CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Les Oscars Du Forums^^

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:49:56

:oui: c lui ! :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 octobre 2004 à 01:13:52

Salut à tous ! Salut à toi Bryztou !

C´est bien moi, Buzz ( buzzccoks)!

je remercies les personnes qui ont votés pour moi, et de ce fait, m´ont permis d´accéder à ces places tant convoitées ( pour certaines...!) qui sont des places d´honneur ! !! Merci ! Et, à l´année prochaine ! !! lol!!!!

C´est les Oscar ou pas ? !! bon ! !! :o))

Non, c´est marrant,je n´ais rien contre, mais, pour ma part, je ne ferais pas vote, je ne veux pas désigner certain de mes potes comme les plus ou les moins......ect...
Non seulement cela blesse certainement des personnes de n´être sur aucune liste, et d´être désigner pour ceci, plutot que pour cela, par ces copains, je trouve ça pas trés cool quoi !

Mais bon, comme je le dis au début, " y a pas 400 morts", c´est pas gravissime!!! Mais pour ma part, je prefere m´abstenir, voila!
Et puis comme je dis souvent, ont est tous le " Bof" de quelqu´un ! !!

Salut à tous ! !! Tchao !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 octobre 2004 à 01:24:12

Alex ! !!!!!

MDR ! Heureusement que N-23-45 me connais un peu!

De plus, je croyais que tu plaisantais, au moment ou je l´ai lu la 1ere fois!!! j´suis vert ! !! lol!

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:14:29

dante5 Posté le 20 octobre 2004 à 12:18:40
darkdrix Posté le 19 octobre 2004 à 19:18:55
_F2S_ Posté le 18 octobre 2004 à 17:19:09
Le + Drôle: euh... benji ; )
Le + Intelligent: wivern ou buzz
Le + Con: euh bon on a pa le droi de voté pour soi alor je di... sinox
Celui qui fait les topics les plus intéressants: euh je diré... furious paske il a jamé fé de topic
Celui qui fais les topics les plus chiants ou inutile: sinox ( peu pa voté pour moi)
Le + Simpa: drix ; )
Le + Respectable: drix ; )

uéééééééééééé.... mmerci t le premier a me sité... et en + et bin c gentil ! :happy:

le+ drole : a peu près tt le forum kon se partzage ds la joie et la bonne humeur !
le + inteligent : wyv´
le + con : po fou2 euh sinon jre c pas !
Celui qui fait les topics les plus intéressants: euh... euh... benji, paski fé des topic super je trouve !
celui ki fait les topic les plus chiant ou les + intéressants : je diré fou2 ! lol ^^
le + sympa : fou2 et yéni ansd wyv´
le + respectable : je diré lanplupart des bons joueurs de 13 !

-----> j´suis pas trop d´accord avec le dernier. C´est pas parceque quelqu´un est nul a un jeu qu´il est pas plus respectable que les autres. Sa n´a pas vraiment de rapport. enfin c´est mon avis

>>> c pas comme sa ke jvoulais dire.... en fait, c pas par rapport a coment i ont otrement ds le forum mais respectable par rapport a leur jeu ! :-)))

dante5
dante5
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:24:10

zerOzerO7 Posté le 21 octobre 2004 à 01:13:52

Salut à tous ! Salut à toi Bryztou !

C´est bien moi, Buzz ( buzzccoks)!

je remercies les personnes qui ont votés pour moi, et de ce fait, m´ont permis d´accéder à ces places tant convoitées ( pour certaines...!) qui sont des places d´honneur ! ! ! Merci ! Et, à l´année prochaine ! ! ! lol!!!!

C´est les Oscar ou pas ? ! ! bon ! ! !

Non, c´est marrant,je n´ais rien contre, mais, pour ma part, je ne ferais pas vote, je ne veux pas désigner certain de mes potes comme les plus ou les moins......ect...
Non seulement cela blesse certainement des personnes de n´être sur aucune liste, et d´être désigner pour ceci, plutot que pour cela, par ces copains, je trouve ça pas trés cool quoi !

Mais bon, comme je le dis au début, " y a pas 400 morts", c´est pas gravissime!!! Mais pour ma part, je prefere m´abstenir, voila!
Et puis comme je dis souvent, ont est tous le " Bof" de quelqu´un ! ! !

