CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_>>_soutien pour wyvern__ !!

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:24:45

voila je viens dapprendre quelque chose qui ma véritablement horrifié :(

Wyvern souhaite stoppé définitivement XIII sous pretexte kil é nul alors ken réalité tu es bien meilleur que la plupart des vk.t

en tant ke coépiquipier et meme en tant qu´ami je me dois de l´en empecher...

jespere de votre part un maximum de message de soutien en ésperant que tous les joueurs de Xiii si mettent. ( je pense notamment a vous les VK.T )

merci davance.

et oui cette fois le shérif shérif de l´espace , le défenseur de l´humanité est impuissant [...]

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:27:40

:honte: :nonnon: :honte:

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
17 octobre 2004 à 21:28:31

oui c´est vrai wyvern arrete po xiii!!! roxor a raison je te l´est dis sur msn c juste un mauvais passage!!! allez va ma ptite ch....... ^^( je dirai po pour po nuire a ta reputation)
:lol:
mais franchement arrete po xiii ca serait dommage!! tu viens a peine de rentrer dans la vkt!!
nif

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:31:18

oui pendant kon jouai a 4 trankilement avec devil et doudou wyvern sé énervé paskil arivé pa tro a fragger mais cé normal fo pa se prendre la tete. ya des foi j´ai envie d´insulter tt le monde ou de kiker tt les mec de la parti paske ca ménerve mais bon fo pa se prendre la tete pour ca...en plus wyvern tu es une figure emblématique de XIII. ca serai vraiment dommage ke tu ten aille.

mintenant si tu veu vraiment arété on peu rien y faire mais si cé juste sur une ptite prise de tete il suffi de t´arété un pti peu et de reprendre plus tar, apré ca ira mieu :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:35:17

Ouais wyvern n´arrete po XIII, comme jtai dja dit sur msn, c´est sur le moment t´es énervé a cause de ptits trucs ( coup de bol des adversaires, mourir vite et ne pas tuer vite, se suicider, se faire capoter par bol...etc...).

Moi ca m´est dja arrivé GT énervé et puis c´est passé. Ca arrive a tout le monde ! ! Ne retiens pas ke les moments ou tu joue mal, retiens les moments ou tu joues bien ( qui sont kan meme + fréquents ! )

Enfin tout ca pour dire ke tu ne devré pas arreter XIII ce sré dommage ! ! allé allé, bisoux lol. ++ :ok:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:38:17

:oui: furious et nico je suis tt a fait de votre avis, je pense que wyv´ tu devré faire une peite pause et reprendre un pe plus tard :)
et moi quand je repense a tt lé moments que j´ai vécu ds la team ca me viendrais mm pa a l´esprit de quitter la team enfin bon si c ton avis je le respecte mais je ne l´approuve pas...
a biento onizuka mon idole :)

dante5
dante5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:40:33

non sa va pas du tout sa ! !!

wyvern je t´ai déja aprlé de tout sa sur msn mais je vais te le redire ici! tu peut ps arrété de une t´es l´un des meilleurs joueur que je connaisse ( et l´un des plus vieux aussi lol) et en tant que partenaire de jeu a xiii et ami tu peut pas quitter comme sa pas maintenant ! !! tout d´abord j´ai repris le jeu apres presque 2 mois sans jouer et je fesai presque que des parties avec toi et mainteant je continue toujrous a ne jouer qu´avec toi ou presque ! !

je sais que les joueurs de ce jeu sont tous ou presque des abruti pas fini que certain tue quand on tape que d´autre cheat que d´autre campent ect la lsite et longue et moi aussi sa m´énerve mais crois moi je te laisserai pas t´écahpper tu es une référece de ce jeu ! ! c´est pas pour rien le surnom que je t´ai donner lol

décompresse quelque temps sans joeur mais reviens nous en force toi l´héritier de la grande ours reviens nous plus puissant que jamais ! tu ne le dois pas qu´a nous tes amis ta team mais aussi a tes rivaux et surtout a toi ^^ tu es un joueur de tres bon niveau et largement plus que la moitié des joueurs de ce jeu ! si tu perd ces derniers temps c´est pas grave t´a surtout un manque de chance c´est pas du a ton niveau ! ! les grenades préventive ou plutot lancé a totu va n´importe qui sais les balancer au hasard en esperant tué quelqu´un quelque fois sa arrive mais bon ! ! j´usis le premeir énervé par sa et par tout les auter coup de chance ou quoique ce soit d´autre ! c´et comme esl bon joueurs qui s´acharne sur les noobs c´est facile sa ! on prefere tué le petit novueau qui sais aps joeur plutot que d´affronter celui qi est a sa taille comme sa on engrange les points et on gagne la partie !

