CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
23 octobre 2004 à 22:29:52

Le match de demain vs ZcM est reporté a Lundi voila :ok:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:12:26

Bon pour le match j´annonce l´ekipe:
MoG-Caillousef
MoG-Magnumsize
MoG-tArkAn

Si magnum peut pas vince tu le remplacera ok?

MoG-magnumsize
MoG-magnumsize
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:25:48

salut les mogs dsl mai si le match de 2m1 est a 15 heures ca ca po le faire,et g suposse ke c po possible de decaler ds la soirée donc g pense etre insdisponible . ...sorry :bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:57:05

Bon komme magnum peut pas vince tu le remplacera et si tu peux pas je mettrai nick kang une nouvelle recrue fait signe vince si tu peux faire le match ou pas ok.
:bye:

MoG-nick_kang
MoG-nick_kang
Niveau 1
24 octobre 2004 à 19:05:43

ouesh new dans la team MoG je me presente nick_kang lol futur bon fragueur ( du moin je l´espere)

MoG-nick_kang
MoG-nick_kang
Niveau 1
25 octobre 2004 à 12:31:53

qq´un pourait me faire un topo de tout ce qui c´est passé quand j´était pas la
:svp:

mogvince
mogvince
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:20:45

slt les MoG comment vs aller bien? slt a toi MoG-nick_kang, je suis desoler de vs redire cela mais ds la semaine je vais qd meme demenager, donc vs ne me verrai plus sur XIII, ou sur msn.
mais des que je serai installer ds mon nouveau domicile je me ferrai un abonnement telephonique pour pouvoir me remette internet.(je pense que je vais le faire des que j´aurai les clé de l´appartement) :lol: :lol: :lol:

voila voila @ tres bientot tout le monde, j´essaye de revenir au plus vite. ciao :bye: :bye:

Devil89
Devil89
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:04:00

la je vien de faire un 2vs2 avc les mog
moi et hades vs callousef et tarkan je compren pa pk ils nous insultent ptete parce kil été moV car on gagné largement sinon tarkan c koi ton msn pour que je tenvoi la réponse a ce ke tu ma dit tou a leur?

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:08:29

Bon devil vien pas foutre la merde mais je c juste ke tu voulé aller chez les vk.t tu les a supplier pour y allr mais bon bikis ta testé il ta mi 20 2 alors je comprend pourkoi tu es pas aller tchao et vien plu faire chier.

Devil89
Devil89
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:10:22

kel 20-2 ta rever mec demande a bikis g jamé fé de 1vs1 avc lui mé bon vola sa ser a rien dinventer des histoires passe ton msn que je tenvoi des stats a ce que ta di tou a leur

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:10:51

O fait tu croi ke j´ai vraiment envie de te donner mon msn non mais tu reves un peu mon gars :lol:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:14:40

Si c mon frere car j´eté avec lui pour le match car itachi ta demandé de faire un match contre bikis et si tu gagné tu pouvé rentré chez les hzt.
Et meme les manches étai en 10 points
1ere manches:10 5
2eme:10 2
3eme:10 0
Et en plus ceté sur ton servur.Ne men pas tu sais bien ke c vrai.

Devil89
Devil89
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:15:14

ct pa pour te parlé mé ta donné la réponse a se que tu ma di tou a leur :gne:

Devil89
Devil89
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:40:48

alor tavu sa ser a rien de raconter nimporte koi!
ps:arete dinsulté les gens kan tu perd on ta rien di

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:54:51

:salut:
moi j´m bien mog-tarkan paske kil est sympa et avec moi il sé jamais enervé ca cé cool pa comme moi :rire2:

MoG-nick_kang
MoG-nick_kang
Niveau 1
27 octobre 2004 à 11:54:58

j´annonce a tout le monde peut etre que tout le monde s´en fou mais je change mon pseudo dans XIII en ´MoG´-VirGIL a la place de MoG-nick_kang

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:57:07

ben non tu fais bien de le signaler car aprés si on ne te vois plus jouer on va croire que tu ne fais plus parti de la team :ok:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:12:07

C´était pour savoir ki voudré faire un match contre nous merci de me repondre ++

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:04:45

eyh javé pa posté un message ici :question: et pui atten la jy compren plu rien :ouch2:

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:16:30

Bon..les MoG..il fo mettre qq chose au clair...je tien..si vous me le permété..a m´exprimé sur le cas Moche-Tarkan..HEUUU pardon mog-tarkan
Bon....depuis quand on kick un joueur..car il est ^plus fort que toi tarkan?..tu peu me le dire ? ? C pas parceque je te bat en 1vs1 a FBI et que j´ai de l´experience et que je sais reconnaitre les bruit pr savoi_r ou tu te trouve quil fo raléé : TA que du cul ta que du cul. dailleur ca me donnai deja envie de quitté ton server tout " laggant"..
tu a été tre niet sur ce coup la..car le mouarf ( joueur) C t moi-meme..pffff.. tu es un movais perdant..tu sers pas a grand chose non plus...tu te crois.fort en disant a kenshin.."je le teste et je te dit si c bon kenshin" . .tu vois le problem avec les suceur comme toi..c que ca pouri la vie..mais bon je v pas perdre mon temp..je tien juste a montré a tt le monde que t loin d´etre intellignet..et pluto encore gamin..je n´ai qu´une chose a te dire ormi mais nombreuse pharse de compliment en ton egard > >> GRANDI UN PEU si tu le peu
:)

Enfin..je pense pr ma conclusion a un arrangement a la miable..;je ne voulais pas..mais tu m´y obblige tarkan..
Voila : Je demande un clanwar YKZA vs MoG... j´espere qur e ce post aura été assé clair car je ne voudrait pas perdre mon temp avec des broutille mais cependant tu doi recevoir une lecon...et la non plus..je nai pas le temp aevc des cause perdu... CA ma vraiment foutu un frois..donc voila..j´espere que le message est passé :)

je te dit abiento mon pti tarkan..je suis tres préssé de te revoir sur les server ^^ et les mog tené moi au courant pr votre decision sur un presumé clanwar... je vous dit bye les mog et je ne m´exprimerai plus sur le cas " tarzan"..RRRR decidement jai du mal..tarkan Of course... :)

La vidéo du moment