Salut à tous !
Je vais vous expliquer un truc est ce que vous savez pourquoi l´organisation d´un tournois c´est toujours la merde?
La réponse est silmple c´est tout simplement par ce que un grand nombre de joueur souhaitant participer a ce tournois ne savent pas lire ou alors on la flemme!
Je m´explique premiere difficultée la date voila nous ( bikis et moi) avont bloké une date pour les inscriptions, mais personne n´y fait gaffe, resultat on se retrouve avec des equipes qui veule s´inscrire trop tard!
Deuxieme difficulter : La lecture des reglements n´est pas lu ou mal lu!
Résultats : Des joueurs qui te pose tout le temps les meme questions alors que tout à ete expliquer par bikis et par moi meme!
Alors voila tt ça pour dire qu´un tournois n´est pas facile a organise surtout quand un certain nombre de gens on la flemme de tout lire, je n´est pas l´habitude d´etre grossier ou desagreable mais laisser moi simplement dire à ces gens la je vous emmerde et vous me casser les couilles avec vos question à la mord moi le noeud!
Liser le reglement en entier inscrivez vous regarder qd est votre match et jouer!
Maintenant si il y a une ou plusieur personne qui souhaite me dire qque chose n´esiter pas je vous laisse mon adresse : kenshin_50@hotmail.com
Je suis désoler wyvern mai il fallai ké ça sorte
Sur ce bon tournois à tous et si vous vous croyer plus malin et bien organiser en un et on verra
( je ne dit pas ça pour toi Iron)