au fait sa me fait super plaisir qu´on m´attache autant d´importance merci a toi ; )
et c´est bien je vois que t´aime les commerage ^^
et t´a raison sur un point je resterai seul lol apres tout vaut mieux etre seul que mal accompagner et quand je vois le comportement de la majorité des joueurs de xiii pas j´ai honte pour le genre humain lol
et pour finir en beauté a ba oui c´est vrai je t´ai vraiment insulté ( c´et ironique hein ! !) déja quand je dis des vulgarité je met des *** donc déja tu vois que je t´ai aps insulter et dans le cas ou j´en met pas ( ce qui est extremement rare tout ceux qui me connaise un minimum te le dirons ) ba c´est que je suis vraiment énervé et dans ce cas la c´est qu´il y a une raison ! hors je crois que personne de xiii m´a déja vu énervé meme pas ma team et ce pour une bonne raison ! c´est tout simplemetn que les ennui y´en a déja plein la vie et que je viens pas sur le net pour les mebrouilles et que si y´en a elles sont vraiment je dit bine vraiment sans importance et je crois que sur ce point la nico et peute tre d´autre seront d´accord avec moi ! !! et si certain sont pas de mon avis ba vous devrié y réfléchir a deux fois
Si tu crois que je joue les caid tant mieux pour toi c´est pas mon probleme car c´est pas le cas et je sais que je suis loin d ´etre le meilleur joueur de xiii et si tu me crois pas j´ai un témoin lol en plus un jour on perd un jour on gagne on est jamais toujorus au top
et t´a phrase -->il a jeté un gards en le trétan de noob . elle est bidon on été sur le server de wyvern comment je pouvé le kicker ? ??? et me dit aps que c´été sur mo server car t´es le premier a etre venu et ensuite c´est vkt nico et un autre qui sont arrivé et la j´ai eu un freez donc tu dis n´importe quoi
mais bon je m´en moque pense ce que tu veux je vais pas me prendre la tete avec toi,aprse tout si on s´entend pas c´est pas trop grave t´es pas un vkt et on peu pas plaire a tout le monde !
et une derneir petite phrase que certain connaisse peut etre : " l´enfer c´est les autres"
voila mon " laius" est fini lol
bonne soirée les gars