C vré ke c chian kils jouen pa bocou mé o moin on a la place pr jué nou ^^ et pui on peu pa leur en vouloir si ils preferen lécole o pc c normal et itashi g di sa avan ke tu me dise bien jué dsl et enfin jarive a wolfi tu me gave :@ et mci pr lé match oué tkt on gére a peu pré et je te garde une place o cho mé natten pa tro longtemp elle va refoidir ; )
-apofis-
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:35:41
ah g oublié qelqe chose eu stu.lu on peu pa lui en vouloir paske lui ne jou ke ds lé spads et a la limite en sabotage
-apofis-
Niveau 7
19 octobre 2004 à 07:12:27
bon ce week - end je ne seré pa la je méloigne un peu de mon PC je v a la montagne ds un ptit coin perdu ( la salvetat ) :s mm pa de télé rien
_F2S_
Niveau 8
20 octobre 2004 à 12:19:51
Devil89
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:02:05
bon voila jen et mar de cet team jme casse personne peut joué voila mé je joueré tjr avc vous si vou voulé bien pour sentrainé ok?
-apofis-
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:00:40
en vu d nouvo evenemen je pense ke je v arété ma team et je v continué ma vie sur XIII solo en atendan kune ékipe me prenne et ke ce soi plu moi ki moccupe de tt g tt le week end pr reflechir dc je doneré ma decision finale darété ma team lundi ici
Skippy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:17:11
C dommage qu´une nouvelle fois une team se dissout... Si d joueurs de la G3D veulent venir chez les ZcM c sans prob... Faites moi signe sur le topic de la team si ca vous interesse...
> <Nico_GC is Hot and Very Sexy > <
NiCo_GC
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:35:40
Bin il a encore le week end pour réfléchir, mé c´est vré ke ce serait dommage...encore une team ki se dissoud...
bikis6
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:36:55
C pas encore une team qui se dissous c XIII c de plus en plus mort
_Stu_
Niveau 3
21 octobre 2004 à 21:37:01
jtrouve ca kon de ta par d´arrêter XIII, les G3D on est bien partits, C aps parcke Devil se acsse ke C la fin de monde merde ! ben réfléchi bien mé jtrouve ca vraiment con ! ! TaV di ke Devil pouV se barrer et ktena V rien a foutre , tu me décoi !
-ddl-Snake
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:41:27
call of duty en force ! !!!!!!!!
-apofis-
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:58:07
T mal placé pr parlé vu ke tu nes pa la tt le temp je voi lé otre team jou tt le temp vs vs éte mm pa fichu de venir a un entrénemen prtan programmé depui longtime et toi tu jou ke o spads et pui oui sa me fesé rien kil parte mé il fo trouvé d jueur et d jueur bon yen a pa pl1 lé rue dsl ( d francé encore moin ) en + wolfi ki me di je v venir mé ki ne viendra jamé . .... enfin je reflechiré de sa ce week end allez bone nui et chui tro conten mon prof de maths a di a mon pére ke javé du potentiel mé ke je ne travaillé pa assez ché moi dc g encor mon pc et me sui pa fé niké sur ce bone nui et enfin lé vacance pr ce de montpellier ( bikis / itashi . . ) ^^
-apofis-
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:00:26
et o faite snake tu jou encor a XIII ? et pui bikis c sur ke sa devien mort vivemen le 2 on va voir si ubi c sorganisé paske koté serveur :s ya tro de lagg mé wyv a crée un topic a ce sujet . .. bon c tt good night all
Devil89
Niveau 7
22 octobre 2004 à 00:43:45
en faite XIII il y a tro de teams imcomplète il on k fusioné com tnt et spy
-apofis-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 07:08:28
oh vou pouV médé je sui a la recherche d1 new psEdo tjs sur la mm base ou alor grdé le mm : - Anubis - Apofis - Socar - Her-Uh-Ur si lequel li mieu ?
-apofis-
Niveau 7
22 octobre 2004 à 07:30:45
c le quel le mieu sa y est g fé la liste choisisez et dite moi lequel est le mieu : Anubis / Serti / Apofis / Pelops / Angel Socar / Her-Uh-Ur / Zeus / Hades