MoG-tArkAn Posté le 28 octobre 2004 à 14:30:19
Tu vois DANTE avant je t´aimé bien mais maintenant tu me casse les coui**** des kon di un gros mots tu te casse bon d´accord la politesse mais toi je trouve ke tu abuses un peu trop!!!!!
mort de rire des qu´on dit un gros mot lol non je crois pas mais puisque tu y tiens je vais raconter a tout le monde la petite anecdote : alros voila vendreid j´été conencté dans l´apres midi malheureusement je devais rebooter ( et oui nico win 98 ^^) c´est alors que mog tarkan me dit donne moi l´adresse de mon frere or je donne pas les adresses comme sa donc j´invite bikis et je redémarre.
A mon retour mog tarkan reviens me parler en me redemandant l´adresse de bikis je réinvite bikis mais celui ci est occupé alors tarkan s´en va ! A partir de la je vais lui parlé en pv et je lui dit t´es bizarre l´autre jour tu veux la mort de ton frere ( soit disant pou rigoler mais pour avoir une idées comme sa faut en vouloir ! ! chaque frere et soeurs e dispute mais de la a vouloir sa mort ! !!) et mainteant tu veux son adresse !
Ce a quoi il me répond tague** conna** tu me fais chie* ect
donc je lui ai répondu oki mais toi aussi tu va te taire et je l´ai supprimer et bloquer
par la suite il est allez demadner a buzz si je lui en voulais et celui ci lui a répondu completement
a ma place vous auriez fait quoi si un " gamin" ( ba oui j´suis quand meme plus vieux lol) viens vous insulter ! !!
et tarkan exagere pas wyvern dis des vulgarité : j´lui demande de rester poli mais c´est pas pour autant que lui je le bloque et meme quand on joue il sort des phrase comme tiens mange chien galeux et je dis rien ! ! seulement lui c´est pas pareil il dit pas sa pour s´amuser ! !
de toute façon a ce qu´il parait tu iame chercher les embrouilles alors continue et amsue toi bien moi j´en ai rien a cirer je m´entend avec la majorité des joueurs et meme avec thanos je n´ai pas eud e probleme alros qu´a ce qu´il parait c´est un fouteur de mer*** de premiere lol
mais au final tu va bientot le dépasse car t´a eu 3 embrouille avec trois joueurs tres différent
pour devil je dit pas, pour wolfi je le comprend mais sa aurait pu se passer autrement, mais avec moi c´est pas la eme chose mon petit un jour tu grandira peut etre et comprendra alros mais j´en doute.
p.s : désolé si moi j´suis courtois et poli mais tu peut demander a qui tu veux des vkt je leurs dis de rester poli a chaque fois mais c´est pas parcequ´il sorte un gros mot que je les vire. d´aillerus ace propos bikis je te félice t´en dit pu beaucoup ! ! j´suis fiere de toi mon petit lol