CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

woody49
woody49
Niveau 3
20 octobre 2004 à 07:16:18

:snif: ces la fin d´une belle aventure :snif2: je suis vraiment déçu ouin snirfl ces nul ke tu partes je le regrette beaucoup tu etai kelkun de bien mais tu dois bien exercer un metier a ton age je ne m´en remetrai pô avant un bout de temps il ne nous reste plus ke nos yeux pour pleurer o moin ces pratik si il y a un incendie je peu leteindre avec mes larmes ! !!!!!!!sa me fai mal de kitter les mog

adieu vince :snif: :snif2:
wOOdy49

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:59:55

Arf.. :snif:

Bonne continuation a toi Vince, et si jamais on srevoit pas bin jte souhaite une bonne chance dans ta vie, t´es qqun de cool :ok:
:bye:

mogvince
mogvince
Niveau 7
20 octobre 2004 à 10:17:00

merci les gars vs etes tous geniaux, je suis trop degouter de partir, vs aller tous me manquer, bon je vais arretter sinon je vais pleurer. :lol:
j´espere pouvoir revenir tres bientot si j´arrive a m´arranger avec WANADOO. sinon je reviendrai mais ds longtemps, si c le cas j´espere que vs serai encore tous present des mon retour peut etre l´annee prochaine(ouff il va falloir attendre longtemps)

PS: wOOdy49 ne quitte pas les MoG serieux, essayer de recruter du monde, mais laisser moi une petite place au chaud, au cas ou je serai de retour.

sinon a tres bientot tous le monde. sa va me manquer a fond. ciao. :bye:

woody49
woody49
Niveau 3
20 octobre 2004 à 11:35:51

ok vince je t´oublierai pô de si tôt :bye:

dante5
dante5
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:35:30

wOOdy49 Posté le 20 octobre 2004 à 07:16:18
ces la fin d´une belle aventure je suis vraiment déçu ouin snirfl ces nul ke tu partes je le regrette beaucoup tu etai kelkun de bien mais tu dois bien exercer un metier a ton age je ne m´en remetrai pô avant un bout de temps il ne nous reste plus ke nos yeux pour pleurer o moin ces pratik si il y a un incendie je peu leteindre avec mes larmes ! ! !!!!!!sa me fai mal de kitter les mog

adieu vince

----------> pfffff c´est pas parceque vince quittela team qu´elle n´existera pu

et bonne chance a toi vince ; )

mogvince
mogvince
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:30:10

merci dante.
PS: j´ai peut etre une bonne nouvelle a vs dire, je vais peut etre pouvoir rester, mais se n´est pas encore sur et certain.

bref si vs ne me voyer plus vendredi, sa voudra dire que je serai partie.

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:54:15

Ok Vince bah a Vendredi j´espere ^^ et puis dante a réson c pas paske un membre s´en va que la team est foutu vs etes tjs 4 ds la team il vs manque 2 personnes et puis voila :)

Donc j´espere que les MoG continuent :ok:

ps:en + pour votre 1er matsh vs avez failli battre les G3D donc c dommage vs etes pas mal :-)))

magnumsize
magnumsize
Niveau 1
20 octobre 2004 à 15:56:33

g sui degouter ke vince ce ke casse mai jespere ke la team tournera tjs et ke m si ca me deplait on va etre obligé de trouvé un remplacant,sinon bonne continuation a toi vince et noublie po soldat...GARDE A VOUS!!!!!! :lol:

bonne continuation kan mm ds la marine :snif:

woody49
woody49
Niveau 3
20 octobre 2004 à 15:57:33

:salut: c´est vrai tu vas ptetre pouvoir rester o sa serai cool vraiment top méga super bien :) dante5 la tu menerves a toujours me contredire pk cette haine envers moi je tai rien fais mais bon detout façon j´envoie pô le message pour dante5 mais pour vince si tu peux rester met un message sur le topic et si tu reviens plus previens moi mais pour msn est-ce ke tu changeras d´adresse :question: ? ????????????????????? sinon sa va les mog je sais ke oui mais j´m bien demander :lol: bon si vince part pô ya pas de probleme tout resera comme avant mai si il pars komment on fera pour le chef donner des soluces ya un site mog :question: ?????????????????ou un site spy ? ??????? wOOdy49

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:13:44

Je fais meme pas partie de la team mais je sais que vs avez un site ^^
Voila:
http://leclandesspy.site.voila.fr/

Si Vince n´est plus la il faudrait que l´un d´entre vous s´en occupe :ok:

mogvince
mogvince
Niveau 7
20 octobre 2004 à 23:20:07

c bon ne vs afoller pas. je fais rester encore avec vs pendant un petit moment. je ne partirai pas vendredi. normalement je devrai partir definitivement en mars. donc il me reste 5 mois entier a rester avec vs, je suis degouter je ne serai pas avec vous pendant les grandes vacances,pour passer des nuit blanche.

voila voila. :bye:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:01:21

Cool encore 5 mois :) On aura le temps de s´en faire des parties en 5 moies :ok:

mogvince
mogvince
Niveau 7
21 octobre 2004 à 13:09:45

c clair. il n´y aura aucun probleme.

dante5
dante5
Niveau 8
21 octobre 2004 à 15:02:55

wOOdy49 Posté le 20 octobre 2004 à 15:57:33

c´est vrai tu vas ptetre pouvoir rester o sa serai cool vraiment top méga super bien dante5 la tu menerves a toujours me contredire pk cette haine envers moi je tai rien fais mais bon detout façon j´envoie pô le message pour dante5 mais pour vince si tu peux rester met un message sur le topic et si tu reviens plus previens moi mais pour msn est-ce ke tu changeras d´adresse

----- désolé je fais jsute des remarque et je sais pas ou t´a vu que je t´aime pas! si tu le prend mal c´est que tu a quelquechose a te reprocher c´est tout
j´ai juste dit que tu baissé les bras trop vite y´a vince qui s´en va alros pour toi sa y est c´es tl´apocalyse la team mog existe pu alors je te rappel que les mog c´est une fusion de team donc meme si un joueur part d´autre reste ! !

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:21:58

Bon je sui ok pour le match c dommage ke tu partent mais comme tu la di c pas sur bon pour l´ekipe sa sera
vince magnum et caillousef si il peut si il peut pas je le remplacerai ok?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:05:58

:up: alors les mog ca va ? :)

mogvince
mogvince
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:09:17

c bon je serai la pour le match, mais il faudra voir avec les ZcM pour voir si il sont toujours ok. :bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
22 octobre 2004 à 10:25:26

Oué pour le match c ok je demanderai a cailloussef si il peut

mogvince
mogvince
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:26:50

:salut: les gars comment vs allez bien ?
j´espere que magnum et caillouisef seront la pour le match contre les ZcM dimanche a 15 heure en TDM ds les spads.

voila voila@++++ :bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:55:48

Pour le match de demain caillousef ne pourra pas jouer donc je le remplace l´équipe sera Vince Magnumize et moi :ok:

La vidéo du moment