CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
10 décembre 2004 à 10:22:19

Ok pas 2 prob pour dimanche aprem alors a samedi je pense ++

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
10 décembre 2004 à 12:57:45

ouh la complicato moi peut etre que je vais aller chez mon zinc aprés mon match sinon vous jouez contre qui clément ? je vais peus etre revenir au XIII catalan :lol: allez ciao les MoG

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:43:17

Je joue a st esteve et o fait les xiii catalan on les a gagner mais si tu revien je pourrai jouer lannée prochaine contre toi car tu seras cadet 1ere année et moi cadet 2eme année et o passage je te foutrai une branlé ok? LOL
Bon sur ceux je vous laisse a ce week end tchao ++

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:31:47

je voudrais pas faire de ce topic un chat mais bon c´est pour clement : " donc je voulais dire :lol: " non sérieux allez bon . ...........

ouais vous nous avez mis une tané en aller masi en retour ce sera pas la meme chose lol st esteve sont devenu des merdes tu gagneras surement sinon pour l´année prochaine bah faut voir peut etre je ferais les selection pour aller a l´USAP ou bien j´irai a rivesalte pour m´adonner au XV :ok: allez :bye: bon week end :ok:

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:37:44

BON la serieu je suis venere
Je poste chez vous car je veu parler a douceur et a jeumaniac et a kannibaml ! !!
les gars jai un tres gros bug...je sais pas si on ma piraté mon XII ou quoi mais je peu plus y joué qd je le lance un message mafiche :

General protection fault!

History: FConfigFile::Read < - FConfigFile::Read < - FConfigCacheIni::Find < - FConfigCacheIni::GetString < - UObject::LoadConfig < - ( PlayerController None) < - UClass::Serialize < - ( Class Engine.PlayerController) < - LoadObject < - ( Class Engine.PlayerController 116596==116596/547891 111161 5435) < - ULinkerLoad::Preload < - PreLoadObjects < - UObject::EndLoad < - UObject::StaticLoadObject < - ( Core.Class Engine.ini:Engine.Engine.GameEngine NULL) < - UObject::StaticLoadClass < - InitEngine

Quese ce que c ce chara bia ! !!
putin bon en + je peu pa reinstallé car jai pa mes cd..donc voila jai les boule..si qq1 a la solution qu´il me la fasse parvenir
tiwolfly@hotmail.com
Merci d´avance ! !
et bon ben..dsl a lors poulalalla..

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:05:46

je desespere...

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:10:31

w0lfi je suis là pr toi tu a 2 solusion:
Soi tu remplace le fichier sound par un aurte ke kk1 tenvoi ( je devine ke c a kose d maps non?)
Soi tu reinstalle XIII
Soi tu atten un peu et cava sarété

Fais moi confiance si c a cose de leur map di le moi ! :ok:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
10 décembre 2004 à 22:35:46

tu a du toucher a un fichier qu´il ne fallait pas l´engine autrement dit la source tu a du modifier ne serait-ce qu´une lettre et voila autant quelqu´un pourrait lui passer le sien car il serait clean voila

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:51:15

oué wolfi c´est zarbe t´as freezé et nous on a pensé que tu allais revenir....mais c´est une autre histoire à ce que je vois...

dsl mais moi je suis pas trop l´informatique du groupe donc je peux rien pour toi

mais demande sur le forum PC de jeuxvideo.com et jespere qu´ils pourront t´aider! Bonne chance

A quand l´entrainement?

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:18:32

nn il vont pas pouvoir l´aider car il faut ke kelk1 ( ki a XIII) lui pass son fichier sound je c bien ca la fai kan g cree ma map et je l´ai passer a 2 gars de ma team :ok:
Sinon je me demande ca vous dirais une revanche en 3vs3 ?
Bon S.V.P reponD et tArtkAn ta ma msn :ok:
:bye:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
11 décembre 2004 à 12:08:34

salut les MoG en me promenant sur jv.com j´ai vu douceur etre recruté par une team je voudrais savoir ce que cela signifie puis bon de ma part je pense qu´il a le droit de faire ce qu´il veux mais aussi que nous somme une team soudé et que si ta l´intention de faire une deux team les MoG ne toléreront pas je comprend pas j´ai l´impression que la team est en train de partir par gros morceau certain player ne viennent plus certain joue plus et d´autre arrete non définitivement
..................................................
..................................

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
11 décembre 2004 à 12:11:23

et puis je n´ai plus qu´une chose a dire je pense que moi aussi je vais arreter XIII j´irai jouer de temp en temp je pense que cette team a perdu de bon challenger et que nous ne jouons desormais que pour le plaisir..............................

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
11 décembre 2004 à 12:40:32

si vous me cherchez je posterai sous pliskin66

mogvince
mogvince
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:53:53

:salut: les MoG. je suis decu de vos message, moi qui penser avoir fait avec tArkAn une tres bonne team ( cool et sympa), c pas parce que quelqu´un part qui vaut que tout le monde part. pour l´entrainement sa se passera demain ds l´apres midi, dite moi se qui seront la pour cette entrainement et aussi a l´heure qui vous convient le mieux.

et pour les match il faudra en n´organiser la semaine prochaine et repondre a la proposition des GENERALS.
voila voila sur ceux bonne soiree et bon frag.
:bye:

-w0lfi-
-w0lfi-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:56:18

Merci les gars pr votre soutien..et JM le pb c que jai pa freezé et jai rien magouillé depuis 1 mois ds program files donc donc..enfin bref je v reinstallé lundi et tt ira mieu. pr reprendre notre petit match dentrai nement

au fait vince je suis daccort avec toi..vous avé vraiment de bon gars ds votre team aussi bien ds le jeu que humainemant voila le message est passé ; )
bye

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:14:28

ouais bon je part aps définitivement de la team mais je jouerai seulement moin voila en fin si vous ete d´accord je voudrais un tit repos

MoG-magnumsize
MoG-magnumsize
Niveau 4
11 décembre 2004 à 22:35:37

salu les mogs , vs vs souvener de moi? eh oui ca fé troi plombes ke ye peu po jouer a XIII et g pense ke g serai pa pres dy rejouer il fau ke g télécharge les mise a jour pour mes lecteurs et pour pouvoir réisntaller XIII.Vince stp raye de la liste des mogs et des feuilles de matchs TEMPORAIREMENT!!!! :lol: sinon a part ca jespere ke la team se prote bien!!! et ne vs en faite po g viendrai poster sur le topic de tems en tems histoire de prouver ke sui po mort et g serai sur msn regulièrement

:bye: les mogs

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:41:01

Slt tout le monde cété pour vous dire 2 bonne nouvelle et une movaise bon je commence par les bonnes:
Douc3ur revient avec nous je lui en ai parler
Et je peu vous dire ke laz team est pas morte.

La movaise c ke magnum pourras pas joué pdt un bon bout de temps.

Pour lentrainement de dem1 tout les mog a 13h30 ou 14h00 ok? merci dtetre la et bonne fin de soirée ++

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:55:22

bon hier j´étais sur les nerfs à cause de mes parents qui téléphonait toute les 2 min., donc je me suis embrouillé avec une chiéé de gars, a commencé par un membre de la team ( il se reconnaitra ^^) donc aujourd´hui je suis pepere et je serais là pour l´entrainement ( j´espere que ca m´entrainera :ok: )

à c´t´aprem´ les ´MoG!

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
12 décembre 2004 à 12:50:22

Ok pas de prob je sai ki sait le menbre de la team mais tinkiet pas je me sui expliké avec lui bon alors tout les mog a 14h00 ok? atte

La vidéo du moment