! !!
wyvern je t´ai déja aprlé de tout sa sur msn mais je vais te le redire ici! tu peut ps arrété de une t´es l´un des meilleurs joueur que je connaisse ( et l´un des plus vieux aussi lol) et en tant que partenaire de jeu a xiii et ami tu peut pas quitter comme sa pas maintenant ! !! tout d´abord j´ai repris le jeu apres presque 2 mois sans jouer et je fesai presque que des parties avec toi et mainteant je continue toujrous a ne jouer qu´avec toi ou presque ! !
je sais que les joueurs de ce jeu sont tous ou presque des abruti pas fini que certain tue quand on tape que d´autre cheat que d´autre campent ect la lsite et longue et moi aussi sa m´énerve mais crois moi je te laisserai pas t´écahpper tu es une référece de ce jeu ! ! c´est pas pour rien le surnom que je t´ai donner lol
décompresse quelque temps sans joeur mais reviens nous en force toi l´héritier de la grande ours reviens nous plus puissant que jamais ! tu ne le dois pas qu´a nous tes amis ta team mais aussi a tes rivaux et surtout a toi ^^ tu es un joueur de tres bon niveau et largement plus que la moitié des joueurs de ce jeu ! si tu perd ces derniers temps c´est pas grave t´a surtout un manque de chance c´est pas du a ton niveau ! ! les grenades préventive ou plutot lancé a totu va n´importe qui sais les balancer au hasard en esperant tué quelqu´un quelque fois sa arrive mais bon ! ! j´usis le premeir énervé par sa et par tout les auter coup de chance ou quoique ce soit d´autre ! c´et comme esl bon joueurs qui s´acharne sur les noobs c´est facile sa ! on prefere tué le petit novueau qui sais aps joeur plutot que d´affronter celui qi est a sa taille comme sa on engrange les points et on gagne la partie !
je te le redis encore uen fois la roue tournera ! en plsu en tant que modérateur de ce forum il faut que tu continue de jouer ! certes tu peut pas faire respecter l´ordre dans le jeu comme tu le fais ici mais tu apporte quelque chose ! rappel toi au moins nos partie ensemble de ces dernieres temps c´été sympa et au pire arrete le dm fait du ctf ou du sabo cahnge un peu d´horizon mais reste avec nous ^^
et si franchemtn tu arrete ba repense au manga que tu regarde en ce moment et bien dans l´pisode huit ou neuf celui du bowling tu te rappel a la fin quand il pete les boule ( de bowling) et ce qui se apsse apres ? ba je ferai pareil avec toi ^^
toutes ces maladresse et ces redondances pour te dire que tout les joueurs de la team et probablement tout les joueurs avec un minimum de neurone ( sa exclu déja fou2 qui a l´heure ou je finirai mon post aura une fois de plus dit une stupidité plus grosse que lui ! ! on paries les gars ? ) ne veulent pas que tu quitte le jeu alors reste avec nous ok ?