-[Dex]ter 3/3>D-[kAm] 3/3>D-Devil89 3/3>D-[-RoXoR-]3/3>D-anti_uc 3/3>D-ddl-Snake 3/3>D-N-23-45 3/3>D-black_desperado 3/3>D-dbo 3/3-Ievicomte 3/3-NiCo_GC 3/3>D
Encore 2 réponses , prochain délai demain 12h00
Au passage !
je fais comment moi ? je pars en vac mercredi
anti_uc
Ps:Nounours je stopperé le jeu pendent les vac
skipounet !
okiiiii
titi_uc
SalutJe reponds D comme tout le monde.Merci à Roxora+
Skippy ça serait bien que tu sautes qq palliers et que tu poses direct la question à un million.On serait riche plus vite...
oué klrmé yoré bcp de gagnants si les questions sont aussi facile^^
UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !UNE KESTION DURE ! !
euh... wyv´ tu sais ce qu´il te reste à faire il me semble...
-[Dex]ter 3/3>D-[kAm] 3/3>D-Devil89 3/3>D-[-RoXoR-]3/3>D-anti_uc 3/3>D-ddl-Snake 3/3>D-N-23-45 3/3>D-black_desperado 3/3>D-dbo 3/3>D-Ievicomte 3/3-NiCo_GC 3/3>D
aller levicomte ta juska midi pour repondre
oui la snake est en tor pour 2 choses!
12h29 c mort !
-[Dex]ter 3/3-[kAm] 3/3-Devil89 3/3-[-RoXoR-]3/3-anti_uc 3/3-ddl-Snake 3/3-N-23-45 3/3-black_desperado 3/3-dbo 3/3-NiCo_GC 3/3
Question pour 6000€
Un avion " à Mach 2" atteint environ deux fois la vitesse...
a) du son b) de la lumière c) du vent d) d´un cheval
reponse a) il me semble environ deux fois la vitesse du son
exact c a je lé étudié en physique il fé 2 fois la vitesse du son
a ) car mm ke d foi ca fé boummmmmmmmm
a