Bon..les MoG..il fo mettre qq chose au clair...je tien..si vous me le permété..a m´exprimé sur le cas Moche-Tarkan..HEUUU pardon mog-tarkan
Bon....depuis quand on kick un joueur..car il est ^plus fort que toi tarkan?..tu peu me le dire ? ? C pas parceque je te bat en 1vs1 a FBI et que j´ai de l´experience et que je sais reconnaitre les bruit pr savoi_r ou tu te trouve quil fo raléé : TA que du cul ta que du cul. dailleur ca me donnai deja envie de quitté ton server tout " laggant"..
tu a été tre niet sur ce coup la..car le mouarf ( joueur) C t moi-meme..pffff.. tu es un movais perdant..tu sers pas a grand chose non plus...tu te crois.fort en disant a kenshin.."je le teste et je te dit si c bon kenshin" . .tu vois le problem avec les suceur comme toi..c que ca pouri la vie..mais bon je v pas perdre mon temp..je tien juste a montré a tt le monde que t loin d´etre intellignet..et pluto encore gamin..je n´ai qu´une chose a te dire ormi mais nombreuse pharse de compliment en ton egard > >> GRANDI UN PEU si tu le peu
Enfin..je pense pr ma conclusion a un arrangement a la miable..;je ne voulais pas..mais tu m´y obblige tarkan..
Voila : Je demande un clanwar YKZA vs MoG... j´espere qur e ce post aura été assé clair car je ne voudrait pas perdre mon temp avec des broutille mais cependant tu doi recevoir une lecon...et la non plus..je nai pas le temp aevc des cause perdu... CA ma vraiment foutu un frois..donc voila..j´espere que le message est passé
je te dit abiento mon pti tarkan..je suis tres préssé de te revoir sur les server ^^ et les mog tené moi au courant pr votre decision sur un presumé clanwar... je vous dit bye les mog et je ne m´exprimerai plus sur le cas " tarzan"..RRRR decidement jai du mal..tarkan Of course...