je te le redis encore uen fois la roue tournera ! en plsu en tant que modérateur de ce forum il faut que tu continue de jouer ! certes tu peut pas faire respecter l´ordre dans le jeu comme tu le fais ici mais tu apporte quelque chose ! rappel toi au moins nos partie ensemble de ces dernieres temps c´été sympa et au pire arrete le dm fait du ctf ou du sabo cahnge un peu d´horizon mais reste avec nous ^^

et si franchemtn tu arrete ba repense au manga que tu regarde en ce moment et bien dans l´pisode huit ou neuf celui du bowling tu te rappel a la fin quand il pete les boule ( de bowling) et ce qui se apsse apres ? ba je ferai pareil avec toi ^^

toutes ces maladresse et ces redondances pour te dire que tout les joueurs de la team et probablement tout les joueurs avec un minimum de neurone ( sa exclu déja fou2 qui a l´heure ou je finirai mon post aura une fois de plus dit une stupidité plus grosse que lui ! ! on paries les gars ? ) ne veulent pas que tu quitte le jeu alors reste avec nous ok ?

dante5
dante5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:42:04

j´ai gagné mon pari

fou2 tu sort pour de bon la lol

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:43:37

Très bien ton post dante ! ! :ok:

dante5
dante5
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:44:32

et ce topic n´est pas INUTIL ^^
bien au contraire alros messieurs les joueurs a vos clavier ( pas chrisitan lol) et poster merci beaucop pour wyvern pour les vjt et surtout pour 13 ^^

Devil89
Devil89
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:55:47

oui wyvren arete pa XIII t un bon joueur et c cool de joué avc toi et doudou la nuit alor narete pa xiii sa va paC arete un pe et aprè tu va de nouveau joué bien

Skippy
Skippy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:58:45

Bon voila wyvern q´une chose a te dire , va sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14072610-1-0-1-0-0.htm

Et voila tu vas vite comprendre :lol:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:00:29

Gg pour le lien skippy :ok:

mogvince
mogvince
Niveau 7
17 octobre 2004 à 22:16:16

slt wyvern on se connait pas trop. mais je pense que tu doit etre un bon gars, je viens de lire se que tes AMIS on ecrit, et je pense qu´ils doivent avoir raison.
donc je vais pas ecrire un roman, pour dire se qu´ils viennent de dire.
mais je te dirai juste de rester avec nous car je trouve qu´il y a une tres bonne ambiance en general pour se JEU, et sourtout ds ta team.
voila voila. et j´espere un jour pouvoir discuter avec toi sur msn.
:salut: tout le monde et bon frag a tous.
:bye:

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
17 octobre 2004 à 22:28:32

POURKOIIIIII
POURRRRKOIIIIIIIII :snif:
Je ten pri ne part pas wyvern pitié pitiééé
Sinon ki c ki va fraager avec moi apres 2h du matin en semaine hein???
Di pas ca, je me tu a dire o gens ke XIII c un jeu ou on a de la chance ou alors on en a pas dutout
il marrive moi ossi de me suicider 5 fois daffilé alors ke les otres sont a fond de dedans :lol:
mais c kom ca, on peu rien y faire
tout le monde est passer par la ( surtout moi)
mais il fo penser o jours ou tu est devant tout le monde! IL FO POSITIVER!!!!!!!!!!
NE PA ETRE PESSIMISTE!
je lorai été jorai abandonner XIII depuis lontemsp
mamis non jy reste malgres les movai jours
ALORS PITIEEEE PITIEEEEEEEE NEE TEN VA PAAAAASS

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
17 octobre 2004 à 22:48:32

Hola Hola tout le monde se calme tout va s´arranger!

Wyvern tu arrete tes conneries n´arrete pas XIII, on a tous eu des moments ou ce jeu nous a pris la tete ( moi le premier) et apres . .... on arrete quelques jours voir quelque semaine et c repartis!

Toi tu es le modéro de ce forum, et l´un des meilleurs joueurs de ce jeu!

Alors franchement Reste! imagine si tout les pillier de ce jeu magnifique s´arreteai de jouer ( catastrophe)

Maintenant rapel toi la joie que tu as u qd tu as acheter ce jeu, tu es rentrer chez toi tu l´a ouvert, tu l´a installer et tu t éclater kom un fou pendant des mois et des mois!

Et voila que tu veux tout plaqué du jour au lendemain!

Alors je te le redi RESTE STP!

bikis6
bikis6
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:09:57

Bon wyv je T déja laissé un message sur msn j´espere que tu l´as lu !
La G pas le tps dsl je vais partir au lyçée ds kelke minutes mais tu sais déja ce que je pense de tout ça je te connais bien t´as du t´énerver sur une partie tu as mal joué donc tu ve tout aretter tavé déja dit ça une foi ^^
Et puis si tu pars je pense que la VK.T va s´effondrer déja je trouve qu´on acuse le coup la aprés de nombreux départ et puis on est moins motivé qu´avant c pas du chantage que je te fais mais il vo mieu que tu restes et puis T un ami je ve pas que tu te casses!
Et si tu te barres le forum risque de mourrir aussi T le modéro du forum ne loubli pas.

Bon je dois yaler on en reparle sur msn.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:57:49

Il est assé grand pour savoir skil veut é skil doit faire ! :)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:19:35

L´age ne change rien. Que t´ai 10 ans ou 40ans, tu peux hésiter sur une chose, et un ptit coup de solidarité ca peut remettre les idées claires. Allé ++

vkt_doudou
vkt_doudou
Niveau 4
18 octobre 2004 à 15:00:47

:ok:

La vidéo du moment