mdr " titi_uc" ! !! Sinon pour Roxor, chuis dsl jme suis enervé mais bon voila, t pas a ma place, j´ai des emmerdes en ce moment alors j´m´enporte vite en ce moment ! Sans rancune ? !
dbo
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:43:05
Salut Nours N-23-45V en Vacances : C´était juste pour rire.. Tu sais je suis un rigolo moi ! D´ailleurs, si tu vérifies : 1 seul message posté ( pour l´instant ! ...(non je déconne encore)) Roxor ( qui me connait peut-etre un peu mieux) a très bien compris la plaisanterie. Merci man ! Nours : envoie moi un mail et je te donne de suite le code pour ton pseudo de vacances ! Bye
Ievicomte
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:47:59
nempeche avec N-23-45 on est né le meme jour
N-23-45
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:02:13
! OK dbo ! j´avé pas compris DU TOUT ! bon ben si c pour déconner chuis pa contre jte donne mon mail: Nounoursted@aol.com voila merci !
( purée Levicomte est à 30 sec on a pas fini d´etre harcelé de post )
Pour la réponse j´hésite.... Je prends un Joker Le coup de fil à un ami ( parce que l´avis du public il suffit de lire les post d´avant ) J´appelle Nounours de son lieu de vacances Nounours du m´entends ? ?
N-23-45V
Niveau 1
30 octobre 2004 à 21:20:03
Ouais dbo je te reçois Pour la réponse je dirais B le harnais J´en profite pour voter pour moi même en répondant B aussi Je voudrai aussi passer un message à ma mer...bip..bip