CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'MoG'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:48:14

Moi je sui daccord mais comme vous le savez je sui la je le week end donc sa va etre cho mais sinon faites en tous les otres :ok:

:bye:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:58:34

oué moi je voudrai trop faire une partie only ´MoG´!

ca va etre fun ^^

MoG-Cailloussef
MoG-Cailloussef
Niveau 2
29 novembre 2004 à 21:02:00

slt les MoG. MoG-vince jesui conten ke tu soi de retour parmie les notre . moi je sui daccordpour lentrainement prévéné moi s´il vous plait merci
:bye:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:04:27

ouais pourquoi pas un tit sabo entre nous comme entrainement pourquoi pas moi je suis d´accord :ok: en cas c´est moi qui ferait la réunion :lol:

mogvince
mogvince
Niveau 7
30 novembre 2004 à 00:58:41

que dites vous fe faire un petit match ensemble en sabotage camps ou docks samedi ou dimanche ?
un 3vs3 ou voir un 4vs4.
dites moi le jour qui vs interesse le plus et l´heure a laquelle vous voullez jouer.

PS: je crois qu´a partir de aujourd´hui j´organiserai souvent des entrainement, et j´organiserai les match aussi.

voila voila. :bye:

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
30 novembre 2004 à 10:14:56

Oué je sui daccord pour l´entrainement mais je serai la samedi a 21h00 et oui match lapres midi de rugby mais dite moi si sa vous convient samedi 21h00 soit un TDM ou un SABO :ok: sur ceux :bye:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
30 novembre 2004 à 12:47:12

ouais ok pour samedi mais comme tarkan j´ai match de rugby very hight important :lol: a 21h sa me va

mogvince
mogvince
Niveau 7
30 novembre 2004 à 12:55:56

ok pas de probleme pour samedi a 21heure pour l´entrainement. et pk pas faire une soiree XIII tous ensemble samedi a partir de 21heure.
sa serai cool et sympas je pense. :ok:

sur ceux :bye:

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:10:07

ouais pourquoi pas sa serait super ! mais quoi que po de nuit blanche car je serais surement crevé je joue un match qui sera dur physiquement meme si on est mort d´avance enfin ( meme si on a perdu d´avance je veux etre ua match pour lever la tete de mon équipe)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:30:20

MoG-VirGIL Posté le 30 novembre 2004 à 16:10:07
ouais pourquoi pas sa serait super ! mais quoi que po de nuit blanche car je serais surement crevé je joue un match qui sera dur physiquement meme si on est mort d´avance enfin ( meme si on a perdu d´avance je veux etre ua match pour lever la tete de mon équipe)

-------------------

( meme si on a perdu d´avance je veux etre au match pour lever la tete de mon équipe) => j´espere que tu fera la meme chose pour les ´MoG´ ^^

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:00:38

bien sur ! ! du moin quand je serais la mdr lol ^^

je vais vous raconter ma vie lol :

on a fait deux match ( de rugby) qui équivaux a 15 min la mi-temp dans l´équipe pour faire le match on était 12 pile ce qui et requis pour un match j´ai du faite 1h d´affilée de match mdr sa sera plus pire en cadet mdr :lol: voila un des chapitre de ma vie lol

:dehors:

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
01 décembre 2004 à 00:24:47

slt tout le monde dort deja put1 c pas marrant les gars

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:06:04

lol virgil ^^

mog_gui => t´es vraiment ´MoG´?

mog_gui
mog_gui
Niveau 5
01 décembre 2004 à 09:20:21

si tu s avais

MoG-tArkAn
MoG-tArkAn
Niveau 8
01 décembre 2004 à 11:45:58

Oué pour samedi je sui ok mais tte la soirée sa va etre dur car mon frere joue ossi donc pk pas 1h00 et je reviendrai ds la soirée et pour ta kestion jeuxmaniac GUI et bien MoG voila sur ceux :bye:

ps:jaimeré bien un match se week end si c possible posté ok? MERCI DAVANCE ++

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:40:34

ok ^^

mais ca déchirerai mieux : ´MoG´-Gui ^^

CsP_TarZouN
CsP_TarZouN
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:56:27

je croi savoir pourquoi il y a plus personne sur XIII tout ca a cause de gens comme Tarkan ! il se croit fort donc tout permis alors que c´est qu´ une merde mais a fond quoi je joue contre lui et sasuke je les est battu et puis meme a 2 on vous prends les 3 alors remballe ta gueule dans ton cul ok ! Et puis non jaréte ce jeu pourri va que des blaireaux et parceque on vous dit notre age vous nous croyez pas on joue vous dites a la chance et tout non mais vous croyez étre qui la pfff meme sur Cs c´est particulier mais c 100 000 fois mieux les gards ils vous ralent pas après parceque vous avez 9 ans et puis il oublie pas que le match est a 18H00 pigeon

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:25:22

chuuuuuuuuuuuuut ! !!

peace

ne vient pas foutre de merde ici stp :merci:

bikis6
bikis6
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:47:45

CsP_TarZouN Posté le 01 décembre 2004 à 14:56:27
je croi savoir pourquoi il y a plus personne sur XIII tout ca a cause de gens comme Tarkan ! il se croit fort donc tout permis alors que c´est qu´ une merde mais a fond quoi je joue contre lui et sasuke je les est battu et puis meme a 2 on vous prends les 3 alors remballe ta gueule dans ton cul ok ! Et puis non jaréte ce jeu pourri va que des blaireaux et parceque on vous dit notre age vous nous croyez pas on joue vous dites a la chance et tout non mais vous croyez étre qui la pfff meme sur Cs c´est particulier mais c 100 000 fois mieux les gards ils vous ralent pas après parceque vous avez 9 ans et puis il oublie pas que le match est a 18H00 pigeon

Tarzoun je pense que c plutot a toi de fermer ta grande geule T la depuis 10 jours tu te sens plus arrete un peu !
Selon toi Tarkan et Sasuke sont nul et alors ? ?? Tu ve que je te défonçe moi sur le jeu ? ?? pfff la je te crois quand tu dis que t´as 8 ans ! !!!
Et puis ça arrive de se tromper ds les horaires g fé bcp de maths et je pe te dire que ça arrive souvent meme donc pas la peine de les insulter ok ? !
Si tu ve arretr XIII tant mieu va jouer a cs et fé pas chier tchao !

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:44:52

ca c´est de la réponse mais bon....je vais pas me mêler à ça ^^

La vidéo du moment