CsP_TarZouN Posté le 01 décembre 2004 à 14:56:27
je croi savoir pourquoi il y a plus personne sur XIII tout ca a cause de gens comme Tarkan ! il se croit fort donc tout permis alors que c´est qu´ une merde mais a fond quoi je joue contre lui et sasuke je les est battu et puis meme a 2 on vous prends les 3 alors remballe ta gueule dans ton cul ok ! Et puis non jaréte ce jeu pourri va que des blaireaux et parceque on vous dit notre age vous nous croyez pas on joue vous dites a la chance et tout non mais vous croyez étre qui la pfff meme sur Cs c´est particulier mais c 100 000 fois mieux les gards ils vous ralent pas après parceque vous avez 9 ans et puis il oublie pas que le match est a 18H00 pigeon
Tarzoun je pense que c plutot a toi de fermer ta grande geule T la depuis 10 jours tu te sens plus arrete un peu !
Selon toi Tarkan et Sasuke sont nul et alors ? ?? Tu ve que je te défonçe moi sur le jeu ? ?? pfff la je te crois quand tu dis que t´as 8 ans ! !!!
Et puis ça arrive de se tromper ds les horaires g fé bcp de maths et je pe te dire que ça arrive souvent meme donc pas la peine de les insulter ok ? !
Si tu ve arretr XIII tant mieu va jouer a cs et fé pas chier tchao !