CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NeW-TeaM = 'G3D'

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:06:19

Bin voila je poste le 100ème message de ce topic :lol: :ok:

Devil89
Devil89
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:18:42

slt hitachi tu jou tjr a cs?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:50:13

si tu vien juste pr posté le 100 éme message je seré vexé vien + souven lol et ya wyv ki me pren la téte kome koi gété qq1 ke je ne sui pa enf1 c kompliké lol et ok lé mog je veu bien pr ce week end je v le posté sur vot topic

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:59:39

pff dante ce croi tro pr un boss ou koi il se permet d1sulté qq1 et apré il me fé je veu pa jué ac toi et ben reste tt seul

bikis6
bikis6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:01:39

Il insulte jamais personne mon Dantounet :coeur:
:oui:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:02:41

comprend pa grand chose a tes poste :rire2:
keski spasse avec dante explike :p) et wyv´?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:58:16

ben insulté c ptet un peu fort g pri listoire en cours de route dc voila mé il a jeté un gards en le trétan de noob . .. et apré je v le voir paske il cété cassé du serveur de wyv il mexclu et apré il me fé je veu pa jué ac toi ben kil reste tt seul il croi ke c le + fort ou koi

bikis6
bikis6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:35:46

Bah c pas parce qu´il a pas envie de jouer avec toi kil se croit le + fort dante est loin detre comme ça !
Moi défoi g pas envie de jouer avec certains gars c pas pour ça que je fais mon malin et puis si il ta kiké cété pour une bonne réson je pense :oui:

ps: Mais je dis rien g pas connu l´histoire je prend juste la défence de mon dantounet ce qui est normal lol

_Stu_
_Stu_
Niveau 3
12 octobre 2004 à 21:47:09

OUAI ME VOILA ENFIN ! ! Putain ca fait chier de remplir ce questionnaire de merde ! ! Bon voila chui super-conten de faire partie de cette team ! !! Y sont tous trop forts . .. saufs moi ! !! C la honte !

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:47:28

oui puis tout le monde a droit a ses saute d´humeur :)

dante5
dante5
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:13:24

-apofis- Posté le 12 octobre 2004 à 19:59:39
pff dante ce croi tro pr un boss ou koi il se permet d1sulté qq1 et apré il me fé je veu pa jué ac toi et ben reste tt seul

----> le gars c´été toi lol ensuite je t kické car je t dit je voulais pas joeur avec toi c´est pas que je me prend pour un boss seulement j´ne ai marre de jouer avec de mecs qui balance des grenade a tout bout de champs pourquoi coris tu que je met toujrous tirs alliés sur mes servers ? ???

et je te signale que je l´aid it mais bon tu lis la moitié des choses, si tu joue pas qu´a la grenade pas t bine venu la prochaine fois mais bon je t´ai déja vu jouer et je sais commetn ce passe les parties ! de toutes façon lse dm pour moi c´est bientot fini je retourne a fond au sabo des que je trouve un remplaçant pour finir le tournoi de bikis et kenshin ou des que celui ci sera terminé ! le dm c´est pas trop mon truc et je préfere encore quand les grenades sont limitié

sino nsi je prenais pour u nboss pourquoi j´aurai déja fais des 1vs1 conter bikis ou d´autre sachant que c´été perdu d´avance ? ?? explique moi un peu sa ! !!

dante5
dante5
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:29:33

au fait sa me fait super plaisir qu´on m´attache autant d´importance merci a toi ; )

et c´est bien je vois que t´aime les commerage ^^

et t´a raison sur un point je resterai seul lol apres tout vaut mieux etre seul que mal accompagner et quand je vois le comportement de la majorité des joueurs de xiii pas j´ai honte pour le genre humain lol

et pour finir en beauté a ba oui c´est vrai je t´ai vraiment insulté ( c´et ironique hein ! !) déja quand je dis des vulgarité je met des *** donc déja tu vois que je t´ai aps insulter et dans le cas ou j´en met pas ( ce qui est extremement rare tout ceux qui me connaise un minimum te le dirons ) ba c´est que je suis vraiment énervé et dans ce cas la c´est qu´il y a une raison ! hors je crois que personne de xiii m´a déja vu énervé meme pas ma team et ce pour une bonne raison ! c´est tout simplemetn que les ennui y´en a déja plein la vie et que je viens pas sur le net pour les mebrouilles et que si y´en a elles sont vraiment je dit bine vraiment sans importance et je crois que sur ce point la nico et peute tre d´autre seront d´accord avec moi ! !! et si certain sont pas de mon avis ba vous devrié y réfléchir a deux fois

Si tu crois que je joue les caid tant mieux pour toi c´est pas mon probleme car c´est pas le cas et je sais que je suis loin d ´etre le meilleur joueur de xiii et si tu me crois pas j´ai un témoin lol en plus un jour on perd un jour on gagne on est jamais toujorus au top

et t´a phrase -->il a jeté un gards en le trétan de noob . elle est bidon on été sur le server de wyvern comment je pouvé le kicker ? ??? et me dit aps que c´été sur mo server car t´es le premier a etre venu et ensuite c´est vkt nico et un autre qui sont arrivé et la j´ai eu un freez donc tu dis n´importe quoi

mais bon je m´en moque pense ce que tu veux je vais pas me prendre la tete avec toi,aprse tout si on s´entend pas c´est pas trop grave t´es pas un vkt et on peu pas plaire a tout le monde !

et une derneir petite phrase que certain connaisse peut etre : " l´enfer c´est les autres"

voila mon " laius" est fini lol
bonne soirée les gars

Devil89
Devil89
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:53:27

dante técrit tro des romans tu devré écrire des livres

Devil89
Devil89
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:11:13

et dante je t vu une foi énèrvé avc wyvren pour une vieille embrouille :lol:

Devil89
Devil89
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:20:59

put1 jen et mar ya jamé personne sur ce topic le soir je parle tou seul

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:26:30

c normal la plus part sont à l´école!
mais moi je suis là la nuit icewolf aussi des fois koi et puis doudou est de retour

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 07:31:20

je veu pa me prendre la téte ac toi paske je pense kon senten a peu pré " bien" mé jarive sur le serveur vs éte tous rembourré a fond moi g une grenade je te voi bouger je v po me fére defoncé alor ke je c ke t rembourré a donf alor je la balance et je lé balance jamé o hasard mé gre tjs a d endroi reflechi qd jenten qq1 et pui apré moi je croyé ke tu parlé a TNT´david paske wyv a kitté pr lui pa pr moi lol a ce ke g cru comprendre et pa a cose de moi et si je jou tro a la grenade je peu rien y changé c mon jeu c tt

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 07:36:28

OUUUUUUUUUUAAAAAAIIII mé paren son po la sa va pa dormir de la nuit :lol:

_Stu_
_Stu_
Niveau 3
13 octobre 2004 à 11:56:38

En fait Apo ca sera a kel heure le match dimanch ?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:32:28

alor la jen c rien fo ke je leur demande mé ce sera samedi c sur paske g match de basket dimanche et lé team si on jou o spads ce sera stu moi et magnum et si on jou o fbi ce sera moi ou stu et ritzuko ou stu

La vidéo du moment