CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:44:21

Dabord g pas pri une branlé tu me gagné 18 à 15 je croi.Et d´un le match étai plier c´est pour sa ke g kiT pour dire a Ken ke tu mavé battu.Et si il voulé te prendre voila.

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:02:49

Ouai.ba t´aurai pu me le dire autrement...pr moi etre kiké c´est se faire insulté
Bon..dsl..j´ai mal interprété..mais bon..au fait c t 18-14 mais..bon..je crois que je me suis suicidé 10 fois avec les dapres mes calcul... car javais vite fait pri un screen pr mamusé..enfin bref...
Bon..je me suis un peu emporté c vrai.... mais bon..on pourait regler ca par un clan war 3 vs 3 ? allé ciao

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:09:46

avec les laggs... :snif:

MoG-magnumsize
MoG-magnumsize
Niveau 4
27 octobre 2004 à 19:04:16

salu wolfi g mappelle MoG-magnumsize, tu ma surelent deja rencontré sous le pseudo spy-magnumsize.Ce ke g veu te dire c ke mm si g netai po la lors du duel entre toi et tarkan,mm si il a peu etre fai des vacheries ou des conneries,ca ne me plait po bocoup ke tu lui dise ca en public sur le forum , tu aurai carement du te taire et tou de suite ns proposer un clanwar(mm si g sui contre ce genre de chose).G ne di po ca pour toffenser ou te blesser ami evite a lavenir,tu va me dire ke tarkan y es surment pour kelkechose la dedans c pour cele ke g vai lui causer un piti peu et on te donnera notre reponse sur le clanwar et rappelle ke gexprime seulement mon opinion et ne prend surtou po tt ce ke g vien de te dire pour des insultes...sur ce :bye: :bye:

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:49:34

Merci magnumSize de ta franchise...
en effet ce que je dit la . .mon post..comme je lexplique etait destiné a cet effet... maintyenant..je vois ce que tu me dis..jai pri ladress msn de tarkan..on reglera ca..reparlerai....byebye car now je vais manger

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:17:21

" un arrangement a la miable.."
cé pa pluto a " l´amiable" :( :rire:
et les clanwars cé tout pourris ca lagg de partout et a 6 ca n´a AuCun intérêt. a 4 ca peu etre a marant mai a 6 ca se resume a balancer des grenade ds le vide avec une chance sur 2 de tuer un gars ki se promene( jen ai u l´experience tout a leure :nonnon: )

et sinon

. ."je le teste et je te dit si c bon kenshin"
si je comprend bien tu aimerai entrer chez les UsK :question: ( tu marete si je me trompe)
si oui ca serai cool :ok:

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:25:44

hum wolfi sur ce coup la je te suit po!!! hum un clan war ne vas po regler les choses! tu dis ke trakan est un gamin mais regler ces affaires par un jeu je trouve ca plutot pueril!!
voila ce ke j´avais a dire!!!
enfin bon!! ca me regarde c ce ke je pense!
mais wolfi tu reste kan meme un bon gars et je t´apprecie!!! :)
euh tarkan je connais po je peu po dire donc je juge po!!

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:44:34

Tu me connait pas Gauthier?

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:01:21

:lol:

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:32:31

Lol..bon les gars merci...c assé complqué..quece que je me prend la tete avec ces histoires..ouai..jai oublié de separé..pr la clan war c herme qui me demande..je me suis mal exprimé..maitenant..JE V PAS ME PRENDRE LE CHOU pr des annerie a la con..
Et pr mon pti keeper qui a po tro bien bien comprenedé : ct un pti delire avec apo javai changé mon pseudo histoire de voir si jetait pa tro nul ( mais apparement moi je me suis pri tarzan et apo c pri kenshin . ..^^)
Allé + les gars merci encore a toi gotchy hahah ou gaut..je sais pas comment t´appelé pr la partie qu´on s´est fait..herme etait en frois avec moi..aprceque je me plaignais ^^ mais avec la partie de la´autre soir..on s´est reconcilié..hahaha tu posséde vraiment des vertu therapeutique joué avec toi c que du bohneur.. :p
OULALALa quece que je fais sur le forum des mogche moi... :)
bon journé

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:39:01

si je te connais! tu es le frere a bikis! mais ce ke je voulais dire c´est kon a jamai parler beaucoup!!! je pense ke j´ai plus parler avec wolfi ke avec toi! voila mais sinon je te connais
com frere de bikis et ancien bon joueur tnt-clem!
voila
bonne journee a tous

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:46:42

on dis en froid pas en frois lol ( bon je t´accorde que le s est a coté du d donc je prend sa pour une faute de frappe)

bon j´allais dire que le clan war résoudrai rien mais tu a expliquer que cela n´avis rien avoir donc c´est bon

bon ensuite je connais un peu les " deux parties" meme si wolfy je ne te connais pas beaucoup je peut dire que vous etes tout les deux en tort

tout d´abord toi wolfy car comme te l´a dit magnumsize t´aurai pu régler sa d´une façon différente et ta façon de réagire été peut etre pas la meilleur t´aurai peut etre du l´ignorer ou oublier sa

ensuite tarkan je sais qu´il a un sale humour ( et oui d´apres bikis mon ptit tarkan tout ce que tu m´a dis sur msn c´été pour rire ba rachete toi une conduite ) ensuite t´aurai pu au moins finir le match ! ! l´honneur tu connais ? apparement non tout comme la politesse.

sur ce bonne continuation et bonne journée
et comme l´a dit wolfy mais la je m´adresse a tout les joueurs de 13 ou presque il est tant pour vous de grandir un peu et meme beaucoup

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 11:58:30

Oui parceque la..XIII a un pied ds le cercueil...et lautre qui decollede la terre..enfin bref..

