zerOzerO7 Posté le 21 octobre 2004 à 01:13:52
Salut à tous ! Salut à toi Bryztou !
C´est bien moi, Buzz ( buzzccoks)!
je remercies les personnes qui ont votés pour moi, et de ce fait, m´ont permis d´accéder à ces places tant convoitées ( pour certaines...!) qui sont des places d´honneur ! ! ! Merci ! Et, à l´année prochaine ! ! ! lol!!!!
C´est les Oscar ou pas ? ! ! bon ! ! !
Non, c´est marrant,je n´ais rien contre, mais, pour ma part, je ne ferais pas vote, je ne veux pas désigner certain de mes potes comme les plus ou les moins......ect...
Non seulement cela blesse certainement des personnes de n´être sur aucune liste, et d´être désigner pour ceci, plutot que pour cela, par ces copains, je trouve ça pas trés cool quoi !
Mais bon, comme je le dis au début, " y a pas 400 morts", c´est pas gravissime!!! Mais pour ma part, je prefere m´abstenir, voila!
Et puis comme je dis souvent, ont est tous le " Bof" de quelqu´un ! ! !
Salut à tous ! ! ! Tchao !
mort de rire buzz ! remarque je comprend car cité que des vkt sa aurait fait mal aux autres lol je blague je vous rassure ! non franchement buzz je te comprend parfaitement mais moi sa me couté rien car je connais meme pas la moitié des personnes du forum lol j´usis sur que tu demande a qqn au pif si il me connais ba il te répondra non lol et oui je me fais discret contrairement a bikis lol donc enf ait j´ai pas eu de mal a dire mes votes lol bon y´a jsute ceux de la team qui me font la tete lol mais je vais aps voter que vkt non plus lol
en tout cas si je devais donner une mention spécial sa serai a toi buzz parceque je dois avoué qu´on passe de bon moment en ta compagnie lol
et darkdrix oki je vois ce que tu veux dire donc a ce moment la y´a pas beaucoup de monde de respectable lol surtout pas ubi pour les deux pauvre server qu´ils nous ont mis lol tu attend une heure pour rentrer et a cause d´un freez tu es éjecter aussitot
Sinon alex c´est vrai t´a abusé la buzz c´est pas un inconnu quand meme ; )
allez bonne journée