CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOURNOIS XIII AVEC SITE

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:38:49

Ok Iron je suis d´accord avec toi je mettrais résultats etc sur jv et toi et djanov sur le site ça me dérange pas au contraire.

Et pour votre tournoi je le ferai mais quand le tournoi que j´organise sera fini si il se termine lol

Darkira
Darkira
Niveau 9
21 septembre 2004 à 06:28:05

héhé le projet est en marche... ^^

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 septembre 2004 à 07:42:13

moi je men fou i son ka préparé chacun leur tournoi nou on a ka sinscrire et a play le moment venu :ok:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:12:48

Lol ptetre ke vous l´avez pas connu...ca doit faire depuis 1an qu´on joue o jeu, t´inquiete pas qu´on le coné. Et pour le tournoi il voulé faire un truc ki nous a pas plut du tout alors ca a foiré o final.

PS : stp arrete decrire en majuscule ca mdonne pas envie de lire personnellement :ok:

-kG-IrOn
-kG-IrOn
Niveau 3
21 septembre 2004 à 12:39:54

jecri comme je veu ok alor si ta pa envi de lire c pa mon pb jen ai rien a foutre mai laisse pa des msg comme ca pk ca menerve

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:44:06

TES AU COURANT QUE QUAND ON ECRIT COMME CA ON PEUT SE FAIRE BANNIR ?

Joue pas ton rebelle a deux balles et réfléchit 30 secondes ca te fera pas de mal :ok:

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:30:38

Salut à tous !

Je vais vous expliquer un truc est ce que vous savez pourquoi l´organisation d´un tournois c´est toujours la merde?

La réponse est silmple c´est tout simplement par ce que un grand nombre de joueur souhaitant participer a ce tournois ne savent pas lire ou alors on la flemme!

Je m´explique premiere difficultée la date voila nous ( bikis et moi) avont bloké une date pour les inscriptions, mais personne n´y fait gaffe, resultat on se retrouve avec des equipes qui veule s´inscrire trop tard!

Deuxieme difficulter : La lecture des reglements n´est pas lu ou mal lu!
Résultats : Des joueurs qui te pose tout le temps les meme questions alors que tout à ete expliquer par bikis et par moi meme!

Alors voila tt ça pour dire qu´un tournois n´est pas facile a organise surtout quand un certain nombre de gens on la flemme de tout lire, je n´est pas l´habitude d´etre grossier ou desagreable mais laisser moi simplement dire à ces gens la je vous emmerde et vous me casser les couilles avec vos question à la mord moi le noeud!

Liser le reglement en entier inscrivez vous regarder qd est votre match et jouer!

Maintenant si il y a une ou plusieur personne qui souhaite me dire qque chose n´esiter pas je vous laisse mon adresse : kenshin_50@hotmail.com

Je suis désoler wyvern mai il fallai ké ça sorte

Sur ce bon tournois à tous et si vous vous croyer plus malin et bien organiser en un et on verra
( je ne dit pas ça pour toi Iron)

-kG-IrOn
-kG-IrOn
Niveau 3
21 septembre 2004 à 17:05:35

Ya pa de probleme kenshin mai tu voi jy ai pa tro cru juska m1tenan pk tu voi comme jai di c deja arrivé alor je pense k avec un site c plu simple et je pense ke t daccor avec moi mai ya pa de pb si ton tournoi fonctionne tou va bien et c tan mieu c cool pour moi ossi donc bon javou g un peu mal réagi etan donné ke le tournoi devai deja se passer le week end dernier mai bon on vera bien et si tou marche bien c cool mai kome jlai di avan je repete si tu veu bien tu me file tout les résultats et les ékipes ainsi ke les poules et je peu mettre sur le site ke jai creer ce ki permettra de voir tou les résultats affichés sou forme de tableau et étant donné ke plusieur tournois vont etre organisé de faire un classement général des teams de XIII ! !
voila et excuse moi javou jai mal réagi mai jte souhaite bonne chance pour ton tournoi et ossi jte souhaite de ne pa tomber contre nous :):) :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:24:45

mdr :rire: le message de kenshin a fait effet

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:31:01

oui jété visée par ne savent " "pas lire ou alors on la flemme! " " :rire2: :rire:

bikis6
bikis6
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:42:11

Sur le site Iron tu peux déja mettre les poules et les matchs de ce week end.

Poule A

-VK.T A -USK B
-SPADS B
-DDL
-Killer kam skippy
-USK B

Poule B

-VK.T B
-USK A
-SPADS A
-kG
-SJX

Et les matchs du week end sont:

Poule A: VK.T A vs USK B, SPADS B vs DDL, équipe a mike vs VK.T A et USK B vs SPADS B

Poule B: VK.T B vs USK A, SPADS A vs kG, SJX vs VK.T B et USK A vs SPADS A.

Djanov
Djanov
Niveau 4
22 septembre 2004 à 12:22:14

Ole c moi ki ve mocuuper du site donc c moi ki va te faire sa voilma dici se soir il y aura les pourle et les match je pensse

Djanov
Djanov
Niveau 4
23 septembre 2004 à 16:13:12

voila c mis sur le site

La vidéo du moment