Moi, je n´avais pas d´autres solution pr dialogué avec tarkan mais bon, j´etait tres enervé, car je ne supprote pas ca..car moi je me fait battre..et ben jassume et j´essai d´apprendre sur la techniue du gars pr m´en inspiré;.mais bon..si yen a qui veulent resté a leur petit nivo..et ben tanpi pr eu

Dante, je suis malgré tout daccord avec toi comme pr magnumsize, j´accepte et j´entend ce quetu me dit, j´en tire des conclusion...
C oki ca me sert de lecon :ok:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:30:19

Tu vois DANTE avant je t´aimé bien mais maintenant tu me casse les coui**** des kon di un gros mots tu te casse bon d´accord la politesse mais toi je trouve ke tu abuses un peu trop!!!!!

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:12:38

MoG-tArkAn Posté le 28 octobre 2004 à 14:30:19
Tu vois DANTE avant je t´aimé bien mais maintenant tu me casse les coui**** des kon di un gros mots tu te casse bon d´accord la politesse mais toi je trouve ke tu abuses un peu trop!!!!!

mort de rire des qu´on dit un gros mot lol non je crois pas mais puisque tu y tiens je vais raconter a tout le monde la petite anecdote : alros voila vendreid j´été conencté dans l´apres midi malheureusement je devais rebooter ( et oui nico win 98 ^^) c´est alors que mog tarkan me dit donne moi l´adresse de mon frere or je donne pas les adresses comme sa donc j´invite bikis et je redémarre.

A mon retour mog tarkan reviens me parler en me redemandant l´adresse de bikis je réinvite bikis mais celui ci est occupé alors tarkan s´en va ! A partir de la je vais lui parlé en pv et je lui dit t´es bizarre l´autre jour tu veux la mort de ton frere ( soit disant pou rigoler mais pour avoir une idées comme sa faut en vouloir ! ! chaque frere et soeurs e dispute mais de la a vouloir sa mort ! !!) et mainteant tu veux son adresse !

Ce a quoi il me répond tague** conna** tu me fais chie* ect

donc je lui ai répondu oki mais toi aussi tu va te taire et je l´ai supprimer et bloquer

par la suite il est allez demadner a buzz si je lui en voulais et celui ci lui a répondu completement

a ma place vous auriez fait quoi si un " gamin" ( ba oui j´suis quand meme plus vieux lol) viens vous insulter ! !!

et tarkan exagere pas wyvern dis des vulgarité : j´lui demande de rester poli mais c´est pas pour autant que lui je le bloque et meme quand on joue il sort des phrase comme tiens mange chien galeux et je dis rien ! ! seulement lui c´est pas pareil il dit pas sa pour s´amuser ! !

de toute façon a ce qu´il parait tu iame chercher les embrouilles alors continue et amsue toi bien moi j´en ai rien a cirer je m´entend avec la majorité des joueurs et meme avec thanos je n´ai pas eud e probleme alros qu´a ce qu´il parait c´est un fouteur de mer*** de premiere lol
mais au final tu va bientot le dépasse car t´a eu 3 embrouille avec trois joueurs tres différent

pour devil je dit pas, pour wolfi je le comprend mais sa aurait pu se passer autrement, mais avec moi c´est pas la eme chose mon petit un jour tu grandira peut etre et comprendra alros mais j´en doute.

p.s : désolé si moi j´suis courtois et poli mais tu peut demander a qui tu veux des vkt je leurs dis de rester poli a chaque fois mais c´est pas parcequ´il sorte un gros mot que je les vire. d´aillerus ace propos bikis je te félice t´en dit pu beaucoup ! ! j´suis fiere de toi mon petit lol

dante5
dante5
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:14:35

bonne lecture les amis lol

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:17:24

Arrete de mentir mon povre des ke je di un gros mots ke sa soit merde ou pas tu te casses a forces sa devient gavant et c´est parce ke tu es plu grand ke moi ke je vé mécraser alors fé pas chier avec ta politesse de mer** et casse toi ciao....

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:20:37

paffff! ca c´est envoyé dans les dantes!!!! :lol:
et oui ki s´y frotte s´y pik fo po chercher dante! surtout avec ca :p)
moi je dis " gg" dante et c´est po parce ke c´est mon ami(enfin si un peu kan meme) mais ca orait n´importe ki j´aurais dis ossi bravo!
ba oui!
ciao

gotchy59
gotchy59
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:23:20

euh je precise!! j´ai dis envoyé dans les dantes pour ce ka dit dante et po tarkan! le post est arrivé apres celui de tarkan! ba oui fo po se faire de fo espoir! non mé!

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:23:40

Arrete de mentir tu tes deja disputer plusieurs foi avec des vk.t la preuve meme avec mon frere et plusieurs meme tjs a cause de ta courtoisie mon povre. Un conseil arrete d´etre veiux garcon.

La vidéo du moment