Salut à tous ! ! ! Tchao !

mort de rire buzz ! remarque je comprend car cité que des vkt sa aurait fait mal aux autres lol je blague je vous rassure ! non franchement buzz je te comprend parfaitement mais moi sa me couté rien car je connais meme pas la moitié des personnes du forum lol j´usis sur que tu demande a qqn au pif si il me connais ba il te répondra non lol et oui je me fais discret contrairement a bikis lol donc enf ait j´ai pas eu de mal a dire mes votes lol bon y´a jsute ceux de la team qui me font la tete lol mais je vais aps voter que vkt non plus lol

en tout cas si je devais donner une mention spécial sa serai a toi buzz parceque je dois avoué qu´on passe de bon moment en ta compagnie lol

et darkdrix oki je vois ce que tu veux dire donc a ce moment la y´a pas beaucoup de monde de respectable lol surtout pas ubi pour les deux pauvre server qu´ils nous ont mis lol tu attend une heure pour rentrer et a cause d´un freez tu es éjecter aussitot

Sinon alex c´est vrai t´a abusé la buzz c´est pas un inconnu quand meme ; )

allez bonne journée

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:39:15

:non: moi jme souviens de lui il été sympa

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
21 octobre 2004 à 18:05:04

ui mm kil est très sympa... et en plus jamais rageux ! :ok: :)

Désolé mais votre pseudo a été créée il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un messages toutes les 2 minustes ! :-((

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:09:35

:nah: pas moi j´ai pa les 2 minutes ! ! :hihi: :)

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
21 octobre 2004 à 18:28:28

oui mais toi... :( et bah rien :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:54:35

N´en jeter plus, la cour est pleine ! !! lol!

Merci, à vous deux ( Darkdrix & n-23-45), et sachez que je pense exactement la meme chose de vous ! :ok:

Salut à tous !

bikis6
bikis6
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:09:59

Tout le monde l´aime bubuzz :coeur:

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:10:46

DSL! Petit oubli!

C´est sympa mon Dantounet, pour les bons moment que tu passes en ma compagnie ! lol!
Tu sais, si ta compagnie m´insuportais, je crois pas que tu tiendrais de tels propos, tous ça pour dire, que ta présence n´est pas désagréable non plus ! !! lol ! :o))

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:29:04

Arretez ! !! J´ai honte ! !! lol!

Certains vont penser, que je suis en manque d´affection, ou que je viens de perdre mon " clep´s" ! !! lol!!!

Et moi, je vais me sentir obliger de creer un topic à mon nom , avec les liens de mon site perso, genre : Monsieur_Buzz@mon_site.moi ! lol!

Enfin, merci mon " biscuit fourrer" ( bikis6), c´est sympa ton message, mais je me demandé si je t´avais pas trop donner, pour un p´tit message de 5 mots ! !! mdr!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:59

:gne:

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
22 octobre 2004 à 05:24:37

Pourquoi te poses tu des questions pareilles N-23-45 ? ??
Mais non t´es pas " niais", tu fais juste des fautes d´orthographe, c´est tout ! !! lol! :o))

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 10:01:48

^^
mdrr... les posts ke tu faits ! postes pas trop après je lirrai et je serais hs total lol !
tas pas trop mal au poignets ? sa va ? ^^

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 10:06:41

a mince, g oublié un mot ! ! ^^
c´est " je lirrai pas et après..." ! :)

dante5
dante5
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:41:28

zerOzerO7 Posté le 21 octobre 2004 à 19:54:35

N´en jeter plus, la cour est pleine ! ! ! lol!

Merci, à vous deux ( Darkdrix & n-23-45), et sachez que je pense exactement la meme chose de vous !

Salut à tous !

bikis6 Posté le 21 octobre 2004 à 20:09:59
Tout le monde l´aime bubuzz

zerOzerO7 Posté le 21 octobre 2004 à 20:10:46

DSL! Petit oubli!

C´est sympa mon Dantounet, pour les bons moment que tu passes en ma compagnie ! lol!
Tu sais, si ta compagnie m´insuportais, je crois pas que tu tiendrais de tels propos, tous ça pour dire, que ta présence n´est pas désagréable non plus ! ! ! lol !

----> buzz espece de leche botte va lol ! ! t´inquiete pas moi aussi j´aime etre en ma compagnie lol

et si ma compagnie d´insupporterai je dirai quand meme la meme chose. C´est pas parceque qqn t´apprécie pas que sa doit etre forcément réciproque

regarde avec hahahahaha ( tu voualis etre cité lol) il m´aime bien et moi pas lol ( je blague mon petit hahahaha mais bon je vais pas toujours parlé de biscuit nico ou vkt obispo lol, alors aujourd´hui c´est ton tour d´etre cité lol la prochiane fois se sera durden ou roxor lol )

allez bonne journée a vous
p.s : buzz y´avais que toi pour sortir le jeu de mot sur niais ; )

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:24:32

oui si tu veux

darkdrix
darkdrix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 17:29:58

et si i veut pas ? :(

La vidéo du moment